WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

etoille
Modeste Jacasseur

Message par etoille »

chicaboum  a écrit
     ils les ont laissés dormir dewors  !!!      

Ils sont surement retournez dans le jardin en arrière pour déjouer nos capteurs d'images et vidéos..ils pognent peut-être des nouveaux trucs... Et nous laissent perplexent devant nos suppositions!!!  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Scusez mais elle serait trop drôle :

Lofteurs, au salon :

Suite à une baisse de revenus substancielle, nous devons arrêter ici l'aventure Loft Story.  Donc, losque vous quitterez, veuillez remettre vos vêtements, ainsi que fair chacun chèque de la valeur de 5,ooo.oo $  pour le temps que vous avez passé dans ce luxueux loft.
Nous vous remercions et débrouiilez vous pour trouver votre chemin.
Image
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

gabble  a écrit

J'aime beaucoup les captures genre roman feuilleton.  
Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

etoille  a écrit

Et Sébas le c'est très bien se que pensent le public!!! C'est pour sa qu'il veut continuer a nous divertir il la dit!!! Yé loin d'être fou!!!! Yé plus intélligent que certain pense!!!! Il est arriver a ls4 avec une approche jamais vu!!! Et me semble gagnante..  

Tu as raison, et Sébastien a trouvé la facon de faire, sans jouer dans le Loft.

Il n'a qu'à s'effouerrer partout, écouter les autre sans parler, et ensuite, venir au confessional, et traiter les autres lofteurs de crétins, ou autre qualificatifs, avec une voix qui écoeure, qui donne le goût d'arrêter de manger

Facile Loft Story, avec cette méthode. Et ensuite, faut le trouver génial???....oufff.......

Ma photo, dans visage, page 854.
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

pantheredouce  a écrit
On peut raisonnablement penser que c'est une maison modèle qu'ils vont visiter

Ou peut-être que la convergence atteint son paroxysme et qu'ils vont visiter la maison... d'Occupation Double...
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

jeandit  a écrit

tu "charias" pas un peu là?

Non, pas de charrue icitte !!!
Image
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

Moi je pense que Vero et Cass ont été au hockey hier et sont revenu couché dans le jardin  ;)
Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

chicaboum  a écritScusez mais elle serait trop drôle :

Lofteurs, au salon :

Suite à une baisse de revenus substancielle, nous devons arrêter ici l'aventure Loft Story.  Donc, losque vous quitterez, veuillez remettre vos vêtements, ainsi que fair chacun chèque de la valeur de 5,ooo.oo $  pour le temps que vous avez passé dans ce luxueux loft.
Nous vous remercions et débrouiilez vous pour trouver votre chemin.

Ma photo, dans visage, page 854.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

*Peluche  a écritMoi je pense que Vero et Cass ont été au hockey hier et sont revenu couché dans le jardin  ;)

Oh quelle jolie Peluche !!!  c'est le nom de ton chien ?  yé cute !      
Image
symbole
Illustre Pie

Message par symbole »

ces croche pas mal,la maison bonneville,shan-edward,a gagné,un cadeau pouri,,ces pas corect ca,
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

etoille  a écrit

Mais il parrait que cette maison n'est même pas construite!!!

Y'a des maisons modèles à visiter alors peut-être que le modèle de maison que la gagnant se mérite a déjà une maison modèle sur le site des maisons bonnevilles
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
etoille
Modeste Jacasseur

Message par etoille »

Zahar  a écrit

Tu as raison, et Sébastien a trouvé la facon de faire, sans jouer dans le Loft.

Il n'a qu'à s'effouerrer partout, écouter les autre sans parler, et ensuite, venir au confessional, et traiter les autres lofteurs de crétins, ou autre qualificatifs, avec une voix qui écoeure, qui donne le goût d'arrêter de manger

Facile Loft Story, avec cette méthode. Et ensuite, faut le trouver génial???....oufff.......

Peut-être que oui ou peut-être que non, mais une chose est sur c'est qu'il réussi quand même a se faire sauver du ballotage et le public aiment ses manigances...Tout un nouveau numéro haurissant..Je crois, qu'il se fou quond l'aiment ou pas il veut juste satisfairent son public et faire parler de lui...Il ne le c'est pas tout a fait a 100% mais, sa marche!!!
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

aaaaaaaaaa  a écritlooooooooooooooooooooool

les lofteurs sont dna sla mauvaise voit sur les hypothese mais sa se tiens quand meme eux il ne savent pas qui a voter pour les 2 lofteur (ex lofterur , public etc) et sa donne que les 2 coups de coeur se son les 2 qui on des combinaision lol drole de hassard mais ses vrai que sa tombe bizzarement et il dissent que le premier coup de coeur est vincent mais que vue quil est parti il on nommer cass
Ta signature est ben belle, ben drole, mais elle n est pas règlementaire. si tu ne corriges pas, tu vas te faire avertir par un mod
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

chicaboum  a écrit

Oh quelle jolie Peluche !!!  c'est le nom de ton chien ?  yé cute !      
Merci celui la s'appelle Winnie
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

symbole  a écrit   ces croche pas mal,la maison bonneville,shan-edward,a gagné,un cadeau pouri,,ces pas corect ca,

La différence c'est que l'an passé, Shawn n'a gagné que la maison alors dans son cas, il ne pourra pas la faire bâtir tant qu'il n'aura pas les moyens d'acheter un terrain. Mais même si ca arrive que dans 10 ans, il a quand même une maison gratos qui l'attend, contrairement à la plupart des gens.

Mais là cette année, c'est le gagnant qui a la maison donc avec le 25000$ qu'il gagne en même temps, ca lui permet d'acheter le terrain. Et pour les taxes et le reste, à moins qu'il ne travaille pas et reste effouaré sur son divan, il peut facilement les payer, c'est quelque chose comme 3000$ par année. Quand t'as pas de maison et pas d'auto à payer, c'est un pet...

Et encore là, peut-être pas à 22 ans mais la maison va pas disparaître, il peut la faire bâtir dans 10 ans s'il veut quand il aura un meilleur emploi ou de l'argent accumulé.

Bref, y'a pas de cadeau pourri nulle part là
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

gabble  a écrit

sa serait trop cool de faire avec vos photo une revue genre "roman savon" sa se vendrait c'est moi qu'il vous le dit.
Bravo gang vous me faites rire a matin    
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jododan  a écrit

[couleur=#00ff00]ben oui si Thomas part,
on va prendre pour Sébastien et on va tout faire pour ne pas que Mimo gagne c'est sûr

avouons qu'il est bon en maudit,
y'a tellement l'air innocent et dépourvu de jugement
il fait pitié pour eux
mais pas pour nous
c'est un bon joueur il va marquer loft story
on apprend avec le temps à le connaître et à l'apprécier[/couleur]

jamais pour moi!
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

Mathisette  a écrit

Y'a des maisons modèles à visiter alors peut-être que le modèle de maison que la gagnant se mérite a déjà une maison modèle sur le site des maisons bonnevilles

oui peut être
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

chicaboum  a écrit

Je m'excuse, ma religion m'interdit de prononcer le nom de 2 lofteurs...  et c'est pas Cass, MattR, ni Thomas.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »