WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
mousseline a écrit
C'est vrai...et pour tout le monde à part ça...toi, comme moi, comme l'autre au-dessus, l'autre en-dessous ....mais mettons que ya des bébittes plus frappantes que d'autres. pour ca que je m'etonne de lire ce que lis ici
[/couleur] --Message edité par anneso le 2007-11-02 19:44:51--
C'est vrai...et pour tout le monde à part ça...toi, comme moi, comme l'autre au-dessus, l'autre en-dessous ....mais mettons que ya des bébittes plus frappantes que d'autres. pour ca que je m'etonne de lire ce que lis ici
[/couleur] --Message edité par anneso le 2007-11-02 19:44:51--
VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
Elle demande de se racheter ,elle ne veut pas punir tout le groupe elle veut être puni seule ,elle explique en détail tout ce qu,elle a fait ,etc....elle a pas écouté tout ce qui a été dit dans le epod elle était distraite et elle était excité et apas pensé elle a ouvert ,elle ne pensait plus ce qu'elle faisait ,elle a écouté le epod 2 fois elle a pas réfléchie ,elle l'a fait pour elle même ,elle a pas pensé aux autre s ,là elle négocie avec le maitre ,le maitre lui dit je t'ai donné un privilège hier ,je t'ai demandé de ne pas ouvrir ,toi tu es responsable et tu as enfreint les règles comme patronne,
Pourtant tu as écouté mon message 2 fois ! Maître
Véro c'était comme un défi personnel, je l'ai ouvert. Je l'ai même pas regardé. Je veux savoir si c'est possible de faire quelque chose pour sauver le groupe.
M Je t'ai donné l'occasion de sortir voir la maison de tes propres yeux.... Malheureusement tu l'as échouée. Toi qui es responsable que les lofteurs respectent les règles tu ne respectes pas la règle que je te donne
Véro c'était comme un défi personnel, je l'ai ouvert. Je l'ai même pas regardé. Je veux savoir si c'est possible de faire quelque chose pour sauver le groupe.
M Je t'ai donné l'occasion de sortir voir la maison de tes propres yeux.... Malheureusement tu l'as échouée. Toi qui es responsable que les lofteurs respectent les règles tu ne respectes pas la règle que je te donne

bobépine a écrit
Y doit pas courir grand chose dans le fond.......y a pu grand fille qui met des jupons
ci sa prend juste un jupon je vais allé emprunté ceux de ma mère moi ................. --Message edité par K9657227 le 2007-11-02 19:46:11--
Y doit pas courir grand chose dans le fond.......y a pu grand fille qui met des jupons
ci sa prend juste un jupon je vais allé emprunté ceux de ma mère moi ................. --Message edité par K9657227 le 2007-11-02 19:46:11--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
apbt a écrit
Suggestion de même; avant de rire des autres, tu pourrais peut-être commencer par corriger tes propres fautes
je trouve ca blessant pis les attaque personel entre forumeur sont interdit j'espère que la modération va te le dire, tu es pas la premiere aujourd'hui qui vient me blesser la dessus
Suggestion de même; avant de rire des autres, tu pourrais peut-être commencer par corriger tes propres fautes
je trouve ca blessant pis les attaque personel entre forumeur sont interdit j'espère que la modération va te le dire, tu es pas la premiere aujourd'hui qui vient me blesser la dessus
VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
fripono a écritLe maitre l'a chicane...
Si il lui donne une fessée, je VEUX le vidéo au retour de mon spagghet!!! PLEASEEEEEEE
Consult, 2 semaines de célibat là...
Si il lui donne une fessée, je VEUX le vidéo au retour de mon spagghet!!! PLEASEEEEEEE
Consult, 2 semaines de célibat là...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
chicaboum a écritTu as privé tout le groupe d'une combinaison...
est ce que tu veux que je recommence ? Si je recommence, qu'as tu à m'offrir.
Tu n'as que 2 chose à m'offrir ?
soit ton poste de patronne
soit ta combinaison...
que m'offres tu ?
Un choix facile ça...le ballotage est réglé!
est ce que tu veux que je recommence ? Si je recommence, qu'as tu à m'offrir.
Tu n'as que 2 chose à m'offrir ?
soit ton poste de patronne
soit ta combinaison...
que m'offres tu ?
Un choix facile ça...le ballotage est réglé!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Le maitre est pas content de elle ,elle a privé tout le groupe d'avoir une combinaison pour ouvrir le coffre de 75,000
il ne voit pas ce qu'elle pourrait lui donner à part son poste^patronne et le 75,000 il dit qu'il n,a pas à marchander avec elle ,elle veut que la maison revient dans le loft pour se faire pardonner ,elle doit laissser son poste de patronne ou donner le numéro du coffre
ELLE ACCEPTE DE LAISSER LE POSTE DE PATRONNE POUR REMTTRE LA MAISON DANS LE LOFT ,ELLE FAIT DSA VALISE ET DESCEND LE MAITRE SERA PATRON JUSQU'A MERCREDI PROCHAIN
il ne voit pas ce qu'elle pourrait lui donner à part son poste^patronne et le 75,000 il dit qu'il n,a pas à marchander avec elle ,elle veut que la maison revient dans le loft pour se faire pardonner ,elle doit laissser son poste de patronne ou donner le numéro du coffre
ELLE ACCEPTE DE LAISSER LE POSTE DE PATRONNE POUR REMTTRE LA MAISON DANS LE LOFT ,ELLE FAIT DSA VALISE ET DESCEND LE MAITRE SERA PATRON JUSQU'A MERCREDI PROCHAIN
C'est drole au boutte la game entre le maitre et Véro... désolé, c'est trop vite pour moi pour résumer...
Maitre : qu'as-tu à m'offir ? ta combinaison ou ton poste ?
Véro : je veux que tu remettre la maison bonneville avec la combine qui l'accompagne et je donne mon poste de patronne pour la semaine
désolé, je simplifie, mais elle est hot Véro ce soir...
Maitre : qu'as-tu à m'offir ? ta combinaison ou ton poste ?
Véro : je veux que tu remettre la maison bonneville avec la combine qui l'accompagne et je donne mon poste de patronne pour la semaine
désolé, je simplifie, mais elle est hot Véro ce soir...