Stéphanie
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- chanouille
- Magicien des Mots
Lilblondysunny a écritAlors il faudrait peut-etre qu'elle soit un peu plus a l'aise...
Dans le sens que j'ai l'impression que dans un voyage on va encore mieux la découvrir!
exactement ce que je voulais exprimer
j'ai bien compris quelle rit pas dans la face du monde
sauf que ca nous aide pas a savoir ce quelle ressent tellement elle est timide
cela dit je le répete j'adore cette fille et chu sure quelle gagne a être connue
Dans le sens que j'ai l'impression que dans un voyage on va encore mieux la découvrir!
cela dit je le répete j'adore cette fille et chu sure quelle gagne a être connue
-
- Manitou de la Parlotte
rikiki a écrit
Je sais je voulais t'aider hihi!
Je sais je voulais t'aider hihi!
June21 a écritMoi, je suis très déçue que ce soit Stéphanie qui ait été sauvée! Elle est mignonne mais sans plus... Je ne la vois vraiment pas jouer le jeu jusqu'au bout... À mon avis, il y a des filles beaucoup plus jolies et sexées qu'elle... Kim, Alexandra...
ces pas un concours de beauté mais je suis contente qu elle soit sauvé elle est discrète et ces oké
ces pas un concours de beauté mais je suis contente qu elle soit sauvé elle est discrète et ces oké
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur
-
- Stagiaire
Ce n'est pas vraiment pour cacher sa gene quelle ri toujours je dirais, parce que elle est comme sa avec tout le monde, qu'elle les connaissent ou pas. Elle ri tout le temps meme avec ses amis de longue date alors je penserais pas que c'est parce que'elle est genée...
Elle est comme sa, ricaneuse et enjouée!
Ont l'aiment ainsi! Steph! Steph! Steph!
Marla ouch a écritCe n'est pas vraiment pour cacher sa gene quelle ri toujours je dirais, parce que elle est comme sa avec tout le monde, qu'elle les connaissent ou pas. Elle ri tout le temps meme avec ses amis de longue date alors je penserais pas que c'est parce que'elle est genée...
Nous aussi on l'aime t'en fais pas
seulement quand elle a appris quelle était sauvée du public elle a tellement ri quelle a presque pas su dire merci
j'aurais voulu voir ce quelle ressentais tu me comprends? cé pas un reproche seulement j'aimerais mieux la connaitre
Nous aussi on l'aime t'en fais pas
seulement quand elle a appris quelle était sauvée du public elle a tellement ri quelle a presque pas su dire merci
j'aurais voulu voir ce quelle ressentais tu me comprends? cé pas un reproche seulement j'aimerais mieux la connaitre
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Marla ouch a écritSi j'ai sautée sur les plomb comme tu dit :/ C'est juste parce que vous la jugiez sans la connaitre.... Mais maintenant que vous la connaissez un peu ayez l'opinion que vous voulez mais au moin vous l'avez vue agir un peu!
jtrouve que tu as quand meme bien controlé tes émotions je sais que cé difficile pour les proches
jtrouve que tu as quand meme bien controlé tes émotions je sais que cé difficile pour les proches
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire