WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

BOn j'me pousse.... bye mettez de l'amour dans vos coeurs!
Merci Chattou et Missmustang
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

ysatis  a écrit

Écoute Anneso c'est vrai que Spatule n'aurait pas dû te dire cela. Par contre je viens de finir le résumé et il n'y a que toi qui provoque constamment et qui traite un lofteur de non aujourd'hui. Tu vas sur les topic de fan club ou tu te plains que les résumés webcam non aucun respect pour tes préférés mais tu fais la même choses et en plus tu cours après le trouble et là c'est pas un pro-Thomas qui te dis cela au cas ou tu voudrait t'en prendre à eux. Il est évident que as un parti pris pour Mimo et c'est correct mais ce n'est pas la bonne façon de te faire entendre. Tu provoques et après tu te plains. J'essaye de m'en tenir au résumé, on m'a averti

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
Simulacre
Stagiaire

Message par Simulacre »

[couleur=#00ff00]Vous voyez comment les lofteurs nous influencent négativement: on est en train de se bitcher les uns les autres... a leur image finalement.. pis ca peut vouloir dire aussi que le loft est tellement plate actuellement que c'est devenu comme la seule chose a faire pour se stimuler un peu lolllll  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

J'ai hâte que VÉro et Cass ai l'ordre du maitre pour parler et que tout soit dévoilé ,mimo qui pense dur comme le fer que c'est Thoma qui a encore une mission
LeeLou  a écritMat R  , sebastien , mimo sont encore jammé sur le sujet de la maison , la supposé mission , ce que le maitre a dit.

jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

ninon  a écritcristelle  yé donc ben hot notre poster

mimo  ca va valoir cher sur e-bay ca apres

ben oui ;)
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

tas ben raison la dynamique du lofteur c est écoeurer bitcher ca se réflète ici meme moi
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

anneso  a écrit J'essaye de m'en tenir au résumé, on m'a averti

Donc let's go on s'amuse et on se respect tous ensemble

Ysatis xx

sinistral
Nouveau Né du Forum

Message par sinistral »

Cristelle stune gouine! --Message edité par sinistral le 2007-11-02 17:19:17--
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

ysatis  a écrit

Donc let's go on s'amuse et on se respect tous ensemble J'aimerais bien ca etre respecter quand je m'exprime au lieu de me faire dire que j'écris mal pis d'autres insultes, genre d'aller me coucher, etc,

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

sinistral  a écritCristelle stune gouine!  

C'est gratuit, mais j'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour dire cela

Ysatis xx

jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

scorpy  a écritsur le site de loft story cé ecrit ça :

À 20 h, en direct du Web : un lofteur gagnera une Ford Focus!

Exclusivement dans la zone premium, regardez le Loft en direct, à 20 h, pour voir un jeu qui fera d’un lofteur l’heureux propriétaire d’une Ford Focus!

ça doit être cass ou érotika qui vont gagner c pour ça qui son pas la il ont eu un défi peut être ??
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

anneso  a écrit J'aimerais bien ca etre respecter quand je m'exprime au lieu de me faire dire que j'écris mal pis d'autres insultes, genre d'aller me coucher, etc,

j'ai bien dit tous ensemble

Ysatis xx

thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

Il y a tu toujours eu des gens bizzares qui post des commentaires nieseux sur se site? Wow! C'en est dérangeant!
Désolé si mon commentaire dérange, mais fais juste 2 ans je vous lis, et ca m'intrigue vraiment si c'est le phénomène de cet année qui attire des bizzares ou ben s'il y en a toujours eu ici sur le forum. Messemble c'étais moins pire l'an dernier

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
Simulacre
Stagiaire

Message par Simulacre »

Les momies Seb le sarcophage et Mimoche poche parlent de -choses qui les rongent de l'intérieur- mouahahahah trop drole... a quand leur embaumement eux autres

Ouein on sait qui va aller en...
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

thermos  a écritIl y a tu toujours eu des gens bizzares qui post des commentaires nieseux sur se site? Wow! C'en est dérangeant!
Désolé si mon commentaire dérange, mais fais juste 2 ans je vous lis, et ca m'intrigue vraiment si c'est le phénomène de cet année qui attire des bizzares ou ben s'il y en a toujours eu ici sur le forum. Messemble c'étais moins pire l'an dernier

Tu as raison cette année les pro-thomas, pro-Mimo et pro-Sébastien se donne à fond pour se faire la guerre. J,ai l'impression par moment ici d'être directement dans le Loft.  

Ysatis xx

anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

ysatis  a écrit

C'est gratuit, mais j'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour dire cela ok gouine ca veut dire lesbienne, ben je ne sait pas cé quoi sa relation avec véro mais cé fort en maudit.

Y sont soudé, plus cristelle que véro je dirais mais de là à dire qu'elle est lesbienne, cé fort mais cristelle est soudé à véro.

Mois je vois ca plus lié à ses problémes d'anxiété, vous avez vu comment elle étais anxieuse lors de l'abscence de véro, l'enfer

ariana
Novice

Message par ariana »

ressentez-vous une jalousie entre Yannik et Thomas?
voici mon poin de vue.
ne devient-on pas jaloux et possessif lorsqu'on apprend par exemple que notre blonde (ou chum) pourrait avoir eu une relation avec quelqu'un d'autre alors, lorsque nous n'avons plus l'impression de contrôler la situation, d'avoir la possibilité de revivre cette situation qui nous donnait du plaisir, on tente en dernier recours de s'approprier la personne.

D'autant plus que ce qui est acquis l'est selon des principes innés. Innés à l'espèce (et là, la domination, à mon sens, est quelque chose d'inné chez l'homme, ou au moins chez quelques individus (anecdote d'un clan de gorilles des montagnes je crois, où le taux de testostérone dans l'organisme avait été corrélé avec le fait d'être le chef ou non de la bande, et les taux variaient chez les individus, mais celui qui avait le taux le plus haut dominait toujours la bande, et en devenait le chef, qui qu'il soit...)) et innés à l'individu (selon son bagage génétique...
ce sentiment de ne pas vouloir perdre ce qui leur donne ce "plaisir", sur des situations différentes.

Hum... la problématique, c'est lorsque ces "propriétés", ces situations, s'entrechoquent et entre en conflit ! Ouch ! que se passe-t-il alors ? S'engage alors une lutte pour la préservation des ces "propriétés" personnelles, une lutte que  j'appelerai !) lutte de dominance. Une lutte débute jusqu'à ce que le plus "fort" réussisse à préserver son "plaisir" au détriment de l'autre.

Bon, j'ai une image en tête, elle est belle, je me demande si je serai capable de la rendre ici concrète. Imaginons un carré. Dans ce carré, on place mettons 10 points. Autour de chacun de ces points, on établit une zone de "propriété", une zone dans laquelle le point (un individu) trouve son plaisir. Invariablement (mettons là... haha ! !) les cercles se toucheront. Alors, pour la préservation de cette zone, un des points deviendra dominant et diminuera la zone autour de l'autre point, de manière à ce que les deux zones ne se touchent plus. Vient de s'établir une hiérarchie, une dominance, fondamentalement basée sur la recherche continuelle du plaisir (personnel, la source de plaisir est particulière à chaque individu), une dominance qui s'installe naturellement.

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ariana en vert s'il te plait.
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Sebastien ''La mission  des 3 filles a seduire que Thomas a eu l'autre fois c'etait pas quelque chose de très Hard''

anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

ysatis  a écrit

j'ai bien dit tous ensemble
désolé j'ai attaqué aucun forumeurs personnellement, pour les lofteurs cé permis

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »