WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Balthazar  a écrit
A moins que tu penses que la prod vote pour lui sur le site de TQS pour le Top Lofteur, et que la prod remplis le topic des fans de Seb, et que la prod écrit ce message, tu te trompes

Voyons si la prod ne peut pas arranger le top lofteur! la prod peut faire tout ce qu'elle veut tsé!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Alisson  a écrit

Merci la prod, j'ai demandé hier à ce que Thomas se rase

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

jeandit  a écrit
Je sais ce qu'une production peut faire pour augmenter des cotes d'écoute. Je ne dis pas qu'ils le font mais toi, tu sembles savoir, hors de tout doute, qu'ils ne manipulent pas du tout l'information ou certaines données?  

La prod voit qu'il y a deux clans chez les internautes, cré moi que ça va être ces deux-là qui vont se retrouver en finale.
Madras
Stagiaire

Message par Madras »

Jododan  a écrit

je vais en ajouter:
il n'a aucun charme, aucune personnalité, aucun sex appeal,
y danse mal, y mange mal, y s'habille en pépère, il n'aide jamais, y'é toujours malade, y'a pu d'ongle, y'é toujours en pieds de bas,
achetez y des souliers kékun
pis on pourrait en ajouter at vitam eternam  

Mais ... il est encore là .

Hahahaha ... moi aussi je péterais un cable être à leur place, je pense ... Mais comme je suis chez-moi, bien assise dans mon salon, ben ... ça a plutôt tendance à me faire rire. Maudit Sébastien, il l'aura toujours bien gagné, au moins en partie, son pari .
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

jeandit  a écrit
Je sais ce qu'une production peut faire pour augmenter des cotes d'écoute. Je ne dis pas qu'ils le font mais toi, tu sembles savoir, hors de tout doute, qu'ils ne manipulent pas du tout l'information ou certaines données?  
Je sais pas ce que la prod fait, mais je sais qu'on est une méchante gang à avoir accoché, et qu'on préfère un gars qui fait le show en parrallèle, qu'un "beau gars bien habillé qui participe aux activités". C'est une question de goût.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

apbt  a écrit

La prod voit qu'il y a deux clans chez les internautes, cré moi que ça va être ces deux-là qui vont se retrouver en finale.

Exactement et je crois que dès le début, ils avaient probablement identifié ceux qui seraient plus "vendeurs". On le voit par le choix des extraits de la quotidienne où ce n'est pas toujours fidèle à ce qu'on voit sur les webcams. Ils font donc un choix. Il faut garder à l'esprit que la TRÈS grande majorité des gens qui regardent l'émission ne vont pas sur les forums de discussion donc qu'ils ne connaissent pas tous ce qui se passe...

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Ceux qui ont acces à la zone premium... allez vois ce vidéo...

http://www2.loftstory.tqs.ca/videos/un- ... -18454.php

" les panelliste vont surement dire... wow kel move de ma part "

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Madras  a écrit

Mais ... il est encore là .

Hahahaha ... moi aussi je péterais un cable être à leur place, je pense ... Mais comme je suis chez-moi, bien assise dans mon salon, ben ... ça a plutôt tendance à me faire rire. Maudit Sébastien, il l'aura toujours bien gagné, au moins en partie, son pari .

Mais peut-être que le bon gars bien habillé est plus intéressant que ce que la production nous montre. Tout le monde se rappelle de Bob. Lorsqu'il a été évincé, les gens ont vu des extraits inédits où il était beaucoup plus sympathique et drôle que ce que la production avait montré de lui. Être Bob, j'aurais été frustré d'avoir été éliminé sans que la production ne montre de moi un portrait juste. --Message edité par jeandit le 2007-11-02 10:10:42--
Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

Balthazar  a écrit
Je sais pas ce que la prod fait, mais je sais qu'on est une méchante gang à avoir accoché, et qu'on préfère un gars qui fait le show en parrallèle, qu'un "beau gars bien habillé qui participe aux activités". C'est une question de goût.

Oui, il n'a qu'à nous parler en traitant les autres de tous les noms, avec sa voix qui donne le goût d'arrêter de manger.

Et s'effouerrer le reste de la journée.

Bizarre de show en parallèle ca!!.....ouff!! on se contente de très peu. --Message edité par Zahar le 2007-11-02 10:11:16--

Ma photo, dans visage, page 854.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

[cit]jeandit  a dit :
Exactement et je crois que dès le début, ils avaient probablement identifié ceux qui seraient plus "vendeurs". On le voit par le choix des extraits de la quotidienne où ce n'est pas toujours fidèle à ce qu'on voit sur les webcams. Ils font donc un choix. Il faut garder à l'esprit que la TRÈS grande majorité des gens qui regardent l'émission ne vont pas sur les forums de discussion donc qu'ils ne connaissent pas tous ce qui se passe...

---------------------------------------------------------
Exact! au niveau des quotidiennes c'est plus qu'évident que la prod fait un tri de ce qu'elle va présenter à ses téléspectateurs, prenons le monologue de x, les extrais présentés où il ''commente'' les photos des lofteurs ont été soigneusement choisis, certains étaient très déplacés, on ne les a pas vus à la spéciale. Pourquoi? pour préserver son image de grand niaiseux sans malice plus intelligent que les autres mais qui n'arrive pas à se faire deviner..
Alors qu'on essaie pas de me faire accroire que la prod n'intervient pas
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

Zahar  a écrit

Oui, il n'a qu'à nous parler en traitant les autres de tous les noms, avec sa voix qui donne le goût d'arrêter de manger.

Et s'effouerrer le reste de la journée.

Bizarre de show en parallèle ca!!.....ouff!! on se contente de très peu.  

Se contenter de peu est mieux que de se contenter de rien (ie: le reste du groupe). J'ai compris que tu l'aimes pas, pas la peine de t'acharner.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Balthazar  a écrit

Je pourrais reprendre tes propos mais de façon inversés Pas tout le monde qui aime manchedepelle l'hypocondriaque et ses entourloupes
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Balthazar  a écrit
On appelle ça un Anti-Héros.
Ca plait à certain, ça déplait à d'autres. C'est normal.

En tk pour moi, y a rien d'admirable à la méchanceté gratuite. Méchanceté dans les propos sans même avoir le courage de leur dire en pleine face.
Quand je pense à Élo qui a pilé sur son orgueil pour aller lui faire des excuses. En pareil circonstance, le geste d'Élo est remarquable.  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Revenons au résumé, c'est un topic de résumés, y a suffisamment de posts sur le forum pour glorifier ou basher
Madras
Stagiaire

Message par Madras »

jeandit  a écrit

Mais peut-être que le bon gars bien habillé est plus intéressant que ce que la production nous montre. Tout le monde se rappelle de Bob. Lorsqu'il a été évincé, les gens ont vu des extraits inédits où il était beaucoup plus sympathique et drôle que ce que la production avait montré de lui. Être Bob, j'aurais été frustré d'avoir été éliminé sans que la production ne montre de moi un portrait juste.  

Oui, oui, ce que je dis va dans le même sens que toi ... Les lofteurs n'ont aucun moyen de savoir ce que nous on voit, à tous les soirs. Tout est une question de montage, de choix de la production. Mais c'est poussé à l'extrême avec Sébastien. Il joue tellement un double-jeu ... Imagines la frustration ! Ils peuvent pas savoir à quel point sa game est particulière, tout ce qu'ils perçoivent c'est le gars un peu moche, mal habillé, un peu lâche, un peu irritant ... Tsé, moi aussi je me la poserais la question : mais qu'est-ce que le public voit en lui ????? Ils voient pas le loft sous le même angle que nous.
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

mllecoconut  a écrit

En tk pour moi, y a rien d'admirable à la méchanceté gratuite. Méchanceté dans les propos sans même avoir le courage de leur dire en pleine face.
Quand je pense à Élo qui a pilé sur son orgueil pour aller lui faire des excuses. En pareil circonstance, le geste d'Élo est remarquable.  

Élo est au courant de rien. Alors elle a eue une réaction normale.

Pour ce qui est de "ne pas dire en pleine façe", ca fait parti de sa game.
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Alisson  a écritCeux qui ont acces à la zone premium... allez vois ce vidéo...

http://www2.loftstory.tqs.ca/videos/un- ... -18454.php

" les panelliste vont surement dire... wow kel move de ma part "

du Séb a son meilleur et avez vous remarquer c'est contagieux le manger des ongles

Vive l'amitié Francine
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

cam 2 : Christelle et Mimo
Ils parlent d'une chicane entre Christelle et je ne sais pas qui, une fille en tout cas.
Je pense que c'est d'Élodie qu'ils parlent (mais je ne le garantis pas)

On a droit à une tite séance de bitchage sur plusieurs lofteurs
Mimo fait un commentaire sur Christal mais Christelle dit que Christal est correct, elle fait des trucs dans le loft. Christelle que d'après elle, christal et véro sont les deux filles qui font le plus madame dans le loft, elles sont capable d'handle les situations
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Christelle et Mimo:
mimo: il y a lui et seb qui ne sont pas guidounes. Il s reprend, y a Tjomas qui s'habille mal. Il dit qu'il y a (une différence entre) ne pas s'arranger et trainer comme un clochard dans le loft. Il dit que Tom a pas de style. Christelle dit qu'il est trop quétaine. Mimo dit qu'il ne lui parlerait pas en dehors du loft.
Mimo se moque de la façon de parler de tom et dit que ça (ou qu'il fait) fait illettré
pantheredouce
Immortel du Domaine

Mimo et Christelle
Ils parlent del a façon dont le ballotage est présenté à l'extérieur. Mimo se demande pkoi la prod a demandé à certains lofteurs s'ils pensaient que le move de mimo faisait faible.

Mimo dit que Delphine est une grosse joueuse --Message edité par pantheredouce le 2007-11-02 10:28:41--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »