WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

thermos  a écritIl y a tu toujours eu des gens bizzares qui post des commentaires nieseux sur se site? Wow! C'en est dérangeant!
Désolé si mon commentaire dérange, mais fais juste 2 ans je vous lis, et ca m'intrigue vraiment si c'est le phénomène de cet année qui attire des bizzares ou ben s'il y en a toujours eu ici sur le forum. Messemble c'étais moins pire l'an dernier

je ne sais pas exactement pourquoi mais c'est peut-être à cause des supporteurs des lofteurs si les amis la famille et supporteurs de Mimo Seb et Cristelle sont comme eux cela expliquerait tout

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Seb à un flash à la hauteur de sa personnalité " innocente" il pense qu'une mission aurait pu être lorsque le toutout de Élodie a été pendu.

Seb et Mimo sont encore dans la chambre a chercher midi à 14h la fameuse mission échouée par un lofteur.

Merci à ceux qui ont résumé depuis le matin
ariana
Novice

Message par ariana »

[couleur=#00b846]oups c'était en vert désolé
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

LeeLou  a écrit

COOOOOOOOOOOOOL   Juste pour MOI !  merci!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

Je pense qui ont perdu la maison, elle n'est plus dans le jeu, ils devrons la regagner pour qu'elle revienne dans le jeu, pis j'ai peur que véro se fasse hair pour ca

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

anneso  a écrit ok gouine ca veut dire lesbienne, ben je ne sait pas cé quoi sa relation avec véro mais cé fort en maudit.

Y sont soudé, plus cristelle que véro je dirais mais de là à dire qu'elle est lesbienne, cé fort mais cristelle est soudé à véro.

Mois je vois ca plus lié à ses problémes d'anxiété, vous avez vu comment elle étais anxieuse lors de l'abscence de véro, l'enfer

Je sais ce qu'est une gouine Anneso   . c'est juste que c'est gratuit et en plus c'est un mot péjoratif envers une lesbienne, un jugement négatif basé sur aucun fait, ce n'est pas parce qu'un fille est chum avec quelqu'un du même sexe qu'elle est lesbienne. Je crois tout simplement que Véro sécurise Christelle. Souvent les gens qui n'ont pas confiance en eux vont chercher à se sécuriser près des gens qui vont percevoir comme étant fort et même s'accorcher à eux jusqu'à vider leur énergie.

Ysatis xx

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

On mange des doigts ce soir...

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

roclyn  a écrit

je ne sais pas exactement pourquoi mais c'est peut-être à cause des supporteurs des lofteurs si les amis la famille et supporteurs de Mimo Seb et Cristelle sont comme eux cela expliquerait tout  

isch.....c'est juste un goût de préférer certains lofteurs.....mais étendre ce que l'on aime pas de certains autres aux familles c,est poussé pas mal....
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Oubliez pas d'écouté FLASH  ce soir dans pas long vers 18h40.

Y vont parlé de LOFT STORY!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

LeeLou  a écritLe zéro cherche la maison ....(la maquette)

dans un ptit tiroir    
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

anneso  a écrit désolé j'ai attaqué aucun forumeurs personnellement, pour les lofteurs cé permis

DAns ce post je parlais de la provocation que tu fais et aussi ce que tu as reçu en retour. Quand je parle de respect commun c'est toi, moi et les autres ici.

Ysatis xx

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

fripono  a écrit

On mange des doigts ce soir...  

Il mange peut-être ses doigt mais je sûr qu'il travail fort. je suis même pas inquiet pour lui

Ysatis xx

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

tuberale  a écrit

isch.....c'est juste un goût de préférer certains lofteurs.....mais étendre ce que l'on aime pas de certains autres aux familles c,est poussé pas mal....

j'ai bien dit peut-être famille amis et supporteurs je ne voulais  insulter presonne j'essaies de
comprendre

anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

ysatis  a écrit

DAns ce post je parlais de la provocation que tu fais et aussi ce que tu as reçu en retour. Quand je parle de respect commun c'est toi, moi et les autres ici. ici etre pas pro-thomas cé en soi une provocation qui permet les attaque personnel, moi j'ai attaquer personne, dis moi a qui j'ai dit qui écrit mal, a qui j'ai dit d'aller se coucher, tu vas cherché  longtemps parce que je l'ai pas fait

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

J'espère que certaines niaiseries dans certains post vont cesser,car sur la cam il va se passer des choses plus intéressantes ,soit le dévoilement de Véro face à sa mission et ensuite le jeu pour gagner l'auto ford focus
Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

gabble  a écrit

Oh boy!! Je ne savais pas que cé ca qu'il fallait faire pour être considéré bon joueurs!!!

Ma photo, dans visage, page 854.
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

moi tout ce que je veux que sauver THOMAS

thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

Ils ont pas mal au dos etre couchés en permanence comme ca? --Message edité par thermos le 2007-11-02 17:36:22--

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Sebastien '' cher internaute Elodie ma inspiré une chanson ...C'est le temsp d'une Dinde dinde'' Mimo par a rire et dit ''Je suis épuisé mentalement''

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »