Webcam du Mercredi 31 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
thalya9 a écrit
Je viens de regarder le vidéo de hier pour caféine et moi je vois le contraire de toi. Elle n'a pas l'air de l'aprécier beaucoup. C'était plutôt sacartique de la manière qu'elle parlait. Si tu regardes son visage quand elle dit qu'il en a juste 1 comme lui on voit bien qu'elle n'en revient pas elle non plus. En tout cas moi je l'ai vu comme cela
moi aussi je l'ai vu comme ça. Mimo n'est pas dans son coeur et je pense que Cass commence à l'être moins aussi
Je viens de regarder le vidéo de hier pour caféine et moi je vois le contraire de toi. Elle n'a pas l'air de l'aprécier beaucoup. C'était plutôt sacartique de la manière qu'elle parlait. Si tu regardes son visage quand elle dit qu'il en a juste 1 comme lui on voit bien qu'elle n'en revient pas elle non plus. En tout cas moi je l'ai vu comme cela
moi aussi je l'ai vu comme ça. Mimo n'est pas dans son coeur et je pense que Cass commence à l'être moins aussi
de l'action cette année mais de l'amour aussi
Francis a un beau complèt bleu foncé aussi...
Cass a l'air d'un ti bum en jeans, T shirt et veston.
Cass dessine sa brique. Hey, si je pars je veux que tout le monde soit là quand vous allez levez ma brique.
Si la momie à reste, on va passer avec un sceau d'eau pis un sac de farine ( vincent ) hein ya des bonnes idées des fois, lui ? --Message edité par chicaboum le 2007-10-31 16:44:23--
Cass dessine sa brique. Hey, si je pars je veux que tout le monde soit là quand vous allez levez ma brique.
Si la momie à reste, on va passer avec un sceau d'eau pis un sac de farine ( vincent ) hein ya des bonnes idées des fois, lui ? --Message edité par chicaboum le 2007-10-31 16:44:23--

Ca s`enligne pour être tranquille un ptit bout au Loft, j`en profite pour aller digérer mon repas.....suis cochonne vrai, je viens de manger 12 sushis avec 2 rouleaux de printemps aux crevettes. Le pire, je me suis retenue.
Ataleur....
Ataleur....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
gabble a écritA entendre parler Veronika les quebeqois (les hommes) c pas ce qui a de mieux!
Oupssss, devant pareille déclaration, je prends comme devise que ce qui se dit au loft, doit rester dedans mon écran.
Shuttttttt Laurry, tient ca mort, résume rien de ca à ton chum......
Oupssss, devant pareille déclaration, je prends comme devise que ce qui se dit au loft, doit rester dedans mon écran.
Shuttttttt Laurry, tient ca mort, résume rien de ca à ton chum......
[color=#000000]
chicaboum a écritFrancis a un beau complèt bleu foncé aussi...
Si la momie à reste, on va passer avec un sceau d'eau pis un sac de farine ( vincent ) [couleur=#00f00e]hein ya des bonnes idées des fois, lui ?[/couleur]
Dommage qu'on n'ait pas eu assez de temps pour les apprécier!
Si la momie à reste, on va passer avec un sceau d'eau pis un sac de farine ( vincent ) [couleur=#00f00e]hein ya des bonnes idées des fois, lui ?[/couleur]
Dommage qu'on n'ait pas eu assez de temps pour les apprécier!
véro a en a rien a faire des québecois a l'aime les québecoises elle vous le savez pas encore (joke) [couleur=#0ef000]
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
roclyn a écritCarpeDiem25 je ne sais pas ou tu as pris les résultats mais j'espère que ta source est bonne
bonne ou pas bonne moi je continue de voter pour thomas.
Mais je ne crois pas beaucoup à ses résultats. C'est juste pour que le monde aille voter un peu plus.
bonne ou pas bonne moi je continue de voter pour thomas.
Mais je ne crois pas beaucoup à ses résultats. C'est juste pour que le monde aille voter un peu plus.
de l'action cette année mais de l'amour aussi