WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pantheredouce  a écrit

peut-être parce que ne pas prendre le blâme avec véro serait être comme mimo ?
Bien je trouve pas ca du tout.Véro a trouver le cylindre et l'a ouvert , jvois pas pourquoi prendre une partie du blâme.C'est pas comme avoir une part de responsabilité et la fuir ou la nier.
Et Véro qui le laisse faire... dans le fond c'est elle que je trouve pas ca fort son affaire.Mais bon ca l'air que c'est ca quil veut faire
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Les deux Momie parle de la visibilitée que Thomas a recu avec sa misssion et que Mimo n'as pas eu ... il se cherche un moyen  d'avoir de la visibilitée ,Sebastien lui suggere de composer une chanson pour Stephanie ..Mimo n'est pas enthousiasme a cet idée.

anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

LeeLou  a écrit
Bien je trouve pas ca du tout.Véro a trouver le cylindre et l'a ouvert , jvois pas pourquoi prendre une partie du blâme.C'est pas comme avoir une part de responsabilité et la fuir ou la nier.
Et Véro qui le laisse faire... dans le fond c'est elle que je trouve pas ca fort son affaire.Mais bon ca l'air que c'est ca quil veut faire
Ben ce que je trouve plate cé que depuis qu'elle a gagner le role de patron tout va mal pour elle, il y a le duel pis la cette niaiserie là avec lequel elle dois etre ben mal à l'aise, je trouve ca plate pour elle

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Thomas joue au baseball avec Cass et Math blond

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

LeeLou  a écrit

à mon avis, Cass se dit que s'il se dissocie de véro il aura l'air d'un lâcheur, du gars qui n'est pas solidaire, du gars qui essaie juste de sauver sa peau.
mais watche le ben aller, il va faire savoir aux autres que c'est véro qui a ouvert le cylindre, pas lui. En public ou en privé (il a commencé avec Élodie, ça n'est pas un hasard), il va  faire savoir aux autres qu'il n'était pas d'accord avec le fait de ne pas le dire.
Il est wise Cass

je m'édite: et cass sait que dire quelque chose à élodie, c'est le dire à tout le monde ! --Message edité par pantheredouce le 2007-11-02 15:40:16--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

mais chrystal a pas dit plutôt que qqn lui avait confier avoir échouer une mission? y me semble qu'a ce moment là cass et véro n'étaient pas revenu?

bia

xxx
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

gabble  a écrit

Les deux Momie parle de la visibilitée que Thomas a recu avec sa misssion et que Mimo n'as pas eu ... il se cherche un moyen  d'avoir de la visibilitée ,Sebastien lui suggere de composer une chanson pour Stephanie ..Mimo n'est pas enthousiasme a cet idée.
AAHHHHHHHHHHHHh.je l'ai ri en tabarnouche....les 2 tatas.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pantheredouce  a écrit
à mon avis, Cass se dit que s'il se dissocie de véro il aura l'air d'un lâcheur, du gars qui n'est pas solidaire, du gars qui essaie juste de sauver sa peau.
mais watche le ben aller, il va faire savoir aux autres que c'est véro qui a ouvert le cylindre, pas lui. En public ou en privé (il a commencé avec Élodie, ça n'est pas un hasard), il va  faire savoir aux autres qu'il n'était pas d'accord avec le fait de ne pas le dire.
Il est wise Cass
ouinnnn vu de meme   Pas mieux il va faire l'hypocrite , j'entends ou je lis déjà tout ce qui va se dire    
J'aimerais dont ca quil leur passe toute un savon
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Totoche  a écrit
  100% d'accord
Je cite car j'ai omis de mettre en gras ce en quoi je suis d'accord, pour le reste je crois Cass assez intelligent pour continuer son jeu:
Leelou a dit: Non mais lui des fois y me fache   Pourquoi prendre le blâme de quelque chose que t'a pas fait.Joue pour toi sti, jsuis sure qu'elle en ferait pas autant.

Voìlà....... sorry --Message edité par totoche le 2007-11-02 15:42:29--
Merci Chattou et Missmustang
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Totoche  a écrit
Je cite car j'ai omis de mettre en gras ce en quoi je suis d'accord, pour le reste je crois Cass assez intelligent continuer son jeu:
Leelou a dit: Non mais lui des fois y me fache   Pourquoi prendre le blâme de quelque chose que t'a pas fait.Joue pour toi sti, jsuis sure qu'elle en ferait pas autant.

Voìlà....... sorry

pantheredouce
Immortel du Domaine

gabble  a écrit

me semble que plus tôt aujourd'hui, élodie et thomas ont été "chicanés" par la prod parce qu'ils étaient couchés ?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pantheredouce  a écrit
me semble que plus tôt aujourd'hui, élodie et thomas ont été "chicanés" par la prod parce qu'ils étaient couchés ?
En effet ,mais c'était pas mimo et sébastien vois tu.
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

pantheredouce  a écrit

Il veut de la visibité et reste couché..pas fort

Quebeca
Caïd de la Causette

Message par Quebeca »

anneso  a écrit Faut ben lui faire de la pub parce que cé pas par la quialité de son jeu que l'illetré macho qui parle comme une charrue va gagné

Et en quoi son jeu est-il mauvais?? Pusiqu'il ne parle pas aussi bien que le restant du québec???? Et s'il a de la difficulté à s'exprimer, ne sarait-ce pas du à un manque de confiance??? Et puis en passant, tout les autres lofteurs ou presque (excepté Delphine) mache leur mot et ne s'exprime pas beaucoup mieux que Thomas...et est-ce que ca fait d'eux des illétrés??? En passant tu as toi-même un peu parlé en charrue avec tes "ben" et tes "cé" et personne ne ta traité d'illetré...

en puis en passant, Thomas a gagné 3 fois le vote du public et non le vote des gens de Gatineau...

Un puis cest quoi pour toi la définition d'un macho??? car pour moi c,est un homme qui manque de respect envers les femmes....et ceci est tout sauf Thomas
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Lady C
Illustre Pie

Message par Lady C »

pantheredouce  a écrit

Sauf que je pense qu'ils dormaient? non? J'me trompe peut-être

Lady C

pantheredouce
Immortel du Domaine

LeeLou  a écrit
ouinnnn vu de meme   Pas mieux il va faire l'hypocrite , j'entends ou je lis déjà tout ce qui va se dire    
J'aimerais dont ca quil leur passe toute un savon  
je ne le trouve pas hypocrite
je trouve au contraire qu'il joue bien sa game
jusqu'ici cass a réussi  à faire accroire à tout le monde qu'il n'était pas aussi gamer qu'il ne l'est
Y a juste thomas que j'ai entendu s'en douter, mais Thomas fait attention à ce qu'il dit, je suis certaine qu'il le sait plus qu'il ne veut le faire croire
pantheredouce
Immortel du Domaine

Lady C  a écrit

Sauf que je pense qu'ils dormaient? non? J'me trompe peut-être
je ne les voyais pas, mais ils étaient partis se coucher en effet
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

anneso  a écrit Faut ben lui faire de la pub parce que cé pas par la quialité de son jeu que l'illetré macho qui parle comme une charrue va gagné le niveau de language et de vocabulaire de Mimo est aussi pire : pas capable de faire une phrase en français...Elodie, Christelle, Véronika sont pas mal tous pareil on dirait des gens qui n'ont pas fini leur 5e année, pas seulement thomas! --Message edité par Ruine-Babine le 2007-11-02 15:51:04--
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

J'aime autant les voir couchés  les 2 à comploter...  que se mêler aux autres et les corrompre. --Message edité par La Simone le 2007-11-02 15:46:46--
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »