Webcam du Mercredi 31 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Jo90 a écrit
Véro, Mimo et Chrystelle ont déjà commencé a pensé pour le prochain ballotage, à savoir comment faire pour que Thomas sorte
NONN PAS DELPHINE CONTRE THOMAS.. Jvous Jure Mimo Jle Renieee Jai Jamais Autant DÉTESTER Une Personne A Spointtt.. C Ben Beau Que Ce Soit Un Jeu Mais Un Manner STOP ! FAUT LE SORTIR AU PLUS VITE PCQ MOI JFAIS LA GRÈVEEEEE
Véro, Mimo et Chrystelle ont déjà commencé a pensé pour le prochain ballotage, à savoir comment faire pour que Thomas sorte
NONN PAS DELPHINE CONTRE THOMAS.. Jvous Jure Mimo Jle Renieee Jai Jamais Autant DÉTESTER Une Personne A Spointtt.. C Ben Beau Que Ce Soit Un Jeu Mais Un Manner STOP ! FAUT LE SORTIR AU PLUS VITE PCQ MOI JFAIS LA GRÈVEEEEE
[couleur=#00ff00]j'espere que ca va etre un vote de fille cette semaine!! et que thomas ait un break
Ils sont donc bien fatigants!!! Ils ne lâcheront jamais tant que thomas va être là!! go maitre, ne les laisse pas faire!! Tu le dis souvent: c'est toi qui les a choisis!! alors remets les pendules à l'heure svp!![/couleur]
Ils sont donc bien fatigants!!! Ils ne lâcheront jamais tant que thomas va être là!! go maitre, ne les laisse pas faire!! Tu le dis souvent: c'est toi qui les a choisis!! alors remets les pendules à l'heure svp!![/couleur]
de l'action cette année mais de l'amour aussi
-
- Magicien des Mots
Beppo a écritSébastien appréhende la semaine qui vient. Cass lui demande s'il est heureux dans le loft et il il répond oui. Il dit que plus le monde va l'isoler et plus il va rester dans le loft. On veut le voir partir mais le fait qu'ils soient contre lui, amène l'effet contraire. Il dit que ce sont les autres qui le font rester dans le loft.
Le pire,. c`est qu`il a raison. Ca fait le même effet pour Thomas.
Le pire,. c`est qu`il a raison. Ca fait le même effet pour Thomas.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
C'est normal que Mimo capote. Ça fait 3 fois que Thomas est sauvé par le public, même "super-setf" a pas réussi ça.
Mimo sait qu'il faut que Thomas sorte avant la finale: il sait qu'il n'a aucune chance contre lui, ça fait 3 fois qu'on lui fait savoir qu'on l'aime.
Pis, véro et christelle trippent pas sur Thomas: ça va pas ben ...
Tout ça va dépendre du type de ballotage cette semaine, du pouvoir qu'aura la patronne et comment les ballotés seront nommés.
Tout ça est donc dans les mains du Maître ...
(je t'aime Maître, pleeeaassssee )
Mimo sait qu'il faut que Thomas sorte avant la finale: il sait qu'il n'a aucune chance contre lui, ça fait 3 fois qu'on lui fait savoir qu'on l'aime.
Pis, véro et christelle trippent pas sur Thomas: ça va pas ben ...
Tout ça va dépendre du type de ballotage cette semaine, du pouvoir qu'aura la patronne et comment les ballotés seront nommés.
Tout ça est donc dans les mains du Maître ...
(je t'aime Maître, pleeeaassssee )
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]