Webcam du Mercredi 31 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
ha ben cal.............
Mimo viens de dire à Véronika et CRYstelle de faire de la merde avec Thomas car il va rester dans le loft encore.
Véronika veut pas et crystelle non plus.
Mimo capote car Thomas est toujours là. --Message edité par tiffanys le 2007-10-31 20:08:46--
Mimo viens de dire à Véronika et CRYstelle de faire de la merde avec Thomas car il va rester dans le loft encore.
Véronika veut pas et crystelle non plus.
Mimo capote car Thomas est toujours là. --Message edité par tiffanys le 2007-10-31 20:08:46--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
Sebastien dit savoir que les autres sont en christ parce qui reste
Cass dit non
Sebastien dit avoir entendu une fille dire je l'hait le christ
Sebastien ajoute que ces pas grave y s'attendait à recevoir les foudre du monde en tout cas une partie --Message edité par mimichouette le 2007-10-31 20:08:55--
Cass dit non
Sebastien dit avoir entendu une fille dire je l'hait le christ
Sebastien ajoute que ces pas grave y s'attendait à recevoir les foudre du monde en tout cas une partie --Message edité par mimichouette le 2007-10-31 20:08:55--
Elle est sous le choc du départ de Francis. Elle pouvait le coller sans danger et en toute confiance.
Delphine et Chrystal et Élodie parlent de Sébastien. On tente bien de l'intégrer mais elles ne veulent pas en faire plus.
Sébastien dit que les gens sont en crisss contre lui et qu'il les a entendu dire. Il connaît très bien sa position dans le groupe. Il en discute avec Cass. MathieuR fait les cent pas dans la cuisine. On lui refuse la permission d'aller fumer sur la terrasse.
Delphine et Chrystal et Élodie parlent de Sébastien. On tente bien de l'intégrer mais elles ne veulent pas en faire plus.
Sébastien dit que les gens sont en crisss contre lui et qu'il les a entendu dire. Il connaît très bien sa position dans le groupe. Il en discute avec Cass. MathieuR fait les cent pas dans la cuisine. On lui refuse la permission d'aller fumer sur la terrasse.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
CarpeDiem25 a écritVoici les résultats des votes jusqua maintenant....ne faite pas de débat pour savoir si c est vrai ou pas...mais ce n est pas des blagues (Rien a foutre ceux qui n y croit pas)
Francis : 16 741
Mathieu S.: 17 587
Sébastien : 18 617
Thomas : 17 997
Vincent : 17 914
ouin ben mon pit, tu t'es planté solide Jojo Savard!
Francis : 16 741
Mathieu S.: 17 587
Sébastien : 18 617
Thomas : 17 997
Vincent : 17 914
ouin ben mon pit, tu t'es planté solide Jojo Savard!
-
- Magicien des Mots