Webcam du Mercredi 31 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
louchia a écritstrophe cass nous l avait démontré l autre fois mais personne ne voulait que ce soit vrai jamais j aurais voté cass crosseur
Moi le seul lofteur que je ne peux vraiment pas blairer c'est Mimo... De tous les lofteurs de toutes les saisons de LS, Mimo est celui que j'aime le moins. Alors tout ceux qui vont se mettre du bord de Mimo et l'aider à éviter le ballotage... n'auront jamais mon vote.
Moi le seul lofteur que je ne peux vraiment pas blairer c'est Mimo... De tous les lofteurs de toutes les saisons de LS, Mimo est celui que j'aime le moins. Alors tout ceux qui vont se mettre du bord de Mimo et l'aider à éviter le ballotage... n'auront jamais mon vote.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mimichouette a écrit
j'ai plus d'image ces peut-être pour sa sinon ton navigateur c'tu explorer? pis ton windows media est-il a jour ?
Non j'ai Firefox et j'ai pas windows media, c'est ca le problème tu pense? si oui...merci beaucoup pour ton aide.
--Message edité par Martie le 2007-10-31 20:33:03--
j'ai plus d'image ces peut-être pour sa sinon ton navigateur c'tu explorer? pis ton windows media est-il a jour ?
Non j'ai Firefox et j'ai pas windows media, c'est ca le problème tu pense? si oui...merci beaucoup pour ton aide.
--Message edité par Martie le 2007-10-31 20:33:03--
Votons Thomas, Encore et Toujours
quand je l ai dit pour ti cass personne était d accord avec moi ben non bon gars etc eh oui il ne sera pas au ballot et mimo va s arranger pour ne pas l etre donc la fin pour moi de loft story s en vient je ne regarderai pas juste une gang de crosseur
et pour christelle ben qu elle aille se peigner chez elle jlai assez vue fatiguante de bitcheuse pas mieux que mimo elle
et pour christelle ben qu elle aille se peigner chez elle jlai assez vue fatiguante de bitcheuse pas mieux que mimo elle
On ne blâme pas MathieuR pour le choix qu'il a fait. (Pour comprendre ce passage, il se situe avant l'arrivée au confessionnal et j'ai été retenu au téléphone)
Oups! Je suis au confessionnal avec MathieuR. Il dit qu'il va bien là. On lui demande de parler du départ de Francis et Vincent. --Message edité par Beppo le 2007-10-31 20:33:39--
Oups! Je suis au confessionnal avec MathieuR. Il dit qu'il va bien là. On lui demande de parler du départ de Francis et Vincent. --Message edité par Beppo le 2007-10-31 20:33:39--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»