Ais-je bien entendu , ais-je rever , ais-halluciner?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Gabriel a carrement dis au gars :de toute facon cest moi qui as le beau jeu..

Si javais a choisir mes tops, cest catherine et alex ?

et le culot de dire a stef quil splitterai avec catherine ??

jai tu rever tous ca ??
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

myria5  a écritGabriel a carrement dis au gars :de toute facon cest moi qui as le beau jeu..

jai tu rever tous ca ??
j'ai entendu la même chose moi aussi.

alexie-coco
Illustre Pie

Message par alexie-coco »

jai aussi entendu cela!
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

même chose pour toi
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

myria5  a écritsibolac cosser ca ce thon la ?

et finalement stef se reveille enfin et a choisi avec catherine seb et thomas jai tu revesr ca aussi lol

puree demission jpense ma va continuer avec loft story moi la trop plate occupation double finalement lol

*****hors topic : jaime ta signature *****
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

sibolac cosser ca ce thon la ?

et finalement stef se reveille enfin et a choisi avec catherine seb et thomas jai tu revesr ca aussi lol

puree demission jpense ma va continuer avec loft story moi la trop plate occupation double finalement lol
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

xxxxxxx
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Matthyboy  a écrit

*****hors topic : jaime ta signature *****

une oeuvre de masterkill merci a lui hihih

xxxxxxx
mandan7464
Nouveau Né du Forum

Message par mandan7464 »

Moi Gab chu pas capable
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

mandan7464  a écritMoi Gab chu pas capable  

moi aussi.......j'espere que la prod ne le protegera plus ce petit couple là, qu'ils se débrouille maintenant

Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

Citation :sibolac cosser ca ce thon la ?

Meme avis
etla production laisse tout passer quand c'est Gabriel il est vraiment méchant  et Sébastien ce prend pour le deuxieme roi apres Gab et Thomas il pli le nono excuser moi
moi aussi occupation double je vais l'oublier ils me fond suer
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

myria5  a écritGabriel a carrement dis au gars :de toute facon cest moi qui as le beau jeu..

jai tu rever tous ca ?? cibole
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
willa
Modeste Jacasseur

Message par willa »

Stun fendant, point final
La production avait p-e pas prévu que ce serait lui qui resterait, là yé rendu le ''roi'' dans son royaume. Sébastien ne lui arrive pas à cheville, cristi yé gêné de parler à une fourmis, pis l'autre zozo Thomas qui se fâche à rien, pas ben ben mieux à faire gagner, donc ils (prod) misent sur Gab...
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Thomas n'avait pas le choix de jouer le jeu du gars frusté.  Car pour lui Daisy était une bonne amie, une bonne alliée dans le jeu.  Mais, elle n'est pas parmi ces coups de ceours.

D'après moi, ses coups de coeurs sont en premier Stéphanie et en deuxième Alex.

Premièrement, il n'a pas eu de vrais rapprochement avec Catherine et en voyage avec Alex, il y a eu beaucoup de rapporchement et aussi il l'a nommé par erreur Stéphanie ouffffffff    
Ancoly
Stagiaire

Message par Ancoly »

Il ne se cache même pas pour faire ses magouilles tellement il est sûr de lui...
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

HEY...

Même si je ne suis pas fan de Gabriel, va falloir que quelques personnes réalisent qu'OD, c'est un jeu, d'abord et avant tout

Je n'aime pas la personnalité de Gab, mais il joue... C'est le but... S'il se doute que Steph va lui rester même si elle est éliminée, c'est sûr qu'il va tenter de gagner pareil, avec n'importe quelle fille.

J'espère juste qu'il ne fera pas de peine à Steph, pour reprendre ses mots dans la maison de l'amour...
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

C'est vraiment une claque dans face qu'on a eu hier soir.... Gab, je le trouvais pas si pire, probablement avec les belles images qu'on voyait de lui et STef.  J'arrivais a lui pardonner son ptit coté bad boy...

Mais là, c'est le bout!  c'est le premier soir, ou on voit autant d'images négatives sur Gab, je ne sais pas si la production veut vraiment le garder.  Peut-être nous prépare-t-elle a son élimination, en nous mettant ses images.

Aussi, ai-je rêvé, ou il a dit que Daisy, anyway il ne serait pas capable, il a dit "moi prendre une fille de meme" et la il S'est élargit les bras au max, en voulant dire que Daisy est grosse... et apres il dit, moi jaime ca tout petit tout petit...
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Kari  a écritC'est vraiment une claque dans face qu'on a eu hier soir.... Gab, je le trouvais pas si pire, probablement avec les belles images qu'on voyait de lui et STef.  J'arrivais a lui pardonner son ptit coté bad boy...

Mais là, c'est le bout!  c'est le premier soir, ou on voit autant d'images négatives sur Gab, je ne sais pas si la production veut vraiment le garder.  Peut-être nous prépare-t-elle a son élimination, en nous mettant ses images.

Aussi, ai-je rêvé, ou il a dit que Daisy, anyway il ne serait pas capable, il a dit "moi prendre une fille de meme" et la il S'est élargit les bras au max, en voulant dire que Daisy est grosse... et apres il dit, moi jaime ca tout petit tout petit...

Moi aussi quand j'ai vu ça je n'en revenais pas. Daisy est loin d'être grosse et d'être aussi carrée qu'il la décrivait    
Maria76
Stagiaire

Message par Maria76 »

elle est pas grosse...mais elle est plus grande et plus bâtie que steph mettons...tant qu'a ca catherine est assez grasse aussi...tsé..

Pis sincerement daisy semble beaucoup plus intelligente que stephanie

Mc
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »