Webcam du Mercredi 31 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Amalgame a écrit
Contente de voir que je ne suis pas la seul à le penser Cliss mon p'tit frère fesait ça à 8 ans
a pi je vous jure qu'il s'en donnait a coeur joie
je vais aller lire pour savoir comment faire des vidéo pi je vais pouvoir en mettre.J'ai réussi a mettre 2 photos a date je dois pas etre si nounoune que ca
Contente de voir que je ne suis pas la seul à le penser Cliss mon p'tit frère fesait ça à 8 ans
a pi je vous jure qu'il s'en donnait a coeur joie
je vais aller lire pour savoir comment faire des vidéo pi je vais pouvoir en mettre.J'ai réussi a mettre 2 photos a date je dois pas etre si nounoune que ca
bonne année 2009
Bonjour à tous et toutes. J'espère que Sébas et Francis vont se déguiser en lofteur sortant pour l'Halloween ... Merci pour les Résumés/Captures/Vidéos. J'ai hâte de revenir de travailler pour vous lire et voir le dénouement du fameux Gala ...
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
-
- Illustre Pie
Jododan a écrit
désolée je pensais que tu avais fait un résumé
car les gens avaient l'air de comprendre que 2 autres allaient sortir je me suis dis je vais retranscrire le journal
pour ne pas avoir de fausse interprétation
j'avais pas vraiment checké si tu avais écrit l'intégral du journal
excuse moi
je voulais juste que les gens ne pensent pas forcément
que 2 autres allaient sortir
mais bien que le choix des anciens allait avoir un impact
sur 2 lofteurs
je ne voulais pas t'offenser, loin de là
on lit vite, on écrit vite pis on check pas mot à mot
désolée je pensais que tu avais fait un résumé
car les gens avaient l'air de comprendre que 2 autres allaient sortir je me suis dis je vais retranscrire le journal
pour ne pas avoir de fausse interprétation
j'avais pas vraiment checké si tu avais écrit l'intégral du journal
excuse moi
je voulais juste que les gens ne pensent pas forcément
que 2 autres allaient sortir
mais bien que le choix des anciens allait avoir un impact
sur 2 lofteurs
je ne voulais pas t'offenser, loin de là
on lit vite, on écrit vite pis on check pas mot à mot
Jododan a écrit
moi je pense plutôt que la production vont vouloir couper les jambes à Mimo en partant
en nommant Thomas
mouahahahahaha
comme on dit : "Ca va lui scier la banane"
si la production jette un coup d'oeil aux forums ils doivent bien voir à quel point ce gars-là est détesté par le Québec
soit qu'ils lui servent un avertissement sévère pour qu'il change sa manière d'agir ou ben qu'ils s'arrangent pour qu'il soit au ballotage au plus sacrant pour s'en débarrasser ça pas de bon sens qu'ils le gardent jusqu'à la fin, y'aura pu grand monde qui vont suivre Loft Story si ce bozo reste jusqu'à la fin
moi je pense plutôt que la production vont vouloir couper les jambes à Mimo en partant
en nommant Thomas
mouahahahahaha
comme on dit : "Ca va lui scier la banane"
si la production jette un coup d'oeil aux forums ils doivent bien voir à quel point ce gars-là est détesté par le Québec
soit qu'ils lui servent un avertissement sévère pour qu'il change sa manière d'agir ou ben qu'ils s'arrangent pour qu'il soit au ballotage au plus sacrant pour s'en débarrasser ça pas de bon sens qu'ils le gardent jusqu'à la fin, y'aura pu grand monde qui vont suivre Loft Story si ce bozo reste jusqu'à la fin
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine