WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

LeeLou  a écrit
C'est pas nouveau cé vrai ca arriverait pas a l'illetré  

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

titange  a écritjespere ne pas me faire blaster mais je veux donner mon opinion sur ce qui se passe ici sur d.b.
moi ca fais pas longtemps que je viens ici et j'y ai beaucoup de plaisir mais j'aimerais pas que ca tourne comme sur beaucoup de forum j'adore loft story et j'aime vous lire laissez les forumeux foromer je peux faire des erreurs d'ecriture ou donner une opinion sur un sujet mais toujours avec respect  laisser pas les divergences d'opinions briser la belle entente qu'il y a toujours eu ici un SUPER merci au videoteux capteux au resumeux et forumeux et bonne soirée a tous et toutes     [couleur=#38c600]  

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

julieviveleloft
Stagiaire

Message par julieviveleloft »

gabble  a écritCass entre dans la chambre et demande ''Qu'est-ce que vous faites les prépuces?'' Sebastien lui répond qu'il as eu un erection en pensant a lui''
trop drole  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

C'est assez intense , c'est pas croyable

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

roclyn  a écrit

il vient juste de s'en appercevoir        

c'est parce qu'elodie venais de passer devant la porte de leur chambre et que Seb a dit a Mimo je mangerais bien sa poitrine et Mimo ad dit ''ben po moé'' et c'est après que Seb a chanté

anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

julieviveleloft  a écrit
trop drole   oui cass est drole et sa facon d'aller d'un clan a l'autre risque d'etre payant, y va etre un bon adversaire a thomas pour la finale

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

MerlinetteXXX  a écritFaut dire que Thomas sa langue première est l'anglais, il est né en Ontario.
J'aimerais bien parler anglais comme lui parle français. en passant SAKU KOIVU parle finlandais et et il est capable de présenter son équipe de hockey en francais oralement sans faute...go habs go --Message edité par joaye le 2007-11-02 17:48:22--

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

anneso  a écrit cé vrai ca arriverait pas a l'illetré  

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

anneso  a écrit oui cass est drole et sa facon d'aller d'un clan a l'autre risque d'etre payant, y va etre un bon adversaire a thomas pour la finale
elle parlais pas de cass  
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

LeeLou  a écritmimo: peut etre thomas , il a été demandé une mission de plus , pour avoir plus de visibilité

seb: ca se peut très bien

mimo: hier c'étiat la premiere fois quil a dit quil allait siroté son vin au lieu de boire comme d'habitude (c'était pas gentil comme ca par contre  , c'est mes mots a moi)

Il ment bien thomas

seb: qui ment pas bien ici  
à l'annonce du défit entre  CHOSE et Thomas  la colère est montée en moi et je me suis dit fuck un 4e ballotage pour Thomas...mais là j'écoute ces 2 twitts là pis je me dis  héééééé
les 2 doigts dans le nez..... yé thomas.....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

Cass est délicat y protege tout le monde, j'aime bien son jeu

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

joaye  a écrit en passant SAKU KOIVU parle finlandais et et il est capable de présenter son équipe de hockey en francais oralement sans faute...go habs go  
Combien ils l'ont payer pour quil fasse ca

Jvois juste pas ce que koivu viens faire dans le résumé --Message edité par leelou le 2007-11-02 17:49:43--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

ChicoLoco  a écrit
elle parlais pas de cass   elle parlais de qui, seb?

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

anneso  a écrit excuse moi j'ai attaquer personnellement aucun forumeur, pour ce qui est des lofteur avec des signature comme exterminons la vermine avec la photo de seb, dire dans les résumé vomi a dit.

Mon terme illetré est pas pire que les autres mais on se permet de m'attaquer personnellement ce que je n'ai pas fait

Tu reconnais pas ca je sais pas pourquoi mais désolé, le chapeau me fait pas

Bravo   tu n'as pas insulté de forumeur  
Mais tu manques carrément de respect envers les gens qui font des résumés écrit, des vidéos et des photos, et les modérateurs qui ont rappellé a l'ordre les gens que c'est ici le RÉSUMÉ de la journée et non le résumé de nos frustrations.

Alors je reviens au résumé de web cam pour vous remercié et vous demandé pardon à tout ceux qui sont si généreux de nous partager leur forfait, vous faites du bon travail...

Christelle et véronika mange des chips à la cuisine...il se passe pas grand chose d'intéressant

Heureuse d'être maman
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

gabble  a écrit

tres bonne,,

de l'action cette année mais de l'amour aussi
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

La Simone  a écrit
à l'annonce du défit entre  CHOSE et Thomas  la colère est montée en moi et je me suis dit fuck un 4e ballotage pour Thomas...mais là j'écoute ces 2 twitts là pis je me dis  héééééé
les 2 doigts dans le nez..... yé thomas.....

soyons positif...

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

gabble  a écrit

c'est parce qu'elodie venais de passer devant la porte de leur chambre et que Seb a dit a Mimo je mangerais bien sa poitrine et Mimo ad dit ''ben po moé'' et c'est après que Seb a chanté

je voulait dire que Mimo venait juste de s'en appercevoir qu'il était vidé mentalement  

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

LeeLou  a écrit
Combien ils l'ont payer pour quil fasse ca

Jvois juste pas ce que koivu viens faire dans le résumé  

Détendre l'atmosphère  

Ysatis xx

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

joaye  a écrit en passant SAKU KOIVU parle finlandais et et il est capable de présenter son équipe de hockey en francais oralement sans faute...go habs go  
oui il a parlé francais, mais j'pense pas qu'il pourrait faire une grosse conversation... d'après ce que j'ai vu aux nouvelles ses phrases étaient pas full longues non plus

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
julieviveleloft
Stagiaire

Message par julieviveleloft »

anneso  a écrit oui cass est drole et sa facon d'aller d'un clan a l'autre risque d'etre payant, y va etre un bon adversaire a thomas pour la finale
tu peut rêver
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »