WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ouf cette année avec le jeu des lofteurs on est vraiment plus enragé que ce soit mimo seb ( il avait dit donc il nous enrage moins ) pour d autres c est thomas peu importe lequel je constate en m incluant beaucoup de frustrations d agressivités
essayons de se dire c est un jeu et je sais tres bien que c est enrageant mais a cause que c est juste centré pour hair thomas ou du bitchage c est pire car c est toujours ca qu ils font
essayons de se dire c est un jeu et je sais tres bien que c est enrageant mais a cause que c est juste centré pour hair thomas ou du bitchage c est pire car c est toujours ca qu ils font
-
- Stagiaire
pour le romantisme, cristelle et véro joue la game entre fille, delphine la joue avec thomas, elle va perdre, élo veut la jouer avec cass, je crois qu'il vont s'aider dans le jeu, cristal, je ne sais pas , elle me semble solo, comme mathieu, mimo est out mercredi pis seb, joue solo, mais pour le romantisme, le fait d'avoir un seul gagnant coupe tout les élans je trouve de rapprochement
VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
anneso a écrit tu comprendra que je ne répond pas à ca quand une forumeuse a dit sort les batard et que tu répond cé a veille, dire quoi que soit me mettrait maillon alors je m'en tient au résumé mais je comprend pas qu'on puisse traité quelqu'un de vermine ou de vomi et qu'on accepte pas le terme illetré. mais ca je vais plus l'utiliser, j'ai compris
Seul le langage abusif (Vulgaire et ordurier) qui est à proscrire et ici je ne te parle pas de ça, mais du comportement de provocation.
Concernant le Maillon Faible, je n'ai nulement parlé de ça, pour ceux qui me connaissent depuis presque 5 ans, savent ce qu'est mes gougounes, c'est un peu ma carte de visite, ma façon à moi d'ammener du rire pour désarmorcer une future embience négative.
Seul le langage abusif (Vulgaire et ordurier) qui est à proscrire et ici je ne te parle pas de ça, mais du comportement de provocation.
Concernant le Maillon Faible, je n'ai nulement parlé de ça, pour ceux qui me connaissent depuis presque 5 ans, savent ce qu'est mes gougounes, c'est un peu ma carte de visite, ma façon à moi d'ammener du rire pour désarmorcer une future embience négative.
-
- Intronisé au Panthéon