Mimo veut de la visibilité, moins confiant de gagner le duel

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

loulou55  a écrit Je tiens cette information des membre bloqué qui sont maintenant sur plusieurs autres forum. Je ne voulais pas choquer. Je rapporter ce que j'ai lu sur internet

Premièrement il est normal qu'une personne qui a été mis maillon-faible ou banni va dire que c'est pas justifié...  ;)

Les modérateurs ont une méchante job a faire, et ils l'a font très bien, lorsque vient le temps de modérer ils le font sans aucune partisanerie...

Les rêglements du forum sont là pour être respecté, et si les forumeurs les enfreignent ils font face aux conséquences de leur gestes

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-137 ... UMEURS.htm

La section A lire par tous les forumeurs n'est pas là juste pour faire cute
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écrit

La saison de Loft Story ça bouge beaucoup sur le forum, il y a beaucoup d'inscrïptions, et comme c'est une émission qui déclanche les passions, plusieurs membres se font maillonner ou bannir effectivement. Mais jamais pour des raisons aussi idiotes que du favoritisme envers un lofteur.

Il ne faut pas tout croire ce qui vient des membres bannis C,est facile de donner ça comme raison pour expliquer qu'on a été banni, mais si tout les membres savaient comment la modération en arrache, travaille fort, échange des dizaines de messages privés avant de bannir, tu ne colporterais pas ce genre de ragots.  

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

tipet  a écrit

La saison de Loft Story ça bouge beaucoup sur le forum, il y a beaucoup d'inscrïptions, et comme c'est une émission qui déclanche les passions, plusieurs membres se font maillonner ou bannir effectivement. Mais jamais pour des raisons aussi idiotes que du favoritisme envers un lofteur.

Il ne faut pas tout croire ce qui vient des membres bannis C,est facile de donner ça comme raison pour expliquer qu'on a été banni, mais si tout les membres savaient comment la modération en arrache, travaille fort, échange des dizaines de messages privés avant de bannir, tu ne colporterais pas ce genre de ragots.  

Que dire de plus que  
Emyyh
Modeste Jacasseur

Message par Emyyh »

Stassez Évident pourquoi y'Es pas confiiiant !...Loleeeeeee !!! Pauvre lui ...Dire que Stais mon préféré a Premiere Semaine !
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'ai rit de lui tout le long de la quotidienne ce soir. j'ai tellement hate qu'il sort!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

loulou55  a écrit
J,ai entendu dire que les fans de Yanick se serait tous ou presque fait bloquer l'accès au forum ???? par chance il reste des fans de sébastien un peu pour soutenir Yanick. Je l'aime bien Yanick même si j'aime bien thomas

C'est devenu un critère de sélection?? Faut détester Yannick pour être membre ici??

Qu'on me banisse alors!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Memorex
Nouveau Né du Forum

Message par Memorex »

sasa 30  a écritMimo a un télex dans son oreille...Il es en communication consatante avec Francis....Et francis lui dit tout ce que le monde pense de lui donc Mimolle commence a chier des briques

Non, il a plutôt des antennes cachées dans ses couettes pour pogner la radio...

À la place de Thomas, j'aurais posé une condition pour accepter le duel : que Mimo se rase la tête en cas de victoire... Ça ça aurait été drôle...

Branch
Nouveau Né du Forum

Message par Branch »

Quand j'ai vu l'émission d'aujourd'hui, je me suis dit que Thomas était après jouer la game de belle façon. Pas en chialant et en bitchant Mimoune, mais en ayant du plaisir, en faisant quelque chose de drôle. Bien sur, Mimoune ne peut pas faire ça. Il est incapable d'avoir du plaisir. La totalité de son temps il le passe à haïr. Dans le loft c'est Thomas, mais dans la vraie vie il doit avoir ses ennemis. En fait, pas besoin d'être ennemi pour que Mimoune se fâche. On n'a tout simplement qu'à être d'opinion contraire à lui, et c'est tout de suite Monsieur Mimoune qui est frustré. C'est pour ça qu'il s'entend bien avec Cass. Cass n'est jamais d'une opinion différente de Mimoune, car il n'en a jamais d'opinion.

Michel B

Lachenaie, Qc
Memorex
Nouveau Né du Forum

Message par Memorex »

Branch  a écritOn n'a tout simplement qu'à être d'opinion contraire à lui, et c'est tout de suite Monsieur Mimoune qui est frustré. C'est pour ça qu'il s'entend bien avec Cass. Cass n'est jamais d'une opinion différente de Mimoune, car il n'en a jamais d'opinion.

C'est bien ça le problème de Cass... S'il avait un peu plus de caractère, il serait LE favori de beaucoup de monde pour remporter la victoire finale...

Dommage pour lui... À moins qu'il ne se réveille d'ici quelques jours...
Doc
Stagiaire

Message par Doc »

Branch  a écritQuand j'ai vu l'émission d'aujourd'hui, je me suis dit que Thomas était après jouer la game de belle façon. Pas en chialant et en bitchant Mimoune, mais en ayant du plaisir, en faisant quelque chose de drôle. Bien sur, Mimoune ne peut pas faire ça. Il est incapable d'avoir du plaisir. La totalité de son temps il le passe à haïr. Dans le loft c'est Thomas, mais dans la vraie vie il doit avoir ses ennemis. En fait, pas besoin d'être ennemi pour que Mimoune se fâche. On n'a tout simplement qu'à être d'opinion contraire à lui, et c'est tout de suite Monsieur Mimoune qui est frustré. C'est pour ça qu'il s'entend bien avec Cass. Cass n'est jamais d'une opinion différente de Mimoune, car il n'en a jamais d'opinion.

C'est vrai ce que tu dis..c'est très rare qu'on entend Thomas bitcher Mimo ou d'autres même...

Une personne qui a du plaisir et qui a un sourire est contagieuse...tandis qu'une personne frustré,non souriante et qui bitch les autres pour se valoriser ou monter + haut retombe assez vite et est laissé de coter.
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

loulou55  a écrit
J,ai entendu dire que les fans de Yanick se serait tous ou presque fait bloquer l'accès au forum ???? par chance il reste des fans de sébastien un peu pour soutenir Yanick. Je l'aime bien Yanick même si j'aime bien thomas

Ils disent peut-être avoir été bannis parce que les modérateurs on fermé leur topics. Il y a eu un bout où quelques fans de Yannick n'arrêtaientt pas de faire des topics pour descendre Thomas.

"Thomas conduit son auto saoul!!!!!"

"Thomas à une MTS!!!!"

"Thomas fait des sacrifices humains!!!!"

"Thomas veut exterminer les homosexuels!!!"

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Memorex  a écrit

Non, il a plutôt des antennes cachées dans ses couettes pour pogner la radio...

À la place de Thomas, j'aurais posé une condition pour accepter le duel : que Mimo se rase la tête en cas de victoire... Ça ça aurait été drôle...

Doc
Stagiaire

Message par Doc »

Après avoir vérifier la fiche de Mimo et de Thomas je comprend mieux le pourquoi des agissements..

Mimo bélier : http://www2.loftstory.tqs.ca/lofteurs/yannick/

Tempérament

De type bilieux, correspondant à l'élément feu (chaud et humide), le natif du Bélier est plutôt équipé pour la lutte, les initiatives et destiné à vivre intensément chaque désir émis par sa raison. Il ajuste adroitement toutes ses capacités d'action par les forces dominatrices de l'impulsivité, s'engageant ardemment sur le sentier de la vie comme sur un immense champ de bataille.

Comportement général

Le natif du Bélier se distingue pas sa nature courageuse, audacieuse et dynamique, prenant énergiquement des initiatives et passant immédiatement à l'action.

C'est un chef remarquable, entraînant par ses élans intrépides ses fidèles admirateurs à vivre dans un monde coloré de multiples expériences. Généralement, cet impérieux natif s'affirme par des dispositions indépendantes, se dirigeant avec confiance droit au but tout en évitant de sombrer dans le rêve et la contemplation. En outre, son unique angoisse, camouflé avec discrétion sous un besoin incessant d'activités, se révèle être la peur de l'avenir qu'il ne peut concevoir à cause de son sens aigu des réalités quotidiennes.

Thomas verseau : http://www2.loftstory.tqs.ca/lofteurs/thomas/

Tempérament

De type sanguin, correspondant à l'élément air (chaud et humide), le natif du Verseau est avant tout un être doté d'une intelligence exceptionnelle, d'un magnétisme inégalé, d'une intuition extraordinaire et d'un idéalisme positif qu'il sait communiquer à tout son entourage. Il se fait remarquer par son allure rapide et ses idées originales sinon avant-gardistes teintées d'une note d'excentricité.

Comportement général

Le Verseau endosse un caractère fort et une personnalité très puissante qui n'accepte pas les demi-mesures; ses opinions sont franches et directes, manquent quelquefois de souplesse mais demeurent très originales. De plus, ce natif regorge de qualités remarquables qui indubitablement magnétisent consciemment ou inconsciemment les personnes qui le côtoient; on peut alors remarquer chez lui son altruisme, sa grande curiosité, son impressionnantes intuition et ses remarquables conceptions originales. En outre, c'est un être parfois difficile à découvrir et à classifier justement à cause de son modernisme avancé. Cependant, grâce à son esprit de fraternité et son humanisme, il se classe dans une catégorie de gens dont le but ultime devient l'amour universel.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »