Grain de sel a écrit
Il pourrait selon toi devenir Gourou ?? Entraîner les foules derrière lui .......... ah bon
On peut être charismatique sans être gourou et entraîner des foules quand même...
Videos => Mimo joue au chef de gang et met au défi Thomas
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
°Cybelle° a écrit
Je ne suis pas prete a dire que tu as raison a 100% pourquoi il y a des homme complxé par leurs grandeur ou leurs poid alors!
Alors, je ne verrais pas pourquoi Mimo ne peut pas etre jaloux de THomas...
Ils sont 2 males alfa....et ca dérange Mimo...et on va voir qui va remporter.
Aujourd'hui, les gars se préoccupent pas mal de leur physique, juste à voir Mimo se regarder les couettes dans le miroir avec un air de satisfaction, Thomas qui était si réticent à se raser la tête.
Je ne suis pas prete a dire que tu as raison a 100% pourquoi il y a des homme complxé par leurs grandeur ou leurs poid alors!
Alors, je ne verrais pas pourquoi Mimo ne peut pas etre jaloux de THomas...
Ils sont 2 males alfa....et ca dérange Mimo...et on va voir qui va remporter.
Aujourd'hui, les gars se préoccupent pas mal de leur physique, juste à voir Mimo se regarder les couettes dans le miroir avec un air de satisfaction, Thomas qui était si réticent à se raser la tête.
gingerstar a écrit
Pour ça, j'ai remarqué que Mimo a tous les défauts qu'il reproche à Thomas...Mais il semble tellement n'avoir aucune auto-critique ce gars là.
Thomas dans les viéos, j'en profite pour remercier Bambi , je le trouve naïf, il ne semble pas très susceptible et semble vouloir s'améliorer, en tous cas est prêt à appoter des changements. Je cherche pourquoi certains le détestent tellement!
Ça m'a fait plésir très chère de capter ces moments délicieux.
Aussi, ce qui m'a frappé c'est combien Mimo se comporte en chef de gang de rue (avec son quartier général dans la chambre des gars). Il intimide les autres par son attitude imposante du gars toff qui impose SA loi.
Pour ça, j'ai remarqué que Mimo a tous les défauts qu'il reproche à Thomas...Mais il semble tellement n'avoir aucune auto-critique ce gars là.
Thomas dans les viéos, j'en profite pour remercier Bambi , je le trouve naïf, il ne semble pas très susceptible et semble vouloir s'améliorer, en tous cas est prêt à appoter des changements. Je cherche pourquoi certains le détestent tellement!
Ça m'a fait plésir très chère de capter ces moments délicieux.
Aussi, ce qui m'a frappé c'est combien Mimo se comporte en chef de gang de rue (avec son quartier général dans la chambre des gars). Il intimide les autres par son attitude imposante du gars toff qui impose SA loi.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]