WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
joaye a écrit la preuve quil y a juste les fou qui change pas d'Idée meme si je doute que delphine tète reellement Mimo elle n'A pas l'Air manipulatrice
y a rien là....elle danse pis lui....chose là....ben yé a côté. --Message edité par La Simone le 2007-11-02 18:46:59--
y a rien là....elle danse pis lui....chose là....ben yé a côté. --Message edité par La Simone le 2007-11-02 18:46:59--
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
bobépine a écrit
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... our.htm#vb
C'Est comme ca que je rattrape la journée en 15 minute max ;)
Pourtant...je le savais qu'il y avait le résumé du résumé
J'pense m'a aller me coucher à place finalement
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... our.htm#vb
C'Est comme ca que je rattrape la journée en 15 minute max ;)
Pourtant...je le savais qu'il y avait le résumé du résumé
J'pense m'a aller me coucher à place finalement
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Stagiaire
bobépine a écrit
La seule facon qu'Élodie puisse se rendre a la finale c'est d'éviter de se retrouver au ballotage
peut etre mais la elle a presque 2 semaine, y peut se passer beaucoup de chose d'ici la, son rapprochement avec cass peut etre utile, plus que le rapprochement de delphine avec thomas, de toute facon comme y a juste un gagnant delphine gagne rien a etre proche de thomas, elle fait juste l'aider, mais elle ne se renforce pas dans le jeu.
elle renforce thomas au yeux du public, tandis que élo je pense ira plus loin dans le jeu en se rapprochant de cass
La seule facon qu'Élodie puisse se rendre a la finale c'est d'éviter de se retrouver au ballotage
peut etre mais la elle a presque 2 semaine, y peut se passer beaucoup de chose d'ici la, son rapprochement avec cass peut etre utile, plus que le rapprochement de delphine avec thomas, de toute facon comme y a juste un gagnant delphine gagne rien a etre proche de thomas, elle fait juste l'aider, mais elle ne se renforce pas dans le jeu.
elle renforce thomas au yeux du public, tandis que élo je pense ira plus loin dans le jeu en se rapprochant de cass
VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
anneso a écritle couple cass élo va battre les petit jeu infantil de l'illetré et delphine
Anneso trouve un autre surnom qu'illettré à Thomas sinon ça fait paraître davantage Mimo comme étant lui-même illettré. Pis à chaque fois que je te lis je trouve que ça cloche. Un illettré n'est pas quelqu'un qui a de la difficulté à parlé ou un bon vocabulaire sinon on n'est une maudite gang à être illéttré. Illéttré : est quelqu'un qui ne sait ni lire, ni écrire. De plus mimo n'a pas plus de vocabulaire que Thomas non plus, Tsé, genre, comme,
Anneso trouve un autre surnom qu'illettré à Thomas sinon ça fait paraître davantage Mimo comme étant lui-même illettré. Pis à chaque fois que je te lis je trouve que ça cloche. Un illettré n'est pas quelqu'un qui a de la difficulté à parlé ou un bon vocabulaire sinon on n'est une maudite gang à être illéttré. Illéttré : est quelqu'un qui ne sait ni lire, ni écrire. De plus mimo n'a pas plus de vocabulaire que Thomas non plus, Tsé, genre, comme,
Ysatis xx
-
- Caïd de la Causette
merci au formuleur et capteur d'image et tout ceux qui participe au résumé malgré ceux qui peuvent les interrompre avec leur niaiseries je filicite leur tolérance car moi ca me fache tout ca ceux qui n'ont aucun respect pour tout ce que vs faites pour ns bravo a tous et encore merci
Myndy vs souhaite une belle journée
ysatis a écrit
Anneso trouve un autre surnom qu'illettré à Thomas sinon ça fait paraître davantage Mimo comme étant lui-même illettré. Pis à chaque fois que je te lis je trouve que ça cloche. Un illettré n'est pas quelqu'un qui a de la difficulté à parlé ou un bon vocabulaire sinon on n'est une maudite gang à être illéttré. Illéttré : est quelqu'un qui ne sait ni lire, ni écrire. De plus mimo n'a pas plus de vocabulaire que Thomas non plus, Tsé, genre, comme, mimolle, vermine, vomi etc, je changerai quand les autres changerons, pourquoi tu demande pas aux autres de changer. On traiterait mon enfant de vermine, de vomi je trouverais ca tout aussi blessant
Anneso trouve un autre surnom qu'illettré à Thomas sinon ça fait paraître davantage Mimo comme étant lui-même illettré. Pis à chaque fois que je te lis je trouve que ça cloche. Un illettré n'est pas quelqu'un qui a de la difficulté à parlé ou un bon vocabulaire sinon on n'est une maudite gang à être illéttré. Illéttré : est quelqu'un qui ne sait ni lire, ni écrire. De plus mimo n'a pas plus de vocabulaire que Thomas non plus, Tsé, genre, comme, mimolle, vermine, vomi etc, je changerai quand les autres changerons, pourquoi tu demande pas aux autres de changer. On traiterait mon enfant de vermine, de vomi je trouverais ca tout aussi blessant
VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
ysatis a écrit
Yo! Man! Ghetto! Débile! Shit! un vocabulaire hyper couillon
Yo! Man! Ghetto! Débile! Shit! un vocabulaire hyper couillon
anneso a écritle couple cass élo va battre les petit jeu infantil de l'illetré et delphine
illettré
Qui ne connaît pas ses lettres, qui ne sait ni lire ni écrire.
Synonyme: analphabète
illettrisme :
Maîtrise insuffisante de l'écriture et et de la lecture.
illettré
Qui ne connaît pas ses lettres, qui ne sait ni lire ni écrire.
Synonyme: analphabète
illettrisme :
Maîtrise insuffisante de l'écriture et et de la lecture.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]