WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Biche a écrit
Oui moi aussi je trouve que Cass parle énormément de sul et de son vécu à ce sujet,je ne sais pas si c'est parce qu'il est en manque ou quoi
je trouve aussi que cass parle souvent de sexe et je trouve qu'il est pas mal cru quand il en parle
Oui moi aussi je trouve que Cass parle énormément de sul et de son vécu à ce sujet,je ne sais pas si c'est parce qu'il est en manque ou quoi
je trouve aussi que cass parle souvent de sexe et je trouve qu'il est pas mal cru quand il en parle
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
mimo: peut etre thomas , il a été demandé une mission de plus , pour avoir plus de visibilité
seb: ca se peut très bien
mimo: hier c'étiat la premiere fois quil a dit quil allait siroté son vin au lieu de boire comme d'habitude (c'était pas gentil comme ca par contre , c'est mes mots a moi)
Il ment bien thomas
seb: qui ment pas bien ici
mimo: hier c'étiat la premiere fois quil a dit quil allait siroté son vin au lieu de boire comme d'habitude (c'était pas gentil comme ca par contre , c'est mes mots a moi)
Il ment bien thomas
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
buddyso a écrit[couleur=#00ff00]je suis un peu perdue, est-ce que quelqu'un pourrait me dire, quel était le défi de Thomas??
Je ne crois pas qu'il ait recu une autre mission,mais dimanche soir lorsque mimo a déclaré le duel à Thomas ,lui (thomas ) a dit qu'il avait refusé le défi du maitre pour cette semaine et qu'il acceptait celui (duel) de mimo,vous verrez cela normalement à la quotidienne ce soir ou demain [/couleur]
Je ne crois pas qu'il ait recu une autre mission,mais dimanche soir lorsque mimo a déclaré le duel à Thomas ,lui (thomas ) a dit qu'il avait refusé le défi du maitre pour cette semaine et qu'il acceptait celui (duel) de mimo,vous verrez cela normalement à la quotidienne ce soir ou demain [/couleur]
-
- Stagiaire
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
anneso a écrit je peux répondre à ca cé pas lié au résumé vidéo, tu veux quand meme pas que je sois maillon juste parce que je suis pas pro-illetré
encore un gros merci à la CAGE aux SPORTS de nous aider a sauver thomas,,,
tu n'es peut-etre pas illettré mais tu n'as pas beaucoup plus de vocabulaire car tu dis toujours les mêmes mots.
sans rancune, d'une personne qui est illettré et qui aime les charrues --Message edité par macy le 2007-11-02 17:05:56--
encore un gros merci à la CAGE aux SPORTS de nous aider a sauver thomas,,,
tu n'es peut-etre pas illettré mais tu n'as pas beaucoup plus de vocabulaire car tu dis toujours les mêmes mots.
sans rancune, d'une personne qui est illettré et qui aime les charrues --Message edité par macy le 2007-11-02 17:05:56--
de l'action cette année mais de l'amour aussi
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
LeeLou a écritmimo: peut etre thomas , il a été demandé une mission de plus , pour avoir plus de visibilité
Il ment bien thomas
Il le sait lui qui....
Il ment bien thomas
Il le sait lui qui....
-
- Stagiaire