Webcam du Mercredi 31 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Arffff je dois quitter pour le boulot  
Je veux dire un gros merci pour les résumés que je viendrai lire demingne matingne.

Un merci spécial à Sparky qui est restée ici pour nous pendant qu'on est allé l'autre bord (sujet du gala)          
Je viendrai voir tes vidéos demain
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
shana-maude
Stagiaire

Message par shana-maude »

avez vous vue la robe a stephanie ma grand mere a des jaquette comme sa pis elle avais l'aire grosse la dans il a tu quel qu'un qui va lui dit quel fait dure!!!!!
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

ded 111 tu reve ou quoi jamais cass= mimo j attendrai pas qu il trahisse 10 fois 3 stassez et moi une j en avais assez
Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

Cass il joue le jeux avec Élodie sa va en faire une de moins pour Thomas
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

Strophe  a écrit
Moi le seul lofteur que je ne peux vraiment pas blairer c'est Mimo... De tous les lofteurs de toutes les saisons de LS, Mimo est celui que j'aime le moins. Alors tout ceux qui vont se mettre du bord de Mimo et l'aider à éviter le ballotage... n'auront jamais mon vote.
  MOÉ AUSSI !!!

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

y disent qui vont passer un message a Vincent avec un cuillere de beurre de peanut

Delphine dit à Seb regretter ce qu'elle a dit plutôt
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Sweet  a écrit

Cass, s`il continue sur cet air, de jouer le visage a deux faces comme il le fait présentement, il est OUT au prochain ballotage. A moins que plus loin il dise à Thomas se qui se trame dans la salle de bain avec le McTrio ( Cristelle-Mimotte-Vero)
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

cASS AU CONFESSIONNA;L
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Cass  a écrit

Parce que vincent n,est plus dans le loft et ca sonnait bizarre et hors contexte, tu pourais peut etre spécifié ou faire un autre topic pour ca?

S'cusez moi ... vraiment désolée!! J'ai la solution pour ne plus vous mêlez aussi désagréablement.. je me la fermerez dorénavant sur ce que je vois sur les cams!  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

laurry  a écrit

C`est vraiment une drôle de gang. Sebastien les a tous traités d`abrutis et là, il est en train de leur expliquer comment jouer et d`où part le fait qu`il soit tojours ds le loft. Il a raison Sébastien, je pense qu`ils sont des abrutis.  
je commence à être d'accord avec sebastien.
(J'ai tu dit ca moi?)
ils ont trop le nez dedans, ils sont incapables d'analyser la situation. Faut sortir de l'état de crise et se servir de sa tête !
(bon, si j'étais à leur place je verrais surement pas plus)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mimichouette  a écritVeronika dit que certains lofteur sont transparents et y sont déçus de voir leurs amis parti

Sebastien se dit surpris parce qui savait pas qui était pas aimer à ce point dans le loft

y dit comprendre la réaction d'Élo mais y savait pas que c'était de cette intensiter la
C'est de la ptite bière la réaction d'Elo
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sweet
Caïd de la Causette

Message par Sweet »

Music saved my life
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Cass dit qu'il vient de perdre ses 2 gros morceaux dans le loft ,c'était les 2 seuls
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

Kattou  a écrit

Euh.. quand Sparky reviendra j'imagine!     .. bin quoi!!!  Comme je nai pas de forfait et que jai le privilege de pouvoir voir des vidéo que vous vous payez jai un grand respect pour vous qui prenez le temps de nous résumer   donc merci a toi et a tout ceux qui le font
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Beppo  a écritOn fait le port-mortem de la soirée et les lofteurs semblent médusés pas les choix du public surtout celui de Sébastien. Personne ne comprend, je crois. Thomas, Élodie et MathieuR. semblent d'accord pour dire que les deux qui sont sortis ne devaient pas être ceux-là. C'est ce que je retiens des entretiens à date.

Même choses ici..

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Delphine dit qua s'attendait pas à avoir ce type de réaction dans un jeu

y suppose que ces le fait qui sont enfermer qui fait qui vivent des émotions à 100%

Seb rajoute que ces pas possible d'être dans une bulle

Crystal dit qui savent pas à qui peuvent faire confiance dans le loft qui sont laisser à eux-mêmes et qui s'attachent beaucoup aux autres parce que ces une réaction normal des humain
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

gabble  a écritA des drole de gout Crystal .. une beurré de beurre de peanut avec du miel et une tisane  

haha cest super bon
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

maitre demande si c'était sews 2 meilleurs amis ,il dit oui que les 2 partis étaient ses 2 meilleurs amis ,que deouis la chaine il a un froid avec thomas
Didisourire
Modeste Jacasseur

Message par Didisourire »

ded1111  a écritok pour Cass ya plein de monde qui veulent plus voter pour lui, ki vous dit ki sociabilise pas ak la gang a mimo juste pour sinformer? ya peut-etre pas lintention de mettre thomas et cie au ballotage. cass est apprécié de tout le monde dans le loft et profite de sa position pour faire croire a mimo, véro, etc. kil est daccord avec eux comme ca il a de meilleures chances de pas se faire mettre au ballotage. arrêter de sauter aux conclusions trop vite. anyway ye assez intelligent pour savoir ke le monde ki reste sont pas mal au meme niveau alors pkoi thomas plus kun autre?? pis en plus il le sait meme pas ki sont aimé le plus chez le public fak i peut pas jouer stratégiquement sans savoir ca. en tk cé mon opinion pis jcontinue a dire ke Cass déteste personne dans le loft, il sintègre avec tout le monde pis ca fait pas de lui une mauvaise personne kan il sapproche de mimo pace kil le sait pas a kel point yannick joue la game fak ya pas mauvaises intentions cartin. pis en plus sil met son monde au ballotage il sait tres bien ke ca va se savoir vu kil ne sont plus tres nombreux pis ca sera pas long kil va sy retrouver lui meme. Cass cé pas un traitre.

Tu as droit à ton opinion mais il doit être conscient un peu que Mimo est toujours en train de bitcher et de comploter.  Dans la vie, tu n'as pas envie de t'associer à quelqu'un de négatif.  Même par stratégie, je n'embarquerais pas dans ça!

Un seul être peut t'arrêter!  Toi-même..........
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »