WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Totoche  a écrit
y a toujours les joues rouges comme un enfant qui entre de dehors après  y avoir joué...

penses tu qui se met du blush?  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

anneso  a écrit cibole t'as quel age toi, pour toi cé juste une question???

Juste pour toi

anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

macy  a écrit
Pour une personne qui n'aime pas thomas,,tu lui fais de la belle publicité gratuite car comme dit le chum de sebastien: parlez en en mal ou en bien mais parlez en,,,! continue tu nous fais de la belle publicité  et un gros merci à la cage aux sports!!!!     je peux répondre à ca cé pas lié au résumé vidéo, tu veux quand meme pas que je sois maillon juste parce que je suis pas pro-illetré

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Totoche  a écrit
y a toujours les joues rouges comme un enfant qui entre de dehors après  y avoir joué...

penses tu qui se met du blush?  

macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

LeeLou  a dit :

delphine ,elo, cass , thomas sur la terrasse

cass dit quil s'est posé la graine et quil a dit a la fille qui devait aller chez lui , regarde ce que tu manques  
Plus que j'écoute Cass parler et plus que je pense que Thomas est moins pire que lui.  Il n 'arrête pas de parler de sexe et dire ce qu'il fait.

de l'action cette année mais de l'amour aussi
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

tues une vraie farce toi tu ris des autres et tu fais plein d efaute d orthographe  coudonc es tu la soeur a mimoche

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

spatule  a écrittoi aussi tu es illetré une autre insulte à un forumeur.
Me semblait que comment l'autorgraphe d'un forumeur était pas accepté.

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Quebeca  a écrit

Et en quoi son jeu est-il mauvais?? Pusiqu'il ne parle pas aussi bien que le restant du québec???? Et s'il a de la difficulté à s'exprimer, ne sarait-ce pas du à un manque de confiance??? Et puis en passant, tout les autres lofteurs ou presque (excepté Delphine) mache leur mot et ne s'exprime pas beaucoup mieux que Thomas...et est-ce que ca fait d'eux des illétrés??? En passant tu as toi-même un peu parlé en charrue avec tes "ben" et tes "cé" et personne ne ta traité d'illetré...

en puis en passant, Thomas a gagné 3 fois le vote du public et non le vote des gens de Gatineau...

Un puis cest quoi pour toi la définition d'un macho??? car pour moi c,est un homme qui manque de respect envers les femmes....et ceci est tout sauf Thomas

Tu as tout a fait raison.
Je confirme, par expérience, que Thomas parle exactement comme la majorité des Québécois.
On a juste a regarder les téléromans a la TV pour s'en convaincre.
Désolé, mais faudra trouver autre chose de plus sérieux pour blaster Thomas. --Message edité par peppermintpatty le 2007-11-02 16:54:04--
buddyso
Novice

Message par buddyso »

je suis un peu perdue, est-ce que quelqu'un pourrait me dire, quel était le défi de Thomas??
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

anneso
 on dit orthographe avant de rire des autres retournes a l école

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

Amilya
Illustre Pie

Message par Amilya »

anneso  a écrit je peux répondre à ca cé pas lié au résumé vidéo, tu veux quand meme pas que je sois maillon juste parce que je suis pas pro-illetré

Franchement... comment peux tu traité quelqu'un D'illetré... juste en l'écoutant parler??? Peux tu m'expliqué ca svp!!! Apprends tes mots avant d'insutler quelqu'un avec ce mot!!! Insulte.. mais fait le comme il faut au moins!

En passant j'appuis pas du tout ce qu'il dit... mais je lui fait la remarque!!
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

spatule  a écrittues une vraie farce toi tu ris des autres et tu fais plein d efaute d orthographe  coudonc es tu la soeur a mimoche je demande a la modération de te souligné que la facon d'crire d'un forumeur est une attaque personnelle et blessante envers un forumeur

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

macy  a écritLeeLou  a dit :

cass dit quil s'est posé la graine et quil a dit a la fille qui devait aller chez lui , regarde ce que tu manques  
[couleur=#0ef000]Plus que j'écoute Cass parler et plus que je pense que Thomas est moins pire que lui.  Il n 'arrête pas de parler de sexe et dire ce qu'il fait.

Oui moi aussi je trouve que Cass parle énormément de sul et de son vécu à ce sujet,je ne sais pas si c'est parce qu'il est en manque ou quoi[/couleur]
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

pfff tu parle dune journee plateee
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Cass a joué 2 A dans sa derniere année de hockey.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

buddyso  a écritje suis un peu perdue, est-ce que quelqu'un pourrait me dire, quel était le défi de Thomas??
si tu parles de ce que christal a raconté tout à l'heure, elle parlait de défi lorsque thomas a fait la même déclaration d'amour aux 3 filles
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

spatule  a écrittues une vraie farce toi tu ris des autres et tu fais plein d efaute d orthographe  coudonc es tu la soeur a mimoche
Respect envers les forumeurs svp!
Simulacre
Stagiaire

Message par Simulacre »

macy  a écritLeeLou  a dit :

Plus que j'écoute Cass parler et plus que je pense que Thomas est moins pire que lui.  Il n 'arrête pas de parler de sexe et dire ce qu'il fait.
[/couleur]Suis parfaitement d'accord avec toi Macy.  J'ai toujours soupconné Cass, meme si je le déteste pas, d'etre un genre de maniaque sexuel mmddrrr.  Il est en cure fermée présentement, en gros sevrage, mmmddrr.  L'avez vous vu checker les filles avec les yeux sortis de la tete lors du pestacle Venus -y pouvait pu jouer aux cartes le pauv ti gars- la cie doit être aux oéseaux davoir eu de la pub pas chere hein...
[/couleur]
[/couleur]
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

Que se passe-t-il sur les cams???

essai probablement non réussi pour ramener la conversation...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Cass et thomas parle d'hockey.
Mimo et Sébastien spécule encore sur ce que le maitre a dit ce que ca pourrait etre tout en étant encore couché
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »