WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

LeeLou  a écrit
C'est que le temps qu'elle arrive a ton message , elle aura tout vu les autres et en aura ramené     elle est plus loin dans le résumé.Mais c'est vrai ce que tu dis    

Ben voilà..on lit en retard et à cause de ca, on réagit en retard..et crois moi, jme suis retenue sur 90% des messages où j'aurais eu envie de répliquer
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

gabble  a écritVeronika n,est plus Patronne le Maitre est patron yesssssssssssssss
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Bambi_Smiley  a écrit

Écoutes, je sais pas pour Jayco, mais moi je viens moins souvent écrire car c'est épouvantable ce que je lis sur Sébastien.

Pourtant il est parmis mes préférés avec Véronika et Thomas (qui me fait étrangement penser à moi aux prises avec avec une certaine GenXXX)

Bambi, j'ai franchement perdu intérêt à venir ici. Parfois je passe quelques minutes pour y lire l'ambiance et je ressors aussi vite.
Sincèrement, je suis sur un forum pour m'amuser et j'ai trouvé un autre topic où je m'amuse royalement et sans bitchage.
Je repasserai certainement de temps en temps ici et on verra l'évolution... mais en attendant j'aime mieux faire de l'air.   --Message edité par Jayco le 2007-11-02 23:04:15--
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

bobépine  a écrit

Les tensions vont être moins fréquente après la spéciale de Mercredi....

Je pense que les lofteurs restant vont être le fun avoir aller

M`a t`dire Bobepine, je souhaite ardemment que les tensions baissent pas rien qu`au Loft hein...

Et moi aussi j`ai hâte qu`on soit libérée mercredi...ca commence à sentir et ca sent fort en crimmm des yeux de poissons morts.  

Puis, j`ai hâte aussi de voir aller Sébastien sansMimo....sans que je tombe en pamoison devant lui, je suis pas mal certaine qu`on va voir un gars pas si plate que ca. Je le souhaite en tous les cas. comme tantot, il a fait un petit rapprochement avec Crystal, j`aimerais ca que sebastien se fasse prendre au jeu de la séduction....il serait surement autrement.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Lililadouce  a écrit
Moi j'ai une pile de dvd, un cendrier avec une cigarette qui fume dedans,un speaker pis un manche de guitare.Mon briquet chu pas sur si yé centré ou si y tire sur la gauche!!!  

Parle-moi pas de cigarette steuplait

*Mathisette qui s'empresse de piger dans son paquet de nicorettes   --Message edité par Mathisette le 2007-11-02 23:04:32--
Rudypoo
Stagiaire

Message par Rudypoo »

[cit]Consult1  a dit :Une dernière, avant le dodo!

C'est des posters pour nous motiver :-)

Eeeee j'aimais mieu l'autre!!!   --Message edité par Rudypoo le 2007-11-02 23:05:35--
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Y est plus que temps que j'aille me coucher  

Je viens de réaliser que tout à l'heure j'ai mis le message qui suit dans la fin du topic de hier.      

le message: quand je commence à prendre du "whowww back" de plusieurs pages, ( c'est même pu de quelques pages mais d'une journée complète   ) ben y est temps que j'aille faire la momie moi itou.
Bonne fin de soirée aux veilleux et bonne nuit aux autres  
Image
Image
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Krysantheme  a écrit

MOUhahaha ! Ben des affaires

un telephone, un bottin, une lampe, des bills   (mais deja paye..), un beau tit crayon rouge avec ecrit "lyne" dessus.. le probleme c'est que j'en connait pas de "lyne"   un rouleau de tape a baton de hockey, des papiers avec des numeros de telephonne mais pas de noms   une lettre de la SAAQ pis une autre de la SQ    le speaker gauche de l'ordi... crime c'est l'bordel finalement sur le beureau  

Ca doit être parce que t'es allé ben loin à gauche..moi si je commence à énuméré vraiment tout ce qu'il y a à gauche, on en a jusqu'à demain
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Mathisette  a écrit

Ben voilà..on lit en retard et à cause de ca, on réagit en retard..et crois moi, jme suis retenue sur 90% des messages où j'aurais eu envie de répliquer

j'était pareil cette après-midi mais j'ai lâcher-prise ca ne donne rien. On n'est mieux d'ignoré sinon ca n'arrête pas et en plus cela les alimentent davantage.

Ysatis xx

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Quand chacun de nos posts est acceptable, ça ne dérange personne qu'ils soient ressortis 2 heures plus tard.

Morale:  Tourner l'index sur le piton "Valider"  sept fois avant de peser. --Message edité par Tibibi le 2007-11-02 23:06:51--
ImageImage ImageImage
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

bobépine  a écritBonne nuit tout le monde

Ne me reste qu'une journée de travail....et après 3 jours de congé

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Simulacre  a écritVoici mon premier message a vie dans ce forum.  Je vous lis tous depuis plusieurs jours avec une attention soutenue.

Avez vous remarquez comment la prod lors du montage gala de mercredi passé a soigneusement omis et censuré les bitcheries assez vertes de Seb lors de son show devant les photos; ca m,écoeure[couleur=#0ef000]

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Jayco  a écrit
Hello SISTER !
Tu sais, je m'ennuie de toi...  
Tu peux venir chercher ta carte si tu veux, ça coûte rien et on la donne même aux singes!!! La preuve, j'en ai une !!!!!!!!

SISTER !!!...

*face de singe émue aux larmes qui cherche son chum Tarzan pour l'amener du Parc Safari au Zoo de Granby avec son système de lianes, afin de serrer sa belle Jayco dans ses bras*

Ben là tu me rassure. je demande la permission à mon gardien de zoo (il devrait dire oui car il aime les singes, et aime donc Sébastien pour ses idées), et je devrais m'inscrire demain si tout va bien !  

Big bisous sister     --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-11-02 23:07:50--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Drole quand meme on ne vient plus sur le sujet ou presque parce quil y a bcp de bitchage..mais on adore sébastien,on veut le voir plus... qui passe le 3/4 du temps a bitcher méchament tout le monde.

Ah oui On exclu celle qui parle

Jvais pas m'arreter pour ca c'est ben certain
Mais jvous aimes  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
misery
Illustre Pie

Message par misery »

Mathisette  a écrit

Parle-moi pas de cigarette steuplait

*Mathisette qui s'empresse de piger dans son paquet de nicorettes    

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

adelise  a écritY est plus que temps que j'aille me coucher  

Je viens de réaliser que tout à l'heure j'ai mis le message qui suit dans la fin du topic de hier.      

le message: quand je commence à prendre du "whowww back" de plusieurs pages, ( c'est même pu de quelques pages mais d'une journée complète   ) ben y est temps que j'aille faire la momie moi itou.
Bonne fin de soirée aux veilleux et bonne nuit aux autres  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

apbt  a écrit

Y a plein de choses qui séparent Delphine et Thomas, ils sont cutes ensemble mais faut être réalistes, c'est probablement plus physique. Mais pour ma part je ne vois pas plus Delphine avec Cass, je pense que ni l'un ni l'autre serait des prospects pour elle en dehors du loft, prends ça pour ce que ça vaut là
Je crois pas que Cass en soit rendu là non plus, il manque de maturité pour s'engager je crois de façon solide, et il a le temps, tout le temps, comme tous les autes d'ailleurs dans le loft  

Ouinnn, t`as le don toi de me faire revenir sur terre.....Ca aurait été beu Cass et Delphine. Ca m`a surprit quand Del et Thomas ont commencé à s`approcher. Je sais pas, ca s`enlignait entre elle et Cass pourtant.

Mais en dehors du Loft, c`est certain qu`ils seront amis.....mais pas des amoureux.

Ah puis, on sait pas hein.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

LeeLou  a écritDrole quand meme on ne vient plus sur le sujet ou presque parce quil y a bcp de bitchage..mais on adore sébastien,on veut le voir plus... qui passe le 3/4 du temps a bitcher méchament tout le monde.

Ah oui On exclu celle qui parle

Jvais pas m'arreter pour ca c'est ben certain
Mais jvous aimes    

Mais il est clairvoyant lorsqu'il parle du choix de Véronika de donner son poste de patron. Il est vraiment drôle

Ysatis xx

Rudypoo
Stagiaire

Message par Rudypoo »

SleepysCarnalNymph  a écritJ'ai une question vraiment stupide...

est-ce qu'ils perdent de l'argent si ils parlent quand sont dans la piscine??

Oui.Ils doivent tous débourser 500$ pour passer la prochaine semaine.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »