WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Hummm a écrit
Une analyse de gens enfermés ensemble? Tu veux rire ou quoi? Voyons donc, c'est à TQS, pas à Télé-Québec. Les productions autant que les participants sont là pour l'argent, ALLÔ, y'a ty quelqu'un? Pense à Pignon sur rue, pis tu me reparleras d'études sociales. Maudit, come on, gang, c'est un ostie de show pour nous amuser, pour avoir du fun.
Je vais me répéter : même s'il n'y en a pas un mautadine dans le loft avec qui je passerais une soirée, si on termine le show avec votre crisse de plate de Thomas à marde, je viens de le dire, BOOOOOOOOOOOOOOOOOORING. Mimo a beau être nono, Sébastien méchant, ce sont eux qui mettent du piquant. Les autres font RIEN. Élodie braille tout le temps, Chrystelle je l'oublie souvent, tout autant de Mathieu le blond, Véronika parle tout croche, Crystal est transparente, Thomas n'a pas l'air si méchant que d'autres disent mais il est 100% inintéressant - come on les filles, à part mouiller vos culottes qué cé que vous lui trouvez? Je dirais que même si je ne l'aime pas, Delphine joue la partie, Sébastien est formidable, Mimo je l'avoue à contre-coeur est trop stressé, pis le reste je m'en sacre.
TQS veut des cottes d'écoute pis je m'excuse, si Mimo pis Seb partent, ils vont perdre une grosse partie de leur auditoire. Pas autant que Thomas-qui-fait-mouiller-les-culottes-des-matantes-et-tites-filles-du-Québec, mais tout le monde se remettra de sa perte lorsque Sébastien ressortira sont attirail de stratégies.
SORTEZ THOMAS, merde.
Québecois, debout, ciboire.
Bon là sa suffit, j'ai jamais vue ça autant d'irrespect envers les membres et je vais censurer le reste de ma pensée concernant ton langage vulgaire et ordurier
Je t'avais donné un avertissement en début de soirée, mais il semblerait que tu en a fais fit
Une analyse de gens enfermés ensemble? Tu veux rire ou quoi? Voyons donc, c'est à TQS, pas à Télé-Québec. Les productions autant que les participants sont là pour l'argent, ALLÔ, y'a ty quelqu'un? Pense à Pignon sur rue, pis tu me reparleras d'études sociales. Maudit, come on, gang, c'est un ostie de show pour nous amuser, pour avoir du fun.
Je vais me répéter : même s'il n'y en a pas un mautadine dans le loft avec qui je passerais une soirée, si on termine le show avec votre crisse de plate de Thomas à marde, je viens de le dire, BOOOOOOOOOOOOOOOOOORING. Mimo a beau être nono, Sébastien méchant, ce sont eux qui mettent du piquant. Les autres font RIEN. Élodie braille tout le temps, Chrystelle je l'oublie souvent, tout autant de Mathieu le blond, Véronika parle tout croche, Crystal est transparente, Thomas n'a pas l'air si méchant que d'autres disent mais il est 100% inintéressant - come on les filles, à part mouiller vos culottes qué cé que vous lui trouvez? Je dirais que même si je ne l'aime pas, Delphine joue la partie, Sébastien est formidable, Mimo je l'avoue à contre-coeur est trop stressé, pis le reste je m'en sacre.
TQS veut des cottes d'écoute pis je m'excuse, si Mimo pis Seb partent, ils vont perdre une grosse partie de leur auditoire. Pas autant que Thomas-qui-fait-mouiller-les-culottes-des-matantes-et-tites-filles-du-Québec, mais tout le monde se remettra de sa perte lorsque Sébastien ressortira sont attirail de stratégies.
SORTEZ THOMAS, merde.
Québecois, debout, ciboire.
Bon là sa suffit, j'ai jamais vue ça autant d'irrespect envers les membres et je vais censurer le reste de ma pensée concernant ton langage vulgaire et ordurier
Je t'avais donné un avertissement en début de soirée, mais il semblerait que tu en a fais fit
Question..
1- Jean99 il me semble que tu viens moins souvent??? l'an passé on te voyait plus... téka... j'aimais bien tes intervention.
2- Belle Bambismily... t'a tu perdu ton amie jayco??? j'aimais bien votre complicité...
3- Clisssti kossé que Cass trouve de bo en Élodie?? oufff...
Merci à tous les résum... et vidéocap votre boulot est génial!
1- Jean99 il me semble que tu viens moins souvent??? l'an passé on te voyait plus... téka... j'aimais bien tes intervention.
2- Belle Bambismily... t'a tu perdu ton amie jayco??? j'aimais bien votre complicité...
3- Clisssti kossé que Cass trouve de bo en Élodie?? oufff...
Merci à tous les résum... et vidéocap votre boulot est génial!
fripono a écrit
La musique vient d'embarquer pis Seb est su'l'a cruise....
Seb : je suis amateur de pizza....
Ben la, si Seb commence à me tromper avant même qu'on se soit rencontré...
Hé que les gars sont pas fidèles
La musique vient d'embarquer pis Seb est su'l'a cruise....
Seb : je suis amateur de pizza....
Ben la, si Seb commence à me tromper avant même qu'on se soit rencontré...
Hé que les gars sont pas fidèles
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
le yannick la c est tout un specimen il dit travailler en garderie et dis aimer les enfants. ca ce peut qu il aime les enfants . mais une chose on demande au enfants le respect. mais lui la dedans le mimolle y se fou de la gueule de Thomas il l insulte le denigre en tout cas il y vas fort pis en plus yé agressif dans c est parole. c est rien pour l aider ca. Imaginer un instant la figure des parents des enfants qu il a a sa garderie voir comment il agi oufffffffffffffff pu sure la qu il le trouve chill. je travail avec les enfants et mon image est importante je trouve qu il fait honte a la proffession qu il fait c est mon avis. Oui mon coup de coeur c est thomas pour 2 raison il na pas peur d essayer d arranger les chose s il se trompe et la deuxieme avec tout ce qu il subit en dedans du loft yé fort pis y lache pas. SVP VOTER THOMAS il le merite
Allez hop, un petit pour avoir mon 200 !!
J'ai xommencé en même temps que Leelou, ca fait 4 ans que je viens sur le Db, mais voyez la différence !
J'en profite pour remercier et saluer tous les résumeurs et capteurs d'image qui ont fait , qui font et feront ma joie sur ce fantastique domaine!!!
Bisous à tous
xxxxxxxxx
--Message edité par polluxe le 2007-11-02 21:45:33--
J'ai xommencé en même temps que Leelou, ca fait 4 ans que je viens sur le Db, mais voyez la différence !
J'en profite pour remercier et saluer tous les résumeurs et capteurs d'image qui ont fait , qui font et feront ma joie sur ce fantastique domaine!!!
Bisous à tous
xxxxxxxxx
--Message edité par polluxe le 2007-11-02 21:45:33--
*JUMP!* [img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:x_sAFpVS1kmF9M:http://check.animeblogger.net/wp-content/uploads/2007/05/ccs1143873607605.jpg[/img]
Polluxe a écritAllez hop, un petit pour avoir mon 200 !!
Bisous à tous
xxxxxxxxx
Bisous à tous
xxxxxxxxx
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]