Webcam du Mercredi 31 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

LeeLou  a écrit

J'allais dire méchant freak.....
mais ce matin ils leur ont passer la toune ghostbuster... ce soir au gala , 7 anciens lofteurs vont etre présent et faire de quoi qui va changer apparament le cours des choses pour 2 lofteurs...
  OK moé ci jchu freak  

En fait, ce soir, le Maître expulse Thomas et Cass, il garde dans le loft Sébastien et pour mettre plus de vie, il fait entrer deux amis de Sébastien à la place de Thomas et Cass

C'est mon hypothèse!
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

CaroleQc  a écrit

Me REVOILAAAAAAaaaaaaaaa

Ouin...... j'ai vue    ... j'ai lue ...

mais on sait pas se que Frank trouve de si bizarreeeeee dans le loft, qui veut pas en parler devant les Cams  

Faut pas le dire mais je pense que c dans sa tête qu'il y a kek chose de bizarre...  

moiperso.. j'l'entendu chanté encore du céline pis.. ma te dire.. ca sonnais bizarre en clissss
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
josette134
Stagiaire

Message par josette134 »

ya tu quelqu un qui peut maider j en est manquer un bout c est quoi l affaire qui vas ce passer avecles annciens lof teurs merci
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Rien de ben ben passionnant...
Christelle se coéffe
Christelle se râse
Image
kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

Alisson  a écritFrancis sur la terrasse.. avec  chose () et pétron

Il dit que a toute les fois qu passe un chanson dans le loft il analyse, car ya souvent un lien avec les émissions... ou avec kek chose qui se passe dans le loft..  ca le fait capoté un peu.. Il dit.. tsé quand chu ché nous j'analyse pas ckoi..  juste ici que je fais ca!

Pour Francis las prod. faites jouer tu t'en va       --Message edité par Kristelle le 2007-10-31 12:57:43--

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Christelle parle d'un produit pour les ...      cheveux      ... avec Crystal

ok, je laisse faire le résumé ?? --Message edité par chicaboum le 2007-10-31 12:58:30--
Image
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Alisson  a écritvoici le lunch à THOMAS... palpitant rare!

il fait avec ce qu il trouve dans le frigo....ben non c est le sandwuich que mimol lui a demander
manonlau33
Illustre Pie

Message par manonlau33 »

je reve que les anciens lofteur auraient le pouvoir de sortir un lofteur de leur choix et serai mimo  
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

kristelle  a écrit

Pour Francis las prod. faites jouer tu t'en va        

ou bien la toune de céline.. J'irais ou tu iras....  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

josette134  a écritya tu quelqu un qui peut maider j en est manquer un bout c est quoi l affaire qui vas ce passer avecles annciens lof teurs merci
Retour des anciens

Sans doute pour profiter au maximum de ce bon air qui souffle sur le Loft, on a invité touote une bande d'anciens pour le gala de ce soir:  Étienne, Kevin Kyle, Charles, Christiana, marie-Ève, David (qui sort toujours avec Brenda-Lee) et nathan seront présents.
Ces derniers, nous dit-on, devront se prononcer sur leurs successeurs.  Ce qui aura un impact sur deux des joueurs.
En attendant, les spéculations vont bon train sur l'élimination de ce soir. Les deux seuls presque sûrs de conserver leur place:  Sébastien qu'on aime ha¸ir et Thomas, qui a le tout-Gatineau derrière lui.
kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

Alisson  a écrit

ou bien la toune de céline.. J'irais ou tu iras....  

Pas moi    

La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

oui cé ça.......laisse faire....hihihihih
ps il ny a pas de possibilité de vert sulmac
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

Ce que Franck peut trouver de bizarre ??

Probablement le comportement de certains lofteur qui ce vante de vouloir tout manger les provisions de bouffe.  ( Comme Mimo a fait hier soir avec la crême glacée.

Peut-être il trouve bizarre aussi ce que Sébastien aimerait faire.
Passée la journées sans son micro pour obtenir  des pénalités et avoir une réduction d'argent sur la nourriture. ?

Oups le vert --Message edité par nilki le 2007-10-31 13:02:54--
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

est ce que quelqu'un est capable de faire des vidéos ici présentement??
J'ai besoin d'aide

bonne année 2009
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

kristelle  a écrit

Pas moi      

il pourrais dire ca à Vincent son BON ami.
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

CaroleQc  a écrit

Me REVOILAAAAAAaaaaaaaaa

Ouin...... j'ai vue    ... j'ai lue ...

mais on sait pas se que Frank trouve de si bizarreeeeee dans le loft, qui veut pas en parler devant les Cams  

Franck a vu quelqu un dans le miroir...il a fait oh!!!!!!!!

j ai eu peur...c est moi dans le miroir lol lol

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

manonlau33  a écritje reve que les anciens lofteur auraient le pouvoir de sortir un lofteur de leur choix et serai mimo    
C'est tu l'année passé que les lofteurs évincés pouvaient mettre qqun au ballotage?
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Cathia  a écrit
Retour des anciens

Sans doute pour profiter au maximum de ce bon air qui souffle sur le Loft, on a invité touote une bande d'anciens pour le gala de ce soir:  Étienne, Kevin Kyle, Charles, Christiana, marie-Ève, David (qui sort toujours avec Brenda-Lee) et nathan seront présents.
Ces derniers, nous dit-on, devront se prononcer sur leurs successeurs.  Ce qui aura un impact sur deux des joueurs.
En attendant, les spéculations vont bon train sur l'élimination de ce soir. Les deux seuls presque sûrs de conserver leur place:  Sébastien qu'on aime ha¸ir et Thomas, qui a le tout-Gatineau derrière lui.

J'ai lu cela aussi dans le journal de Québec. Mais dites -moi, vous trouvez cela normal qu'on annonce les couleurs du ballotage de la sorte, et que cela n'est pas plutôt pour pousser les autres à voter pour ceux qui ne sont pas nommés?
Merci Chattou et Missmustang
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Cathia  a écrit
C'est tu l'année passé que les lofteurs évincés pouvaient mettre qqun au ballotage?

oui.  ils étaient venu au jardin pôur le faire..  
mamie la parfaite
Modeste Jacasseur

Message par mamie la parfaite »

manonlau33  a écritje reve que les anciens lofteur auraient le pouvoir de sortir un lofteur de leur choix et serai mimo    
Ce serait bien qu'ils puissent mettre un ou 2 lofteurs en ballotage et que les lofteurs eux mêmes décident de sortir un de ces deux ballotés,  que pensez vous du scénario.

Je tricote des couches, y-as-ti kkun qui en a besoin????
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »