En lien avec Kim ce matin à Caféine
Modérateur : Elise-Gisèle
Elle a montré une séquence où Mathieu (le ptit blond) s'en va chercher Christelle et l'amène dans son lit, et là ils font des folies sous les couvertures. Là t'as le frustré à Yannick qui le regarde droit dans les yeux avec un air de ''m'a te tuer mon esti''.
J'ai tu manqué de quoi?
Yannick trippe sur Christelle?
Mathieu (le blond) trip sur les filles?
J'ai tu manqué de quoi?
Yannick trippe sur Christelle?
Mathieu (le blond) trip sur les filles?
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Je déteste Yannick avec une vraie Passion, MAIS, si je voudrais dormir et qu'il y aurait un couple qui voulait faire des cochonerie dans la même chambre que moi, j'serais en TaBAr.... aussi!!!!
C'est juste normal là.... Quand TOI t'a personne (avec toi), et que les autres sont couplé, entrain de nieser, sérieux, moi ça me fache beaucoup.
C'est juste normal là.... Quand TOI t'a personne (avec toi), et que les autres sont couplé, entrain de nieser, sérieux, moi ça me fache beaucoup.
-
- Manitou de la Parlotte
Anikabella a écritJe déteste Yannick avec une vraie Passion, MAIS, si je voudrais dormir et qu'il y aurait un couple qui voulait faire des cochonerie dans la même chambre que moi, j'serais en TaBAr.... aussi!!!!
exactement très chère
exactement très chère
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Anikabella a écritJe déteste Yannick avec une vraie Passion, MAIS, si je voudrais dormir et qu'il y aurait un couple qui voulait faire des cochonerie dans la même chambre que moi, j'serais en TaBAr.... aussi!!!!
Il devrait se rappeler qu'il n'y a pas si longtemps c'était lui
qui batifollait avec sa Stéphani et dérangeait les autres.
P.S. mon smilie c'est pour Mimo et non pour toi Anikabella
--Message edité par Mary Beth le 2007-11-06 09:35:57--
P.S. mon smilie c'est pour Mimo et non pour toi Anikabella
--Message edité par Mary Beth le 2007-11-06 09:35:57--
-
- Manitou de la Parlotte
Mary Beth a écrit
je te contredis un peu. Tous le monde chialait car il dormais toujours. ils était collé mais pas fatiguant je trouve
je te contredis un peu. Tous le monde chialait car il dormais toujours. ils était collé mais pas fatiguant je trouve
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
-
- Magicien des Mots
Si vous aviez suivi sur la cam ça faisait 2 fois que Yannick demandait de faire moins de bruit et quand Christelle a demandé si Yan était réveillé c'était la 3 e fois qu'il réveillait Yan et Seb alors je crois qu'il y a des limites au manque de savoir vivre. Ce qui m'a fâché c'est que ce que Kim a montré a été sorti de son contexte et ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive donc c'est de la désinformation et j'aime pas beaucoup.