WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
zoup a écritJe me déçois moi-même, pardonnez-moi mais ce soir, je viens d'éliminer Cass dans mes choix. Je ne peux pas croire manquer autant d'esprit de décision comme ça, se mettre des alliés à dos, faire des gaffes en voulant être sur les 2 bords de la clôtures en même temps , faire des alliances inutiles ou dangereuses, incapable d'assumer ses erreurs, ses manques de couilles face à ses désirs légitimes, son ambivalence sexuelle face à Vincent, Élodie ou Delphine, ses propos enfantins face à sa sexualité. Je trouve ce jeune homme Beau comme un dieu mais en fait de personnalité, il est décevant et je suis vraiment déçu, je le croyais tellement plus mature et viril. À vouloir plaire à tout le monde, il va s'empêtrer dans ses prises de décisions d'ici la fin du jeu. J'ai juste envie de lui dire «Sois beau et Tais-toi». Il risque même d'être haïs. Maudit, que c'est plate parce que finalement faut pas prendre nos projections pour de la réalité.
Je suis sensiblement d`accord avec toi. Il me décoit aussi Cass. Mais tu pourrais m`expliquer son ambivalence quant à Vincent? Sérieusement, je capte pas tout au travers des résumés.....
Je suis sensiblement d`accord avec toi. Il me décoit aussi Cass. Mais tu pourrais m`expliquer son ambivalence quant à Vincent? Sérieusement, je capte pas tout au travers des résumés.....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Novice
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
joaye a écrit en passant SAKU KOIVU parle finlandais et et il est capable de présenter son équipe de hockey en francais oralement sans faute...go habs go
Ben là.... y'a une différence entre réciter un texte appris par coeur et parler 24/24 365 jours par année
Ben là.... y'a une différence entre réciter un texte appris par coeur et parler 24/24 365 jours par année
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
louchia a écritcass depuis le début qu il est comme ca a cause comme je l ai toujours dit parce qu il était beau on a plus de tolérance
moi cass jvoterai jamais pour
C'est parce que Cass veut gagner peut-être ? Oui il est super beau, et il a l'air d'un bon gars aussi.
moi cass jvoterai jamais pour
C'est parce que Cass veut gagner peut-être ? Oui il est super beau, et il a l'air d'un bon gars aussi.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Bambi_Smiley a écrit
Perso je ne les juge pas trop sévèrement car moi à 22-24 ans...
Faut essayer de se raplacer au même âge peut-être ?
Oui tu amènes un super bon point Bambi. On oublie souvent nos erreurs et folies de jeunesse.
Comme hier l`affrontement Thomas et Mimo.....moi à 22 ans, malgré que j`étais petite , j`avais un front de beu....ben le Mimo je l`aurais slogué. Paf!
Perso je ne les juge pas trop sévèrement car moi à 22-24 ans...
Faut essayer de se raplacer au même âge peut-être ?
Oui tu amènes un super bon point Bambi. On oublie souvent nos erreurs et folies de jeunesse.
Comme hier l`affrontement Thomas et Mimo.....moi à 22 ans, malgré que j`étais petite , j`avais un front de beu....ben le Mimo je l`aurais slogué. Paf!
[color=#000000]