WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
aaaaaaaaaa a écritBonne journée!
Ce matin a 1h43 rien d'interessant Ils dorment lol
la seul chose intérèssante c'est la publicité de loft story qui a confirmer que les 2 lofteur son aller visiter la maison
Si c'est le cas, ca a rien à voir avec les coups de coeur des ex lofteurs non? Ca a plus à voir avec le fait que cass et vero sont les 2 seuls à avoir des combinaisons pour la maison...non?
Ce matin a 1h43 rien d'interessant Ils dorment lol
la seul chose intérèssante c'est la publicité de loft story qui a confirmer que les 2 lofteur son aller visiter la maison
Si c'est le cas, ca a rien à voir avec les coups de coeur des ex lofteurs non? Ca a plus à voir avec le fait que cass et vero sont les 2 seuls à avoir des combinaisons pour la maison...non?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
etoille a écritHier dans la maison, il ya avait un parchemin!!!! Il faut savoir quesqui est écrit dessus!!!! Tout est las-dessus!!!! Et c'est Cass je crois à découvert le parchemin!!! Avec sa lampe de poche!!! C'est peut-être pour sa qu'il est sorti non????
c,est pas thomas qui a vue avec la lampe de poche???????
c,est pas thomas qui a vue avec la lampe de poche???????
mais visiter la maison, c'est relatif ça,
elle n'est pas bâtie la maison,
ils gagnent une maison qu'ils doivent faire bâtir (et payer pour) sur un terrain qu'ils doivent acheter et il y a plein de frais associés à ça,
c'est pas une maison toute faite comme dans Occupation double là
une maison bonneville c'est une maison pré-fabriquée,
et le prix comprend juste la maison,
Shawn ne l'a pas encore installée sa maison, il n'a pas les moyens de payer tout ce qu'il faut pour l'installer sa maudite maison,
alors je ne comprends pas comment ils auraient pu aller visiter leur maison,
sur papier peut-etre mais c'est pas du concret cette maison là
à part le prototype qu'ils ont dans le loft
elle n'est pas bâtie la maison,
ils gagnent une maison qu'ils doivent faire bâtir (et payer pour) sur un terrain qu'ils doivent acheter et il y a plein de frais associés à ça,
c'est pas une maison toute faite comme dans Occupation double là
une maison bonneville c'est une maison pré-fabriquée,
et le prix comprend juste la maison,
Shawn ne l'a pas encore installée sa maison, il n'a pas les moyens de payer tout ce qu'il faut pour l'installer sa maudite maison,
alors je ne comprends pas comment ils auraient pu aller visiter leur maison,
sur papier peut-etre mais c'est pas du concret cette maison là
à part le prototype qu'ils ont dans le loft
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Jododan a écrit
y'avait l'air d'Aurore l'enfent martyr
y joue ben en maudit,
clisse on va finir par l'aimer checkez nous ben aller hihi
Ben c'est le cas pour moi, il est rendu dans mon top 3 et mon mari itoo..il était pas capable au début et hier il était encore plus crampé que moi pendant la quotidienne
y'avait l'air d'Aurore l'enfent martyr
y joue ben en maudit,
clisse on va finir par l'aimer checkez nous ben aller hihi
Ben c'est le cas pour moi, il est rendu dans mon top 3 et mon mari itoo..il était pas capable au début et hier il était encore plus crampé que moi pendant la quotidienne
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]