WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Personnellement, je ne suis pas pro-Thomas... Je suis anti-Seb/Mimo parce que je suis pro-Loft Story. Je veux voir les deux infâmes décrisser, pour qu'on ait une atmosphère moins aggressante.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
Geisha30 a écrit
Zut et moi qui croyait que c'était lui le prix pour la gagnante du POOL.
nenon tu test trompé, Cass est a moi!
Zut et moi qui croyait que c'était lui le prix pour la gagnante du POOL.
nenon tu test trompé, Cass est a moi!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
anneso a écrit ha j'ai pas compris désolé t'sé ici ne pas etre pro-thomas on se sent comme seb dans le web mettons, on se sent pas bienvvenue mettons
Rien à voir, il y a des façon de dires les choses... À toi de cerner comment
Pour ma part la réplique facile du pro-Thomas ne tiens pas... Parce qu'en il s'agit de modération, je deffend autant les pro-Yannick, les pro-Sébastien, les pro-Thomas ou les pro de ce que tu voudras.
Alors mettre le feu au pourdre intentionnellement ont appelle ça de la provocation et non, ici se ne sera pas toléré
Sur ce s'était mon dernier message concernant tout ça
Rien à voir, il y a des façon de dires les choses... À toi de cerner comment
Pour ma part la réplique facile du pro-Thomas ne tiens pas... Parce qu'en il s'agit de modération, je deffend autant les pro-Yannick, les pro-Sébastien, les pro-Thomas ou les pro de ce que tu voudras.
Alors mettre le feu au pourdre intentionnellement ont appelle ça de la provocation et non, ici se ne sera pas toléré
Sur ce s'était mon dernier message concernant tout ça
mousseline a écrit
C'est parce que je connais le côté hors norme de Laurry, elle regarde jamais la même chose que tout le monde en même temps ...on l'aime de même kosse tu veux! ouin mais ca illustre en meme temps que quand on cherche des bebite on arrive a les trouver, pis que quand on veut pas les voir , ben on y arrive aussi.
C'est parce que je connais le côté hors norme de Laurry, elle regarde jamais la même chose que tout le monde en même temps ...on l'aime de même kosse tu veux! ouin mais ca illustre en meme temps que quand on cherche des bebite on arrive a les trouver, pis que quand on veut pas les voir , ben on y arrive aussi.
VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
-
- Stagiaire
tuberale a écrit
non, je ne le disais pas dans ce sens...je ne dis pas ça du tout........simplement lorsqu'on est plus jeune c,est très présent à notre esprit donc on en parle beaucoup......alors de ce côté là il a pas maturé encore comme sur d,autres facettes de sa personnalité.....
je ne faisais pas dutout référence à ton post, c'est tout simplement qu'on dit ça souvent. finalement ça n'était même pas original mon truc
non, je ne le disais pas dans ce sens...je ne dis pas ça du tout........simplement lorsqu'on est plus jeune c,est très présent à notre esprit donc on en parle beaucoup......alors de ce côté là il a pas maturé encore comme sur d,autres facettes de sa personnalité.....
je ne faisais pas dutout référence à ton post, c'est tout simplement qu'on dit ça souvent. finalement ça n'était même pas original mon truc