WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
je re, m'a aller me faire un spaghetti :-) Soyez fin(e)s avec la modération, ils ont besoin d'énergie pour me controler ;-) --Message edité par Consult1 le 2007-11-02 19:40:31--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
anneso a écrit ouin mais ca illustre en meme temps que quand on cherche des bebite on arrive a les trouver, pis que quand on veut pas les voir , ben on y arrive aussi.
C'est vrai...et pour tout le monde à part ça...toi, comme moi, comme l'autre au-dessus, l'autre en-dessous ....mais mettons que ya des bébittes plus frappantes que d'autres.
C'est vrai...et pour tout le monde à part ça...toi, comme moi, comme l'autre au-dessus, l'autre en-dessous ....mais mettons que ya des bébittes plus frappantes que d'autres.
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Véro dans sa chambre
Patronne, depuis ton retour de mission, tu désires me parler ?
Oui, hier j'ai commis une erreur. Je sais que la combinaison n'était pas pour nous. Je ne veux pas punir le groupe. J'ai proposé de subir une conséquence
Je veux me racheter par rapport à l'erreur que j'ai commise
C'est pas aux autres de payer.
Patronne, depuis ton retour de mission, tu désires me parler ?
Oui, hier j'ai commis une erreur. Je sais que la combinaison n'était pas pour nous. Je ne veux pas punir le groupe. J'ai proposé de subir une conséquence
Je veux me racheter par rapport à l'erreur que j'ai commise
C'est pas aux autres de payer.

Citation :julieviveleloft a dit :
Yannick est un dérivé de la forme bretonne de Jean. Le prénom d'origine hébraïque Yehohanan, composé des termes Yeho et hanan, peut être traduit par "Dieu pardonne".
Saint patron La saint Yannick est fêtée le 27 décembre.
Dieu nous pardonne mais on le pardonne pas pour l,erreur qu'il a creer
Yannick est un dérivé de la forme bretonne de Jean. Le prénom d'origine hébraïque Yehohanan, composé des termes Yeho et hanan, peut être traduit par "Dieu pardonne".
Saint patron La saint Yannick est fêtée le 27 décembre.
Dieu nous pardonne mais on le pardonne pas pour l,erreur qu'il a creer
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Patronne.. depuis ton retour, tu désires me parler
Oui.. hier j'ai commis une erreur.. je sais que la combin n'était pas pour nous, c'était une mission pour ..,. j'veux pas punie les autres, je veux me racheter pour mon erreur quitte à perdre mes pouvoirs... je ne veux pas punir tout le groupe..
La mission était simple, vous ne deviez pas ouvrir le cylindre...
elle explique
Oui.. hier j'ai commis une erreur.. je sais que la combin n'était pas pour nous, c'était une mission pour ..,. j'veux pas punie les autres, je veux me racheter pour mon erreur quitte à perdre mes pouvoirs... je ne veux pas punir tout le groupe..
La mission était simple, vous ne deviez pas ouvrir le cylindre...
elle explique
-
- Stagiaire
Hors sujet; J,ai remarqué que Bobépine avait changé son avatar.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- chanouille
- Magicien des Mots