WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Hummm  a écrit

Heuh... Pas juste depuis deux jours, mais depuis le début! Les gens ici en profitent pour écraser Mimo, ils en beurrent épais et le neuf dixième de ceux qui le traitent d'illettré le sont eux-mêmes. 75% des choses dites ici sont mal interprétées par les ceux-là même qui les rapportent avec leurs commentaires bidons. Enfin, je viens voir tout de même de temps en temps ce qui se passe - comme le retour de Véronika et Cass - mais j'essaie de m'abstenir de lire les conneries des gens passionnés qui ne vivent que pour cette émission et deviennent fous. En passant, votre Mimoche est bel et bien intègre : il ne fait pas semblant d'aimer quelqu'un qu'il n'aime pas, et même lorsqu'il a tenté de sauver Super Sébastien, il n'a pas dit qu'il était merveilleux, souvenez-vous. Pensez-y. Biiiip.

Je crois que tu as mal interprété ici les gens n'ont pas traité mimo d'illettré mais c'est plutôt Thomas qui a été traité de ce nom par des forumeurs et par Mimo. Donc je me questionne.
On désire s'amuser on ne veut plus repartir de chicane.

Ysatis xx

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Sebastien ''je vole la chambre du patron durant que c le maitre'' rire diabolique

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Hummm  a écrit

Heuh... Pas juste depuis deux jours, mais depuis le début! Les gens ici en profitent pour écraser Mimo, ils en beurrent épais et le neuf dixième de ceux qui le traitent d'illettré le sont eux-mêmes. 75% des choses dites ici sont mal interprétées par les ceux-là même qui les rapportent avec leurs commentaires bidons. Enfin, je viens voir tout de même de temps en temps ce qui se passe - comme le retour de Véronika et Cass - mais j'essaie de m'abstenir de lire les conneries des gens passionnés qui ne vivent que pour cette émission et deviennent fous. En passant, votre Mimoche est bel et bien intègre : il ne fait pas semblant d'aimer quelqu'un qu'il n'aime pas, et même lorsqu'il a tenté de sauver Super Sébastien, il n'a pas dit qu'il était merveilleux, souvenez-vous. Pensez-y. Biiiip.

No coments!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Torrieux de torrieux....... j'ai encore une 30n de pages à lire c'est c't'idée d'aller manger au resto

Dites je me permets une question ok?.... à la quotidienne est ce qu'on a vu Mimo traité Delphine de criss de francaise?
Merci Chattou et Missmustang
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Moi a la place du maitre je metterais un systeme qui donne un choc electric quand une personne essais de faire la combinaison de la chambre.

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Un nouveau trio ?!    joke

Ils discutent pour prendre possession de la chambre du patron...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mimo: je porte le chapeau au mois de mai
il faut enlever la vie a une vitre.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Blabla, le forum des gens heureux !

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

Un nouveau trio ?!    joke

Ils discutent pour prendre possession de la chambre du patron...
Yé pas resté longtemps.
Ben tant mieux s'il écoute pis que ce sois lui qui vole la chambre  ;) Vous l'associez trop vite  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

LeeLou  a écritCass parle de faire une chasse aux trésors...cristelle ca y tente pas ,
personne a l'air de vouloir foutre de quoi.

pis demain à va venir se plaindre que c'est platte pis qu'y a jamais rien à faire genre  comme aujourd'hui
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Hummm  a écrit

Svp! Respect envers les membres merci!
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Totoche  a écritTorrieux de torrieux....... j'ai encore une 30n de pages à lire c'est c't'idée d'aller manger au resto

Dites je me permets une question ok?.... à la quotidienne est ce qu'on a vu Mimo traité Delphine de criss de francaise?

Non, sont pas allé jusque là!
Heille je travaille au bureau demain ...tu me fais penser que je vais proposer qu'on fasse livrer...s'il faut qu'on sorte au resto en plus!    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
julieviveleloft
Stagiaire

Message par julieviveleloft »

[couleur=#1ce200]j'ai entendu dire a la radio que tous les CPE vont voter pour mimo voici le lien du site www.k9cpe.com   [/couleur]
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Blabla, le forum des gens heureux !

shana-maude
Stagiaire

Message par shana-maude »

chanouille  a écritdomage pour véronika....elle aurait fait une bonne patronne!!!
pas sur quel aurai faite une bonne patronne elle était coucher cette apres midi avec l'autre la christelle....
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

LeeLou  a écritmimo: je porte le chapeau au mois de mai
il faut enlever la vie a une vitre.
Euh...de kossé?

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

julieviveleloft  a écrit[couleur=#1ce200]j'ai entendu dire a la radio que tous les CPE vont voter pour mimo voici le lien du site www.k9cpe.com   [/couleur]

elle est plate la joke de mêler les CPE à un site canin.....
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

que ce passe t'il entre mimo et sébas
Séb a entendu ce matin parler pour l'énigme de la maison et je pense qu'ils sont entrain d.essayer de le résoudre ,il rép-ète ce qu'il a entendu du maitre
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Petit commentaire personnel, mon premier et mon dernier sur le sujet.. que certains bitchent les lofteurs X, Y, Z je m'en fout complètement mais s'il vous plait cessez de bitcher entre vous et de reprendre les autres pour signifier votre mécontentement... merci...  

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »