TOPIC ANTI ''FAN CLUB'' CHRYSTELLE
Modérateur : Elise-Gisèle
Comme les modos ne veulent pas qu'on change le titre de ce topic pour que ce soit plus clairement indiqué "Anti Fan Club" en premier pour s'y retrouver facilement, je pose ma candidature pour être au top de cette liste. Espèce d'hypocrite de grande pimbêche...
1 - Gamook
1 - Gamook
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
gamook a écritComme les modos ne veulent pas qu'on change le titre de ce topic pour que ce soit plus clairement indiqué "Anti Fan Club" en premier pour s'y retrouver facilement, je pose ma candidature pour être au top de cette liste. Espèce d'hypocrite de grande pimbêche...
1 - Gamook
Gamook, je ne vois pas ou un modérateur a interdit de faire un changement de titre
Ce topic fut partie par Arnica, tu peux lui faire ta demande de changement de titre directement ici ou encore par MP.
1 - Gamook
Gamook, je ne vois pas ou un modérateur a interdit de faire un changement de titre
Ce topic fut partie par Arnica, tu peux lui faire ta demande de changement de titre directement ici ou encore par MP.
Je disais ça surtout parce que j'avais parti aussi un topic sur Christelle avec le titre "Anti Fan Club Christelle" et il a été retiré, en me mentionnant que c'est celui-ci qu'il fallait utiliser. Je n'ai rien contre le titre proprement dit, juste inverser les mots c'est tout. Il y a 34 pages de sujets alors c'est plaisant pour celui qui cherche de savoir quoi chercher comme premiers mots...tous les autres anti fan club commencent par "Anti fan club" qqun. C'était juste une question d'uniformisation.
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]