Stéphanie

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Katty--
Modeste Jacasseur

Message par Katty-- »

Voici le sujet sur Stéphanie. Venez l'encourager ici et faire vos commentaires.
G-star
Stagiaire

Message par G-star »

OUan bah entk sur sa photo ki montre...a pas lair trop enthousiathe..!!

GsTAR BabY!
Pi_toune
Stagiaire

Message par Pi_toune »

Ouin elle a laire toute decourager hiihihih

Pi_toune
G-star
Stagiaire

Message par G-star »

Jesper ka sera po tlt dmm dans lemission..sinon c clair ka va effrayé les gars L!ol

GsTAR BabY!
JeffBurton
Caïd de la Causette

Message par JeffBurton »

hummmmmmmmmmmm Stephanie

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Stéphanie stu elle qui ressemble à Stéphanie Lapointe (le canard) de star AC 2.?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Oui c'est elle. Pquoi le canard?
Pi_toune
Stagiaire

Message par Pi_toune »

moi non plus je comprend pas pourkoi un canard?? c'est beau un canard...non??? hihihi

Pi_toune
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Car elle ressemble d,un canard! Mais je dis pas qu'elle est laide là.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pi_toune
Stagiaire

Message par Pi_toune »

hihihi ah okay

Pi_toune
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Vaux mieux un air sérieux qu'un sourire forcé pour la photo.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Katty--
Modeste Jacasseur

Message par Katty-- »

Elle se ressemble vraiment pas sur la photo.Je la connais et je ne trouve pas qu'elle ressemble a Stéphanie Lapointe. Vous verrez dans les émissions
Sweet
Caïd de la Causette

Message par Sweet »

Sa photo ça donne pas une très bonne idée de ce qu'elle a l'air !
J'ai hate de la voir en 3D  

J'sais pas si elle regrette d'avoir fait une face comme ça lolll Imagine en haut de son lit  

Music saved my life
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Stéphanie est ma préférée.
Lors de la présentation des candidates au public, c'est elle que j'ai trouvé la plus chouette, avec son jolie sourire.
On voyait qu'elle avait le contact facile avec les photographes et les journalistes.
Marla ouch
Stagiaire

Message par Marla ouch »

Enfin qqun qui dit qqchose de bien sur Stéphanie sans la connaitre!
Merci peppermintpatty!
Pour les autres attendez d'écouter les émissions et vous allez tous etre surpris.
Steph est vraiment LA fille a connaitre, la fille qui ne dira jamais de mal de personne et je n'ai jamais entendu qqun dire du mal d'elle et sa fait environ 15 ans que je la connait. Les seuls personnes capable de détester cette fille désolé mais se sont juste des jalouses.
Ce n'est vraiment pas non plus le genre de personne a penser juste a elle comme bien d'autre, au contraire, meme parfois elle ne pense pas assez a elle.
Alors attendez de la découvrir au cour des émissions et les personnes qui ont eu une mauvaise prédiction a son sujet je vous garantie que vous allez tous changer d'avis.
Et comme Katty la dit, Steph ne ressemble pas dutout a Stéphanie Lapointe en tant normal, parce que moi aussi sur la photo j'ai trouver qu'elle lui ressemblais et c'est probablement la premiere et la derniere fois parce que d'habitude elle souri tout le temps et sur a photo elle a l'air bete...
Mais de toute facon, qu'est ce que sa pourrais bien faire qu'elle lui ressemble? Stéphanie Lapointe ne ressemble quand meme pas d'un monstre!
Merci!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Marla ouch  a écritEnfin qqun qui dit qqchose de bien sur Stéphanie sans la connaitre!
Merci peppermintpatty!
Pour les autres attendez d'écouter les émissions et vous allez tous etre surpris.
Steph est vraiment LA fille a connaitre, la fille qui ne dira jamais de mal de personne et je n'ai jamais entendu qqun dire du mal d'elle et sa fait environ 15 ans que je la connait. Les seuls personnes capable de détester cette fille désolé mais se sont juste des jalouses.
Ce n'est vraiment pas non plus le genre de personne a penser juste a elle comme bien d'autre, au contraire, meme parfois elle ne pense pas assez a elle.
Alors attendez de la découvrir au cour des émissions et les personnes qui ont eu une mauvaise prédiction a son sujet je vous garantie que vous allez tous changer d'avis.
Et comme Katty la dit, Steph ne ressemble pas dutout a Stéphanie Lapointe en tant normal, parce que moi aussi sur la photo j'ai trouver qu'elle lui ressemblais et c'est probablement la premiere et la derniere fois parce que d'habitude elle souri tout le temps et sur a photo elle a l'air bete...
Mais de toute facon, qu'est ce que sa pourrais bien faire qu'elle lui ressemble? Stéphanie Lapointe ne ressemble quand meme pas d'un monstre!
Merci!

Très beau message pour ton amie Marla Ouch! Moi aussi Stéphanie est dans mon top 3 selon les photos et descrïption!

*Hors-sujet:
Est-ce que ton pseudo vient du film "Une ligue en jupon"(A ligue of their own)? C'est un de mes films préféré!  
Marla ouch
Stagiaire

Message par Marla ouch »

Lolll  Je ne sais pas si sa vien de ce film la... c'est mes freres qui me donnais se surnom la quand jétais plus jeune!!! :P
En passant, si Steph est dans ton top 3, croit-moi elle va y rester
Katty--
Modeste Jacasseur

Message par Katty-- »

Lol oui Marla, je pense bien que ça vient de se film là !
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Marla ouch  a écritEnfin qqun qui dit qqchose de bien sur Stéphanie sans la connaitre!
Merci peppermintpatty!
Merci!

Humm pense pas que je vais être surpris sérieux, parce que la première chose me suis dit quand je l'ai vue à tv, me suis dit ça va être le même genre de fille que Isabelle de l'an passé, style fille parfaite, qui va sûrement s'entendre avec tous le monde, qui ne parleras jamais dans le dos du monde, que probablement la majorité du forum vont adorer, que plein voudront voire gagner. C'est la futur chouchou du forum, c'est ma prédiction.     --Message edité par tein le 2007-09-17 23:54:50--
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Marla ouch  a écritLolll  Je ne sais pas si sa vien de ce film la... c'est mes freres qui me donnais se surnom la quand jétais plus jeune!!! :P

est-ce que tu jouais au baseball??

"it had to be you... YOU YOU YOUUUUU!"
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »