Webcam du Mercredi 31 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Jododan a écritJ'ai en main le journal de Québec,
faut pas mal interpréter ce qui est dit:
d'après moi les anciens lofteurs ne sortiront pas 2 joueurs
je vous écrit exactement les mots du journal:
Retour des anciens
Sans doute pour profiter au maximum de ce bon air qui souffle sur le Loft, on a invité touote une bande d'anciens pour le gala de ce soir: Étienne, Kevin Kyle, Charles, Christiana, marie-Ève, David (qui sort toujours avec Brenda-Lee) et nathan seront présents.
Ces derniers, nous dit-on, devront se prononcer sur leurs successeurs. Ce qui aura un impact sur deux des joueurs.
En attendant, les spéculations vont bon train sur l'élimination de ce soir. Les deux seuls presque sûrs de conserver leur place: Sébastien qu'on aime ha¸ir et Thomas, qui a le tout-Gatineau derrière lui.
D'après moi soit que les anciens choisissent les 2 prochains ballotés ou qu'ils donnent l'imunité à 2 lofteurs, c'est bien écrit que ça va avoir un impact sur 2 lofteurs pas qu'ils vont en sortir 2.
En tout cas, j'espère qu'ils vont donner un bracelet d'immunité à Thomas et à Delphine pour 3 semaines............... j'ai le droit de rèver haha
Retour des anciens
Sans doute pour profiter au maximun de ce bon air qui souffle sur le loft, on a invité toute une bande d'anciens pour le gala de ce soir: Etienne,du loft 2 ainsi que tout plein de participants du loft 3, soit KK, Charles, Christiana, Marie-Ève, David(qui sort toujours avec BL) et Nathan, seront présents. Ces derniers, nous dit-on, devront se prononcer sur leurs successeurs. Ce qui aura un impact sur 2 des joueurs. En attendant, les spéculations vont bon train sur l'élimination de ce soir. Les 2 seuls presque sûr de conserver leur place:Sébastien qu'on aime haïr et Thomas qui a le tout Gatineau derrière lui.
Bonne lecture
pourquoi tu as écris la même chose que moi et tu dis «Je vous écri exactement le mots du journal» aurais-je fais une erreur quelque part?
faut pas mal interpréter ce qui est dit:
d'après moi les anciens lofteurs ne sortiront pas 2 joueurs
je vous écrit exactement les mots du journal:
Retour des anciens
Sans doute pour profiter au maximum de ce bon air qui souffle sur le Loft, on a invité touote une bande d'anciens pour le gala de ce soir: Étienne, Kevin Kyle, Charles, Christiana, marie-Ève, David (qui sort toujours avec Brenda-Lee) et nathan seront présents.
Ces derniers, nous dit-on, devront se prononcer sur leurs successeurs. Ce qui aura un impact sur deux des joueurs.
En attendant, les spéculations vont bon train sur l'élimination de ce soir. Les deux seuls presque sûrs de conserver leur place: Sébastien qu'on aime ha¸ir et Thomas, qui a le tout-Gatineau derrière lui.
D'après moi soit que les anciens choisissent les 2 prochains ballotés ou qu'ils donnent l'imunité à 2 lofteurs, c'est bien écrit que ça va avoir un impact sur 2 lofteurs pas qu'ils vont en sortir 2.
En tout cas, j'espère qu'ils vont donner un bracelet d'immunité à Thomas et à Delphine pour 3 semaines............... j'ai le droit de rèver haha
Retour des anciens
Sans doute pour profiter au maximun de ce bon air qui souffle sur le loft, on a invité toute une bande d'anciens pour le gala de ce soir: Etienne,du loft 2 ainsi que tout plein de participants du loft 3, soit KK, Charles, Christiana, Marie-Ève, David(qui sort toujours avec BL) et Nathan, seront présents. Ces derniers, nous dit-on, devront se prononcer sur leurs successeurs. Ce qui aura un impact sur 2 des joueurs. En attendant, les spéculations vont bon train sur l'élimination de ce soir. Les 2 seuls presque sûr de conserver leur place:Sébastien qu'on aime haïr et Thomas qui a le tout Gatineau derrière lui.
Bonne lecture
pourquoi tu as écris la même chose que moi et tu dis «Je vous écri exactement le mots du journal» aurais-je fais une erreur quelque part?
ninon a écrit
c'est vrai mais y faut le comprendre ses fans ses fans
il penses tu que le domaine bleu va être là au grand complet
pour l'aduler à sa sortie
il va frapper un maudit noeud
bon moi faut que je quitte
bonne journée tout le monde
et Joyeux Halloween encore
--Message edité par jododan le 2007-10-31 10:10:55--
c'est vrai mais y faut le comprendre ses fans ses fans
il penses tu que le domaine bleu va être là au grand complet
pour l'aduler à sa sortie
il va frapper un maudit noeud
bon moi faut que je quitte
bonne journée tout le monde
et Joyeux Halloween encore
--Message edité par jododan le 2007-10-31 10:10:55--
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Charmin a écrit
Retour des anciens
Bonne lecture
désolée je pensais que tu avais fait un résumé
car les gens avaient l'air de comprendre que 2 autres allaient sortir je me suis dis je vais retranscrire le journal
pour ne pas avoir de fausse interprétation
j'avais pas vraiment checké si tu avais écrit l'intégral du journal
excuse moi
je voulais juste que les gens ne pensent pas forcément
que 2 autres allaient sortir
mais bien que le choix des anciens allait avoir un impact
sur 2 lofteurs
je ne voulais pas t'offenser, loin de là
on lit vite, on écrit vite pis on check pas mot à mot
Retour des anciens
Bonne lecture
désolée je pensais que tu avais fait un résumé
car les gens avaient l'air de comprendre que 2 autres allaient sortir je me suis dis je vais retranscrire le journal
pour ne pas avoir de fausse interprétation
j'avais pas vraiment checké si tu avais écrit l'intégral du journal
excuse moi
je voulais juste que les gens ne pensent pas forcément
que 2 autres allaient sortir
mais bien que le choix des anciens allait avoir un impact
sur 2 lofteurs
je ne voulais pas t'offenser, loin de là
on lit vite, on écrit vite pis on check pas mot à mot