WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

louchia  a écritun ptit vote pour mimo

Je compatise
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

louchia  a écritkimwin jpas assez dérangé pour voter pour mimo c est pour thomas que je l ai fait un test voir les réactions tes la seule qui l a vue

Me semblait ben itoo
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Fabine  a écritFiou...enfin j'ai tout lu. Merci au résumeurs et capteurs.   Si je comprends bien il y a une gang qui s'amuse, le couple Mimo-Seb sont trop intelligent et mature pour rire. Il manque Chrystelle et Véro, sont iou ces deux petites chéries?

N`ayant pas de forfait, j`y vais avec ce que je vois dans mon imagination....elles sont sorties de l`eau, c`est-à-dire Vero est sortie la première , suivie de très près par Crystelle...

Alors, je les vois en ce moment dans la chambre, Crystelle est en train de déplisser la peau de Vero, l`eau, c`est ben maudit pour ca faire ratatiner la peau. Et j`entends Crystelle susurer à l`oreille de véro, toé genre, j`ai eu assez peure de te parde genre, tsé , j`ai pardu Frank genre, pis je m`étais ben rapproché de Vince genre, pis toé hier genre, j`ai eu peur de te parde. Mes ch`veux sont ti correct sti?

Oupssss..l`oeil. Je dois interrompre mon résumé.

J`espère avoir bien répondu à ta question.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Consult1  a écritBon dodo à tous et à toutes! et merci aux capteurs et résumeurs et à la très très patiente modération :-)

Soyez sages !

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Consult1  a écritJ'ai mis une nouvelle affiche de motivation dans mon bureau:

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Bambi_Smiley  a écrit

Spriritas  

Pour Jayco, je pense qu'au zoo de Granby ils ont toujours une activité le vendredi soir. Nous au parc Safari c'est le jeudi.

Pis je regarde la cam, et mon beau seb semble trouver le tour de s'intégrer lentement mais surement aux autres lofteurs      

Merci de m'avoir répondue bambi
toujours aussi gentille! J'te l'ai dit dit Merci de m'avoir aidé l'an passé à comment écrire en vert?

oups... cé pas une grimace que je vouliasse faire  mais un sourire....! j'savais pas que cet émoticon la sortait la langue... donc... (j'prend pas de chance!) --Message edité par spiritas le 2007-11-02 22:56:28--

Rudypoo
Stagiaire

Message par Rudypoo »

Consult1  a écritJ'ai mis une nouvelle affiche de motivation dans mon bureau:

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Consult1  a écrit

je vais rèver à Dubitchou, voyons! :-)  Bonne nuit cher Consult1     --Message edité par Tibibi le 2007-11-02 22:55:58--
ImageImage ImageImage
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

louchia  a écritmathisette

hors sujet jveux arreté de fumer et j ai acheté nicorette

ca va bien pour toi

Ca va mieux que les timbres pour moi. Les timbres me donnaient mal au coeur pis ca m'enlevait pas le gout psychologiquement de fumer. La gomme, quand j'ai le gout de fumer, j'en prends une pis c'est pas comme une vraie gomme, faut que tu mâches 2 fois par minute donc physiquement, la nicotine dans la nicorette t'enlève ton envie physique de fumer et le fait d'être concentré pendant 20 min à mâcher 2 fois chaque minute donc à regarder l'heure tout le temps, t'oublies ton envie psychologique de fumer. Bref pour moi, ca fonctionne bien. J'ai essayé d'arrêter souvent pis je lâchais après 4-5 jours. Là ca fait 3 semaines et jsuis rendue à 1-2 nicorette par jour.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

LeeLou  a écrit

sont pas aux femmes pour ca...meme chose pour le ptit bain des 3 gars.c'est ca que je voulais dire mouaaaa  

Je sais  ;) ....j`pense pas non plus que Cass soit aux hommes....même si l`explication de Zoup est plausible.
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Bonne nuit tout le monde

Ne me reste qu'une journée de travail....et après 3 jours de congé
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

bonsoir à les capteurs d'images et aussi ceux qui font les résumés  merci vs m'avez fais passer une très belle soirée ,j,ai été captiver par vos écrits jusqu,à la fin merci a vs tous et je vs souhaite une bonne nuit a tous

Myndy vs souhaite une belle journée
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

k9657227  a écrit

je donne un exemple ok

bambie sa fait depuis SA1 qu'on se connais et jamais entre nous on c'est ostiné parce que tu aime seb et moi thomas... on passe pardessus et on se tape pas dessus non plus on respecte le choix de l'autre et c'est correct

ce qui est moins le fun c'est le guerre de cloture

Écoutes, je sais pas pour Jayco, mais moi je viens moins souvent écrire car c'est épouvantable ce que je lis sur Sébastien.

Pourtant il est parmis mes préférés avec Véronika et Thomas (qui me fait étrangement penser à moi aux prises avec avec une certaine GenXXX)

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Consult1  a écrit

La prod devrait faire livrer 200 lbs de poudre de jello à la lime à la porte du jardin :-)  

Ouiiiii, tu as fait cette demande la sem. passée , pour Veronika hein?  Faisons une pétition dans ce cas.      
[color=#000000]

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

ysatis  a écrit

Il ne sert à rien de ressasser des vieilles histoires ca ne fait que gâcher la soirée. Anneso avait cessé avant les interventions à son égard ce soir. Le post en majorité qui on été repris datait
avant le souper et en étant repris non que remis Anneso sur la sellette et remis une ambiance plate. Donc s'il vous plait arreter de reprendre ces post de tout facont il ne peut vous répondre et je trouve dommage parce qu'il ou elle s'était replacé.

C'est ca qui arrive quand on est en retard dans notre lecture ma belle, on commente les trucs en retard. Faut être compatissant avec nous
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

laurry  a écrit

N`ayant pas de forfait, j`y vais avec ce que je vois dans mon imagination....elles sont sorties de l`eau, c`est-à-dire Vero est sortie la première , suivie de très près par Crystelle...

Alors, je les vois en ce moment dans la chambre, Crystelle est en train de déplisser la peau de Vero, l`eau, c`est ben maudit pour ca faire ratatiner la peau. Et j`entends Crystelle susurer à l`oreille de véro, toé genre, j`ai eu assez peure de te parde genre, tsé , j`ai pardu Frank genre, pis je m`étais ben rapproché de Vince genre, pis toé hier genre, j`ai eu peur de te parde. Mes ch`veux sont ti correct sti?

Oupssss..l`oeil. Je dois interrompre mon résumé.

J`espère avoir bien répondu à ta question.

ImageImage ImageImage
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

bobépine  a écrit

Ca devrait pas nous étonner...y regarde jamais les yeux du monde

Ca c`est sûr....

Mais même moi, de la façon que Vero était assise sur le banc, je n`étais pas capable de regarder ailleurs...Veron quand elle décide de s`écartiller, elle s`écartille, jupe, robe, pas grave pour elle..
[color=#000000]

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Mathisette  a écrit

C'est ca qui arrive quand on est en retard dans notre lecture ma belle, on commente les trucs en retard. Faut être compatissant avec nous

Alors faut être compatissant avec Anneso aussi.

Ysatis xx

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

bobépine  a écritBonne nuit tout le monde

Ne me reste qu'une journée de travail....et après 3 jours de congé Bonne nuit Bobépine !!!!  
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »