Webcam du Mercredi 31 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Les autres parle g]de cinema style Jason , Cass dit qui voudrait pas le rencontrer dans la rue ... ( je sais pas mais après avoir partager le loft 5 semaine avec sebastien et mimo me semble qu'après ca Jason stun pet) --Message edité par gabble le 2007-10-31 16:34:47--

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

mamie la parfaite  a écrit
pas une débandade car il n'y a vraiment pas beaucoup de différence.  Le seul qui a une grande avance c'est Sébastien

Oui je sais, mais hier, ca s`enlignait plus sur Thomas. Et fais-toi en pas, je suis une de celles, en silence, qui veut garder Sebastien au Loft...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

ils sont dans la chambre encore, il parlent de Jason.. et freddy.. films d'horreur!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

laurry  a écrit

Sois pas inquiète Allison, à 23 heures, on sera tous encore sur nos émois, tous dépeignés, les yeux rougis par la perte du lofteur-cher, d`autres yeux sortis de leur orbite par la rage, on voudra brûler nos brassières en guise de cri à l`injustice car NOTRE préféré sera parti., d`autres seront occupés à essuyer leur écran d`ordi, non pas de larmes, mais de crachats de chips ou doritos mal mâchés et surtout pas avalables quand on entendra la pas fine à Marie dire, le public a décidé de garder au Loft X-Y-Z , d`autres vont essayer d`enlever la brûlure de leur botche de cigarette qu`ils ont étampé dans face à Mimo à travers leur écran.......bref, à 23 hres, tu vas arriver en pleine action ici.

C'est tout ça LS bâtard!      
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

gabble  a écrit

Les autres parle de cinema style Jason , Cass dit qui voudrait pas le rencontrer dans la rue ... ( je sais pas mais après avoir partager le loft 5 semaine avec sebastien et mimo me semble qu'après ca Jason stun pet)

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

apbt  a écrit

C'est tout ça LS bâtard!      

On-est-folle-raide    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

gabble  a écrit

Les autres parle de cinema style Jason , Cass dit qui voudrait pas le rencontrer dans la rue ... ( je sais pas mais après avoir partager le loft 5 semaine avec sebastien et mimo me semble qu'après ca Jason stun pet)

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

gabble  a écrit

PROUTTT  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

gabble  a écrit

Ma photo, dans visage, page 854.
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

moi j'ai votée THOMAS, ce que je veux le plus c'est que THOMAS reste et que Francis sorte et en bonus j'aimerais que Sébastien sorte, je sais que mes 10 votes ne font pas la différence mais à plusieurs on va réussir

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

J'ai eu juste le temps de voir un ti peu les gars sur la terrasse.  Vincent est pas mal beau, chemise blanche cravate vert menthe.  Même couleur de cravate pour pétron avec chemise noire cependant.
Mimo, T shirt...  bandeau... couettes...
J'ai pas eu le temps de voir les autres.
Image
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

laurry  a écrit

Sois pas inquiète Allison, à 23 heures, on sera tous encore sur nos émois, tous dépeignés, les yeux rougis par la perte du lofteur-cher, d`autres yeux sortis de leur orbite par la rage, on voudra brûler nos brassières en guise de cri à l`injustice car NOTRE préféré sera parti., d`autres seront occupés à essuyer leur écran d`ordi, non pas de larmes, mais de crachats de chips ou doritos mal mâchés et surtout pas avalables quand on entendra la pas fine à Marie dire, le public a décidé de garder au Loft X-Y-Z , d`autres vont essayer d`enlever la brûlure de leur botche de cigarette qu`ils ont étampé dans face à Mimo à travers leur écran.......bref, à 23 hres, tu vas arriver en pleine action ici.

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

faut voter Cass aussi, pace ke c'est un allié des 3 filles pis de thom la. let's go! jpense que cé un gros probleme, le monde focusse beaucoup sur thomas pis oubli Cass!!

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

chicaboum  a écritJ'ai eu juste le temps de voir un ti peu les gars sur la terrasse.  Vincent est pas mal beau, chemise blanche cravate vert menthe.  Même couleur de cravate pour pétron avec chemise noire cependant.
Mimo, T shirt...  bandeau... couettes...
J'ai pas eu le temps de voir les autres.

WOW Mimo c'est forcé à soir

Martie
Modeste Jacasseur

Message par Martie »

roclyn  a écrit             moi j'ai votée THOMAS, ce que je veux le plus c'est que THOMAS reste et que Francis sorte et en bonus j'aimerais que Sébastien sorte, je sais que mes 10 votes ne font pas la différence mais à plusieurs on va réussir  

Moi aussi j'ai placer 10 votes, Go Thomas Go.

Votons Thomas, Encore et Toujours
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

ded1111  a écritfaut voter Cass aussi, pace ke c'est un allié des 3 filles pis de thom la. let's go! jpense que cé un gros probleme, le monde focusse beaucoup sur thomas pis oubli Cass!!

je ne veux pas que Cass sorte se soir , mais de là a dire que c'est un allié de Thomas ....humm

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Votez pour Cass! Please!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

manonlau33  a écrit moi aussi j ai eu la meme impression que toi

Moé ssi, moé ssi!!! Elle parle de sa chronique de ce soir qui parlera encore de Mimo car, que voulez-vous, c'est ben plaisant de parler de lui car il y a toujours ben du contenu avec lui. --Message edité par Jo90 le 2007-10-31 16:56:15--

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Vincent dit, si la momie reste.. jeter lui de l'eau dessus plus de la farine...  momifié le pour vrai!! ahahah
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

laurry  a écrit

On-est-folle-raide    

puis dans ma tête je disais ça comme Marie-Lise Pilote déguisée en pêcheuse avec son tas de flétans!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »