WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

ninon  a écritcristelle  yé donc ben hot notre poster

mimo  ca va valoir cher sur e-bay ca apres

Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

gabble  a écritChristelle ''Vero a quelqu'un a l'exterieur qu'elle aime beaucoup beaucoup elle m'en parle tout les jours elle ne fera rien avec Cass''  
Surement le gars qui travaille chez Bombardier et qui a une "belle queue" (selon les dires à Vero)...
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

ninon  a écritcristelle  yé donc ben hot notre poster

mimo  ca va valoir cher sur e-bay ca apres

hiiiiiiiii....ouais yé pas pire ...mais ta pose barbie ta pose  
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

mamie la parfaite  a écrit
rembourser un prêt de $40,000.00 sur 25 ans au taux actuel fait des paiements de  $250.00 environ par mois, c'est moins qu'un loyer.

L'achat d'un terrain, les fondations, l'installation électrique, les infrasstructure, le terrassement, le driveway, l'ameublement,  tout ça coûtent beaucoup plus que 40,000 $$

A lui seul le terrain peut dépasser ce montant.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Grain de sel  a écrit

Même avec une garantie si tu ne te qualifie pas, la banque ne te prêtera pas.  Il faut démontrer que tu as la capacité de rembourser le montant emprunté.  

Pour en avoir jasé avec SE lors du dernier GT, je ne donnerai pas tous les détails mais en gros c'était pas évident de trouver un terrain assez grand (lire large) pour accueuillir cette grosse maison là. Surtout si on cherche pas trop loin de Montréal. Aussi, fallait qu'il trouve un secteur ou c'est des grosses maisons afin que la sienne ne perde pas de valeur car dans une banlieue éloignée avec des petits bungalows. Et finalement, le terrain retenu ne coutait pas des peanuts (lire : plus de 25 000$)

Bref il a travaillé fort mon beau SE  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

Lady C  a écrit

T'as raison, ils vont payer le monde pour le donner    
faudrait me payer pour que je le prenne... perso je veux rien avoir en ma possession avec les deux faces a claques dessus et les deux blondasse qui sont de vraies girouettes!

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Balthazar  a écrit
C'est exactement ça. Pas besoin de frauder et de l'aider, il a déja une base de fans assez grande pour le faire garder dans le loft. La seule facon qu'il est aidé, c'est que les quotidiennes le montre souvent.

Bah oui, bah oui...

Revenons au résumé, assez parler de x pour aujourd'hui, j'ai déjà ma dose mettons!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Désolée d'avoir fait bifurquer encore une fois, là je me sauve et à plus tard les amis
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Balthazar  a écrit
Surement le gars qui travaille chez Bombardier et qui a une "belle queue" (selon les dires à Vero)...

L'homme-avion ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

Maman Paplane
Modeste Jacasseur

Message par Maman Paplane »

Bambi_Smiley  a écrit

Pour en avoir jasé avec SE lors du dernier GT, je ne donnerai pas tous les détails mais en gros c'était pas évident de trouver un terrain assez grand (lire large) pour accueuillir cette grosse maison là. Surtout si on cherche pas trop loin de Montréal. Aussi, fallait qu'il trouve un secteur ou c'est des grosses maisons afin que la sienne ne perde pas de valeur car dans une banlieue éloignée avec des petits bungalows. Et finalement, le terrain retenu ne coutait pas des peanuts (lire : plus de 25 000$)

Bref il a travaillé fort mon beau SE  

je suis ben d'Accord avec toi, je demeure dans un beau quartier à Gatineau pis mon terrain est gros comme un mouchoir de poche, pis y vaut 40 000$, alors j'imagine que c'est vraiment pas donné à Montréal!
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

pantheredouce  a écritChristelle et Mimo:
mimo: il y a lui et seb qui ne sont pas guidounes. Il s reprend, y a Tjomas qui s'habille mal. Il dit qu'il y a (une différence entre) ne pas s'arranger et trainer comme un clochard dans le loft. Il dit que Tom a pas de style. Christelle dit qu'il est trop quétaine. Mimo dit qu'il ne lui parlerait pas en dehors du loft.
Mimo se moque de la façon de parler de tom et dit que ça (ou qu'il fait) fait illettré

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Bambi_Smiley  a écrit

L'homme-avion ?

Non Bob la cuillere

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Sébas essuie de la vaissaile

bonne année 2009
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

pantheredouce  a écritChristelle n'aime vraiment pas Élodie et trouve qu'elle est immature. ça la fatigue qu'elle crie tout le temps
seb est venu les rejoindre

Moé si...    

Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

Maman Paplane  a écrit

je suis ben d'Accord avec toi, je demeure dans un beau quartier à Gatineau pis mon terrain est gros comme un mouchoir de poche, pis y vaut 40 000$, alors j'imagine que c'est vraiment pas donné à Montréal!

Ce qu'il devrait faire c'est d'acheter un terrain à 100 000$ (hypothequer la maison), mettre la maison dessus et vendre le tout. Le marché immobilier est fort à Montréal, si la maison est neuve et vaut 300 000 et est sur un beau terrain, il va aller chercher facilement 500 000$ pour. Après il va payer ses dettes et il va lui rester 400 000$ pour s'acheter une maison plus modeste et pour payer les taxes dessus pendant 20 ans
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
sinistral
Nouveau Né du Forum

Message par sinistral »

Maudit Vomi pu capable de l'entendre.. il a toujours besoin de vomir sur tout le monde.. avec la pétasse de Christelle.. les 2 me dégoutent au plus au point [/couleur]

--Message edité par sinistral le 2007-11-02 11:50:25--
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

pantheredouce  a écritChristelle et Mimo:
mimo: il y a lui et seb qui ne sont pas guidounes. Il s reprend, y a Tjomas qui s'habille mal. Il dit qu'il y a (une différence entre) ne pas s'arranger et trainer comme un clochard dans le loft. Il dit que Tom a pas de style. Christelle dit qu'il est trop quétaine. Mimo dit qu'il ne lui parlerait pas en dehors du loft.
Mimo se moque de la façon de parler de tom et dit que ça (ou qu'il fait) fait illettré
bon... il n'aime pas la façon dont thomas parle... coup donc, il ne s'entend pas lui? Il n'est pas capable de faire une phrase en français pis il critique les autres... c'est vraiment un expert dans la projection ce gars là! --Message edité par Ruine-Babine le 2007-11-02 11:50:15--
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

je ne sais pas si c'est vrai que seb a entendu le maitre dire quelque chose qui l'a fait déduire que cette semaine il n'y avait pas de ballotage. je ne sais pas si c'est vrai que Cass et Véro ont le choix de quitter contre un gros prix.

Mais si c'est vrai, Mimo s'est fait prendre à son jeu!
Une des raisons pour lesquelles il a provoqué un ballotage contre Thomas est qu'il pensait qu'il allait se retrouver au ballotage de toute façon et qu'il voulait choisir contre qui et se donner le beau rôle !

Autre commentaire: si c'est vrai qu'il ne devait pas y avoir de ballotage cette semaine, le ballotage devrait être gratuit ! --Message edité par pantheredouce le 2007-11-02 11:54:31--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

élo parle avec thomas de la combinaison de véro

bonne année 2009
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »