WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Pendant ce temps, dans la chambre des gars Seb discute avec Chrystal de la maison. Donc, pour résumer, tout le monde spécule là-dessus sans trop savoir, alors je vous laisse là-dessus.!  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Vénus84  a écritPendant ce temps, dans la chambre des gars Seb discute avec Chrystal de la maison. Donc, pour résumer, tout le monde spécule là-dessus sans trop savoir, alors je vous laisse là-dessus.!    

Merci Venus.......@+

frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Vénus84  a écritPendant ce temps, dans la chambre des gars Seb discute avec Chrystal de la maison. Donc, pour résumer, tout le monde spécule là-dessus sans trop savoir, alors je vous laisse là-dessus.!    
 Merci pour tout

Vive l'amitié Francine
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

merci beaucoup!
Merci Chattou et Missmustang
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

voyons....pourquoi on na pas le vidéo de kim a caféine a matin ya tu qq qui peut me répondre????????????
mamzel
Caïd de la Causette

Message par mamzel »

Oufff, je donne mon point de vue sur la mission.. Cass doit essayé de faire ouvrir le tube par un lofteur et Véronika doit essayé de convaincre les gens de ne pas l'ouvir mais sans l'ôter à la personne avec ses mains, seulement en inventant un truc.. celui qui l'ouvre, gagne la voiture, sinon c'est Véronika qui la gagne pour avoir découvert le tube dans la maison..
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

mamzel  a écritOufff, je donne mon point de vue sur la mission.. Cass doit essayé de faire ouvrir le tube par un lofteur et Véronika doit essayé de convaincre les gens de ne pas l'ouvir mais sans l'ôter à la personne avec ses mains, seulement en inventant un truc.. celui qui l'ouvre, gagne la voiture, sinon c'est Véronika qui la gagne pour avoir découvert le tube dans la maison.. ouais ca se tiens
carcajou46
Novice

Message par carcajou46 »

kaly  a écritvoyons....pourquoi on na pas le vidéo de kim a caféine a matin ya tu qq qui peut me répondre????????????
caféine était diffusé de Disney world...Kim a du resté ici --Message edité par carcajou46 le 2007-11-02 14:38:35--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

mamzel  a écritOufff, je donne mon point de vue sur la mission.. Cass doit essayé de faire ouvrir le tube par un lofteur et Véronika doit essayé de convaincre les gens de ne pas l'ouvir mais sans l'ôter à la personne avec ses mains, seulement en inventant un truc.. celui qui l'ouvre, gagne la voiture, sinon c'est Véronika qui la gagne pour avoir découvert le tube dans la maison..

à moins que ça se joue entre Cass et Véro........si Cass réussit à le faire ouvrir ou Véro à l'empêcher....un des 2 gagne..... --Message edité par tuberale le 2007-11-02 14:55:03--
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

tuberale  a écrit

à moins que ça se joue entre Cass et Véro........si Cass réussit à le faire ouvrir ou Véro à l'empêcher....un des 2 gagne.....

mamzel
Caïd de la Causette

Message par mamzel »

tuberale  a écrit

à moins que ça se joue entre Cass et Véro........si Cass réussit à le faire ouvrir ou Véro à l'empêcher....un des 2 gagne.....

ça ce peut fort bien aussi  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Totoche  a écrit
ben oui benouibenouibenoui    
Oui en effet....
A date a chaque conflit c'est lui qui s'interposait et essayait de calmer les choses.  :/
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

kaly  a écritvoyons....pourquoi on na pas le vidéo de kim a caféine a matin ya tu qq qui peut me répondre????????????

Hier elle a passée avec les deux évincés du Loft,au studio de Montréal même si caféine était à Disney World, en Floride.

Pour ce matin, je ne sais pas. --Message edité par Zahar le 2007-11-02 14:45:07--

Ma photo, dans visage, page 854.
unbreak
Modeste Jacasseur

Message par unbreak »

http://youtube.com/watch?v=i4mRBX-E5po

Sais Cass qui dit a Elo que Veronika a ouvert le cylindre hier soir
ps. sais pas premiere capture
il faux dire merci a jellybaby qui ma gentilment donner quelque heure qui lui restais   --Message edité par unbreak le 2007-11-02 17:13:05--

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

LeeLou  a écrit
Oui en effet....
A date a chaque conflit c'est lui qui s'interposait et essayait de calmer les choses.  :/  
  de iousque tu étais?
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

nathy39  a écritonnn jme demande bien ce qui va arriver a cause de ca  
  C'est ça la mission échouée et la perte d'une chance pour une combinaison

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

tuberale  a écrit

pas prête à dire cela moi..le 3/4 du forum essait de ns vendre Thomas......chacun essait de faire pencher la balance pour ses favoris.....  

Personnellement, je ne vend pas du Thomas mais je solde du Seb et du Mimo par contre!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Totoche  a écrit
  de iousque tu étais?

Partie me louer des films
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Consult1  a écrit

Personnellement, je ne vend pas du Thomas mais je solde du Seb et du Mimo par contre!

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Que fait CASS en ce moment???
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »