WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

anneso  a écrit ici etre pas pro-thomas cé en soi une provocation qui permet les attaque personnel, moi j'ai attaquer personne, dis moi a qui j'ai dit qui écrit mal, a qui j'ai dit d'aller se coucher, tu vas cherché  longtemps parce que je l'ai pas fait

Anneso encore! Écoute relis ce que tu as écris. Dès que Mimo a traité Thomas d'illettré (gratuit) tu as parti une cabale jusqu'à ce que les autres s'attaque à toi directement et là tu as demandé au mod. d'intervenir. C'est facile de regarder les autres mais pas de se regarder soi-même. De plus, j'aurais beau passé la soirée à te ramener des faits si tu ne veux pas te voir. il n'y a rien à faire. Pour moi le sujet est clos, j'ai le goût de m'amuser.

Ysatis xx

jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

pantheredouce  a écritj'aurais ben voulu vous raconter quelque chose de palpitant sur ce qui se passe dans le loft

mais

je vois christelle et véro dormir

et j'entends quelqu'un qui dort respirer très fort

véronika doit être tanné de l'avoir sur les talon cristelle
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

ya 2 lofteurs qui sont couchés...
Un dit  ...  t'as manqué sa volumineuse poitrine passer la porte, car c'est tout ce qu'elle est .

L'autre baille et dit    toute cette réflexion m'épuise.

Si c'est pas arrangé, je m'appelle Cléopâtre !
Image
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

thermos  a écritIls ont pas mal au dos etre couchés en permanence comme ca?  On fait des plaies de lit  

Mais cé pas grave si les quotidiennes sont bonne ca aide, pis si tu as une bonne gang dehors genre cage au sport, tu es sur de gagner meme si tu consuis avec de la bière entre les jambes pis que tu trouve ca drole, mais cé cute.

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Sont tous à la cuisine sauf mimo et seb.

Poulet et couscous au menu.

Cass s'est pêté sur la tête à plusieurs reprises une plaque à biscuit et tout le monde riait.
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

gabble  a écrit
et a repensé les accusations de Mimolle contre Thomas on voit qu'il prend tous ses comportement à lui même et les met sur le dos de Thomas...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Cass entre dans la chambre et demande ''Qu'est-ce que vous faites les prépuces?'' Sebastien lui répond qu'il as eu un erection en pensant a lui''

jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

frand  a écrit
dur dur d'être lofteur

je reviens souvent la dessus mais est ben dépendante cristelle
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Cass entre dans la chambre des gars
Qu'est ce qui se passe ?

Un lofteur répond: on pensait à toi, on était en érec.
Image
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Muška  a écritSont tous à la cuisine sauf mimo et seb.

Poulet et couscous au menu.

Cass s'est pêté sur la tête à plusieurs reprises une plaque à biscuit et tout le monde riait.

Je ne sais pas si Cass va sortir du Loft intact, cheville, percing qui coule et là la tête. Ayoye ça va pas ben

Ysatis xx

anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

ysatis  a écrit

Anneso encore! Écoute relis ce que tu as écris. Dès que Mimo a traité Thomas d'illettré (gratuit) tu as parti une cabale jusqu'à ce que les autres s'attaque à toi directement et là tu as demandé au mod. d'intervenir. C'est facile de regarder les autres mais pas de se regarder soi-même. De plus, j'aurais beau passé la soirée à te ramener des faits si tu ne veux pas te voir. il n'y a rien à faire. Pour moi le sujet est clos, j'ai le goût de m'amuser. excuse moi j'ai attaquer personnellement aucun forumeur, pour ce qui est des lofteur avec des signature comme exterminons la vermine avec la photo de seb, dire dans les résumé vomi a dit.

Mon terme illetré est pas pire que les autres mais on se permet de m'attaquer personnellement ce que je n'ai pas fait

Tu reconnais pas ca je sais pas pourquoi mais désolé, le chapeau me fait pas

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Cam fermé

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

gabble  a écritSebastien '' cher internaute Elodie ma inspiré une chanson ...C'est le temsp d'une Dinde dinde'' Mimo par a rire et dit ''Je suis épuisé mentalement''

il vient juste de s'en appercevoir        

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Zahar  a écrit

Oh boy!! cé fatiguant blaster Thomas (Mimo)

Et venir nous dire à nous le public, au confessional, que les autres lofteurs sont des coquerelles (Sébastien).

Font pitié, faut bien qu'ils se reposent....  
Moi j'aime ça les voir  éfoiré ces 2 là.. ils  ne contaminent pas personne pendant de temps là et pour ce qui est de la visibilité.....ben on les voit couché !!!!!!!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

L'arme d'automutilation de Cass
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

gabble  a écritSebastien '' cher internaute Elodie ma inspiré une chanson ...C'est le temsp d'une Dinde dinde'' Mimo par a rire et dit ''Je suis épuisé mentalement''
C'est pas nouveau
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
titange
Modeste Jacasseur

Message par titange »

jespere ne pas me faire blaster mais je veux donner mon opinion sur ce qui se passe ici sur d.b.
moi ca fais pas longtemps que je viens ici et j'y ai beaucoup de plaisir mais j'aimerais pas que ca tourne comme sur beaucoup de forum j'adore loft story et j'aime vous lire laissez les forumeux foromer je peux faire des erreurs d'ecriture ou donner une opinion sur un sujet mais toujours avec respect  laisser pas les divergences d'opinions briser la belle entente qu'il y a toujours eu ici un SUPER merci au videoteux capteux au resumeux et forumeux et bonne soirée a tous et toutes     [couleur=#38c600] --Message edité par titange le 2007-11-02 17:43:27--

TITANGE   GO GO GO THOMAS GO GO GO

JOYEUX NOEL
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

anneso  a écrit excuse moi j'ai attaquer personnellement aucun forumeur, pour ce qui est des lofteur avec des signature comme exterminons la vermine avec la photo de seb, dire dans les résumé vomi a dit.

Mon terme illetré est pas pire que les autres mais on se permet de m'attaquer personnellement ce que je n'ai pas fait

Tu reconnais pas ca je sais pas pourquoi mais désolé, le chapeau me fait pas

Quand tu veux pas, tu veux pas! relis les posts tu lis bien ce que tu veux. J'ai bien dis que spatule avait eu tort de te traiter d'illettré. Mais là c'est assez je suis désolé fait comme tu veux. Moi je retourne m'amuser et basta cette histoire.

Ysatis xx

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

Muška  a écrit

L'arme d'automutilation de Cass
c'est la seule facon qu'il a trouvé pour plus mentir!!

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Quel qu un a faite ce Video la ... Celle de la shoot de Seb qui chante la dinde dinde .. j aimeras ca la revoir trop drole --Message edité par tonylicious le 2007-11-02 17:45:33--
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »