Quotidienne du Jeudi 1er Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
MmeChose a écritquand est-ce que la production va arrêter de protéger leur tit
Mimo chéri lors des émissions ?????????
quand est-ce qu'ils vont montrer que la seule chose qu'il fait
de ses journées c'est parler ballotage et rabaisser les autres
et plus particulièrement Thomas
la prod montrent ce qu'ils veulent selon ce qu'ils veulent
faire "croire" aux gens qui juge tout cela qu'en
se basant sur les émissions de télé et ça écoeure
même les panélistes le dimanche semblent complètement ignorer ce
qui se passe réellement dans le loft ... ou bedon la prod leur
dicte ce qu'ils ont droit de dire et doivent dire
quand je vois Marie Plourde le bec en coeur pour parler de
Mimo.. ils le protègent tous ma parole
la prod va finir par me donner plus mal au coeur que Mimo...
c'est pas peu dire
puis le tit Cass qui écorniffle partout lui je l'ai cru sympa
mais il commence à me tapper sur les nerfs
Tu m'enlèves le mots de la bouche 1000% en accord avec ce que tu viens d'écrire.
Mimo chéri lors des émissions ?????????
quand est-ce qu'ils vont montrer que la seule chose qu'il fait
de ses journées c'est parler ballotage et rabaisser les autres
et plus particulièrement Thomas
la prod montrent ce qu'ils veulent selon ce qu'ils veulent
faire "croire" aux gens qui juge tout cela qu'en
se basant sur les émissions de télé et ça écoeure
même les panélistes le dimanche semblent complètement ignorer ce
qui se passe réellement dans le loft ... ou bedon la prod leur
dicte ce qu'ils ont droit de dire et doivent dire
quand je vois Marie Plourde le bec en coeur pour parler de
Mimo.. ils le protègent tous ma parole
la prod va finir par me donner plus mal au coeur que Mimo...
c'est pas peu dire
puis le tit Cass qui écorniffle partout lui je l'ai cru sympa
mais il commence à me tapper sur les nerfs
Tu m'enlèves le mots de la bouche 1000% en accord avec ce que tu viens d'écrire.
Tiffanys a écrit
Ha oui. il a fermé la yeule à Delphine et Thomas lui a dit de ne pas lui parler comme ça
Ha oui. il a fermé la yeule à Delphine et Thomas lui a dit de ne pas lui parler comme ça
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
quoi a écritSébastien est vraiment le meilleur!
mais j'aimerais juste que la production arrète de glorifier tomas et arrète de le faire passer pour un bon gars, ce n'est qu'un trou de luc
mais j'aimerais juste que la production arrète de glorifier tomas et arrète de le faire passer pour un bon gars, ce n'est qu'un trou de luc
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
-
- Magicien des Mots
Totoche a écrit
Belle quotidienne et j'ai encore plus hâte de voir celle de demain pour voir ns allons voir certain féliciter Mimo de son audace....
SPOILER:
Moss
Devant tous les gens au salon, Mimo dit qu'il n'a jamais dit en haut que si Stéphanie et Frank était partie c'était la faute de thomas....... c't'un plein de chenoutte celui la. Mais Tiff va surement te fournir le joli vidéo à cet effet
Merci !
Disons que venant de Mimo, pu rien ne m'étonne.
Belle quotidienne et j'ai encore plus hâte de voir celle de demain pour voir ns allons voir certain féliciter Mimo de son audace....
SPOILER:
Moss
Devant tous les gens au salon, Mimo dit qu'il n'a jamais dit en haut que si Stéphanie et Frank était partie c'était la faute de thomas....... c't'un plein de chenoutte celui la. Mais Tiff va surement te fournir le joli vidéo à cet effet
Merci !
Disons que venant de Mimo, pu rien ne m'étonne.
Tiffanys a écrit
Je crois pas q'ils avantage Thomas. Ils font juste montrer les vrais affaires C'est très apprécié.
ben je me dit que tout cé passer sur quoi? un bon 2heures, tu peux choisir ce que tu montres, t'sé un back flash de thomas qui traite karine de charuue, qui vole l'alcool, un zoom sur ses vetements tout en tas, thomas qui traine dans le lit, thomas qui claque cristelle, pis ben d'autres choses en meme temps que Mimo dise qui yé pu capable de son manque de respect pis ca aurait eu tout un effet mais la production comme de bien du monde sur le bleu est Pro-Thomas cé clair.
Je crois pas q'ils avantage Thomas. Ils font juste montrer les vrais affaires C'est très apprécié.
ben je me dit que tout cé passer sur quoi? un bon 2heures, tu peux choisir ce que tu montres, t'sé un back flash de thomas qui traite karine de charuue, qui vole l'alcool, un zoom sur ses vetements tout en tas, thomas qui traine dans le lit, thomas qui claque cristelle, pis ben d'autres choses en meme temps que Mimo dise qui yé pu capable de son manque de respect pis ca aurait eu tout un effet mais la production comme de bien du monde sur le bleu est Pro-Thomas cé clair.
VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
Char Aznable a écrit..et un gros bravo à la production pour le montage de ce soir,il se devait de montrer la scène des hystériques en folie.
Le meilleur c'est quand l'hystérie s'est transformé en séance collective de regret et d'empathie. Faut le faire, les faire virer sur un dix cennes de même... De la très grande manipulation et du grand art.
mdr
Le meilleur c'est quand l'hystérie s'est transformé en séance collective de regret et d'empathie. Faut le faire, les faire virer sur un dix cennes de même... De la très grande manipulation et du grand art.
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Fraudrait qu'on drogue Thomas pour réussir à lui faire faire ce que tout le monde voudrait qu'il soit pour leur donner raison.
Pauvre Thomas, tu es trop correct pour cette gang, pis ça dérange tout le monde --Message edité par tiffanys le 2007-11-01 19:12:33--
Pauvre Thomas, tu es trop correct pour cette gang, pis ça dérange tout le monde --Message edité par tiffanys le 2007-11-01 19:12:33--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écrit
Il a dit à Thomas, y'a plein de monde qui t'aime pas trop mais personne est assez honnête pour te le dire
Pis Thomas a callé tout le monde au salon avant de prende sa décision. Il a demandé à tout le monde ... y'a pas personne qui a dit qu'il l'aimait pas.
Pis il Mimo s'est contredit encore sur autre chose mais m'en rappele plus.
Oups, malaise !
J'ai hâte de voir ça demain !
Il a dit à Thomas, y'a plein de monde qui t'aime pas trop mais personne est assez honnête pour te le dire
Pis Thomas a callé tout le monde au salon avant de prende sa décision. Il a demandé à tout le monde ... y'a pas personne qui a dit qu'il l'aimait pas.
Pis il Mimo s'est contredit encore sur autre chose mais m'en rappele plus.
Oups, malaise !
J'ai hâte de voir ça demain !
k9657227 a écrit
hé le gars pratique ses autographes............. moi je me suis promis d'allé au loft lorier et de lui demandé un autographe pis de lui déchiré dans face et suite y dire sa valais tu la peine de pratiqué
est drole... mais faut pas oublier que ca reste un jeu...et je le trouvais hot de toujours sen sortir avec les ballotages la ce mettre au ballotage contre thomas... pas fort pantoute il c fait hair en manigancant pour ne pas etre au ballotage et il se met lui-meme... cpas fort pantoute son affaire
hé le gars pratique ses autographes............. moi je me suis promis d'allé au loft lorier et de lui demandé un autographe pis de lui déchiré dans face et suite y dire sa valais tu la peine de pratiqué
est drole... mais faut pas oublier que ca reste un jeu...et je le trouvais hot de toujours sen sortir avec les ballotages la ce mettre au ballotage contre thomas... pas fort pantoute il c fait hair en manigancant pour ne pas etre au ballotage et il se met lui-meme... cpas fort pantoute son affaire
SuPerBuS a écrit
Quand SEB dis que c'est DES NULS et bien il a raison il leur rie dans face et eux même pas asser intelligent pour se rendre compte de quoi que ce soit ils le liche en plus hahahahahahaha GOOD JOB SEB!
qu'il reste ou sorte il gagnera pas.......
Quand SEB dis que c'est DES NULS et bien il a raison il leur rie dans face et eux même pas asser intelligent pour se rendre compte de quoi que ce soit ils le liche en plus hahahahahahaha GOOD JOB SEB!
qu'il reste ou sorte il gagnera pas.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Magicien des Mots
Ca me fait penser a ce que dit Yannick.
Beaucoup de déclarations - jamais de preuve pour appuyer les paroles. C'est un peu trop facile.
Ca me fait penser a ce que dit Yannick.
Beaucoup de déclarations - jamais de preuve pour appuyer les paroles. C'est un peu trop facile.
Ben là.. Sébastien a eu sa part ce soir, non ? et je ne trouve pas qu'ils cherchent à "glorifier" Thomas plus qu'il faut..
Moi j'aurais bien aimé qu'ils en montrent plus du Seb show hier.. la "prod" comme tu dis l'ont bien épargné à mon avis et ont rendu ça acceptable... si c'est pas du favoritisme ça, je me demande ce que c'est... --Message edité par fripono le 2007-11-01 19:17:21--
Ben là.. Sébastien a eu sa part ce soir, non ? et je ne trouve pas qu'ils cherchent à "glorifier" Thomas plus qu'il faut..
Moi j'aurais bien aimé qu'ils en montrent plus du Seb show hier.. la "prod" comme tu dis l'ont bien épargné à mon avis et ont rendu ça acceptable... si c'est pas du favoritisme ça, je me demande ce que c'est... --Message edité par fripono le 2007-11-01 19:17:21--