WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
CASS il m'aime!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
titoiso a écritdésolé mais pour moi quelqu'un qui n'est pas capable de regarder une personne dans les yeux n'est pas honnete sa ne me surprend pas du tout venant d'un imbécile comme YANNICK(MIMO)
votons tous THOMAS THOMAS THOMAS un imbécile
votons tous THOMAS THOMAS THOMAS un imbécile
VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
-
- Intronisé au Panthéon
pantheredouce a écrit
je vais dire un cliché que je sais ne pas être complètement vrai mais qui n'est pas tout à fait faux:
J'ai l'impression que Thomas aime les femmes et que Cass aime le c...
c'est cliché...mais pas tout à fait faux par contre! J'ai remarqué la même chose, ceci dit, Thomas aime le c.. tout comme Cass aime les femmes pareil...c'est le moteur d'action qui semble différer chez les 2!
je vais dire un cliché que je sais ne pas être complètement vrai mais qui n'est pas tout à fait faux:
J'ai l'impression que Thomas aime les femmes et que Cass aime le c...
c'est cliché...mais pas tout à fait faux par contre! J'ai remarqué la même chose, ceci dit, Thomas aime le c.. tout comme Cass aime les femmes pareil...c'est le moteur d'action qui semble différer chez les 2!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
titoiso a écritdésolé mais pour moi quelqu'un qui n'est pas capable de regarder une personne dans les yeux n'est pas honnete sa ne me surprend pas du tout venant d'un imbécile comme YANNICK(MIMO)
votons tous THOMAS THOMAS THOMAS
Mimo nous a montré la première semaine qu'il n'était pas honnête
votons tous THOMAS THOMAS THOMAS
Mimo nous a montré la première semaine qu'il n'était pas honnête
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
-
- Stagiaire