Quotidienne 3 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

OLIX  a écritUn vrai Gentleman ce Thom,Mais j'ai pas remarqué.J'était surement trop occuper a fixer Mimo a coté qui se concentrait a ne pas la regarder pour ne pas avoir a la consoler.  

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

OLIX  a écritAvec Cass en plus qui rentre dans le Loft et qui dit a tous: Est partie!  Je m'attendait a un autre cri d'égorgement de porc de la part de Christelle cette fois. L'autre bout qui ma fait sourir aussi c'est quand qu'il chantent tout leur chanson sur le bord du feu et elle (Christelle) les rivieres lui coulent sur les joues et personnes n'a l'air de s'en rendre compte!  Pauvre petite!
Personne n'avait l'air de prendre son pied non plus!

url=https://lilypie.com][/url]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Susanita  a écrit
Mais quelle est l'idée d'aller s'enfermer dans un loft quand on a ce genre de problèmes???? Désolée, mais c'est pas la décision la plus mûrie et sensée de l'année!! Qu'est-ce qui va se passer si réellement Véro quitte le loft avant Christelle??

Quand on souffre de troubles de la panique, la pire chose à faire c'est de reculer devant nos peurs, devant ce qui nous effraie, devant ce qui risque de déclancher une attaque. Parce que du moment où tu te mets à reculer une fois, y'a rien qui t'empêche de le faire une 2ème fois, une 3ème fois et finalement, tu te retrouves agoraphobe et tu ne peux plus sortir de chez toi.

J'ai souffert pendant longtemps de troubles de la panique, même que ca m'arrive encore, quoique très très rarement, un épisode par année peut-être.

Je m'en suis sortie justement en affrontant mes peurs. Je savais très bien que si j'allais au centre bell voir un show rock, j'allais assurément faire une attaque. J'y allais quand même, 2-3 fois par année. Je m'en serais trop voulue de rater la venue d'un groupe que j'aime à cause de mes angoisses.

Quand jsuis allée à Chamonix, on pouvait prendre 2 téléphériques qui nous menaient à l'aiguille du midi à 3,842 m d'altitude. Jsais pas si vous savez mais c'est haut.. ca prend 20 min monter là haut en téléphérique. S'il fait 30 degrés au sol, il fait 0 degrés en haut. En plus, je souffre atrocement de vertiges. Ben j'y suis allée! J'ai braillé pendant 20 min avant de me décider tellement j'avais la chienne, j'ai fait une méga attaque dans le téléphérique où on était 50 debouts cordés comme des sardines..mais je m'en serais voulue à mort de rater ca à cause de mes foutues angoisses.

Bref, ben du blabla mais c'est pour expliquer qu'elle fait exactement ce qu'il faut qu'elle fasse. Se battre contre ses angoisses, refuser de les laisser gagner. Et grâce à ca, elle va finir par en venir à bout --Message edité par Mathisette le 2007-11-03 20:33:15--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Leelou, du xanax c'est la même affaire que je l'ativan

Moi Véronika je l'ai trouvée ordinaire ce soir, elle ne semblait avoir aucun remords suite à sa gaffe et Cass, je ne comprend pas pourquoi il l'a couvert, comme si il s'incluait dans la gaffe alors qu'il avait rien à y voir....
micr0b3
Novice

Message par micr0b3 »

Bonjour à tous
Je suis certaine d'avoir une réponse à ma question ici  ;)

Dans la quotidienne de ce soir, les lofteurs chantaient une chanson autour du feu, lorsque Christelle pleurait.

Est-ce que vous pourriez me donner le titre et/ou l'interprète svp ??

Merci beaucoup
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

sasa 30  a écrit

Ecoute nous somme rendue a la 4 saison il a deja ecouté LS lui aussi      

Faux. A ma connaissance, mise a part quelques épisodes ici et la, Sébastien n'a jamais suivi LS. Par contre, il écoutait Survivor, Big Brother, etc. Ca finit par revenir au meme, les télé réalités de ce genre.
Life's a journey..not a destination!!
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Le groupe : Plain White T

La chanson : Hey there Delilah --Message edité par ladybugzz le 2007-11-03 22:33:04--
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
micr0b3
Novice

Message par micr0b3 »

Ladybugzz  a écritLe groupe : Plain White T

La chanson : Hey there Delilah  

Merci mille fois Ladybugzz. T'es mon idole
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

[move]Live Together, Die alone[/move][img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

vampirella  a écritLeelou, du xanax c'est la même affaire que je l'ativan

Moi Véronika je l'ai trouvée ordinaire ce soir, elle ne semblait avoir aucun remords suite à sa gaffe et Cass, je ne comprend pas pourquoi il l'a couvert, comme si il s'incluait dans la gaffe alors qu'il avait rien à y voir....  
Bon bin j'étais din pétate, Ca doit etre a cause de la personne que je connais qui prenais ca tout les matins en se levant, jme suis dit que ca allait dans la meme branche que le paxil  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

heuuu c'était la pire quotidienne  a date, c'est quoi ca cette sortie la, les faire sortir pour une nuit juste pour chercher une ti cylindre??? Voyons ca fait pas sérieux, ils ont fait quoi le reste de la nuit, pourquoi ils nous ont rien montré je comprend pas la y a un blanc tout le monde est mal a l'aise et ils nous cache quelques choses assurément.

Ca fait pas de sens de les avoir fait sortir pour la nuit juste pour chercher le ti maudit cylindre ca me rentre pas dan sla tete ca, le scénario est tellement mal ficelé cette année ca aucun sens.

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

En plus y revienne et Cass accepte de ne pas dire la gaffe de véronicka, non mais je suis tres décu de lui la, y était frustré ben raide dans la maison mais devant les autres il est tout miel.

Y a une personnalité qu'on connait pas ce ti pit la héhé ce que j'ai vu sa réaction sur le coup face a véronicka j'ai pas aimé, un peu plu bizz qu'on le pensais ce gars la j'pense...

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Qqun a la quotidienne de hier en video?! svp!?
Peter Luis
Modeste Jacasseur

Message par Peter Luis »

tu peux tous les trouver sur ce site anikabella:

http://forumtv.ca/index.php?option=com_ ... &Itemid=44

Go Manu et Miha !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »