WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
fripono a écritPetit commentaire personnel, mon premier et mon dernier sur le sujet.. que certains bitchent les lofteurs X, Y, Z je m'en fout complètement mais s'il vous plait cessez de bitcher entre vous et de reprendre les autres pour signifier votre mécontentement... merci...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Consult1 a écritTout s'explique dans la relation Yannick-Steph!
Yannick pensait que point G voulait dire "Ghetto".
Yannick pensait que point G voulait dire "Ghetto".
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
fripono a écrit
Sébastien, tu me regardes d'une drôle de manière...
Ah oui, de quelle manière que tu trouves que je te regardes...
Sébastien Crystal
Elle avait pas les yeux irrités ce matin elle? Ca doit etre ca. Sinon....euh.
Sébastien, tu me regardes d'une drôle de manière...
Ah oui, de quelle manière que tu trouves que je te regardes...
Sébastien Crystal
Elle avait pas les yeux irrités ce matin elle? Ca doit etre ca. Sinon....euh.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
je pense que seb a beaucoup de maturité comparé aux autres
exemple tres patient a été honnete dire ce qu il allait faire en espérant de gagner
il ne détruit pas vraiment les autres les manipulent doucement meme que jpensais qu il faisait rien
lentement mais surement il sait que mimo n est pas ok
je l apprécie de + en +
et s il réussit a les mettre de son bord ben chapeau il faut beaucoup de patience humilité car il sait qu on l aime pas moi quand on m aime pas jreste pas meme pour de l argent
exemple tres patient a été honnete dire ce qu il allait faire en espérant de gagner
il ne détruit pas vraiment les autres les manipulent doucement meme que jpensais qu il faisait rien
lentement mais surement il sait que mimo n est pas ok
je l apprécie de + en +
et s il réussit a les mettre de son bord ben chapeau il faut beaucoup de patience humilité car il sait qu on l aime pas moi quand on m aime pas jreste pas meme pour de l argent
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
LeeLou a écritBen voyons dont , cass gay , vincent gay , francis gay , vero lesbienne ainsi que cristelle.
Les hommes aux hommes, les femmes aux femmes, les hommes aux deux, les femmes aux trois, quand je dirai GO, mélangez vous et puis swignez votre compagnie
Attention
Yeux cochons
Go !
-JP Ferland
Les hommes aux hommes, les femmes aux femmes, les hommes aux deux, les femmes aux trois, quand je dirai GO, mélangez vous et puis swignez votre compagnie
Attention
Yeux cochons
Go !
-JP Ferland