WEBCAM MARDI 6 NOVEMBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Oui surement! Jowel est là, tout le monde est assis... donc suremetn le verdict...
Ahhh oui c ca...
roulement de tambour ....
un nuit torride dans la maison des gars : Seb et Alex les grands gagnants!
Pouahahahahah Gab gagne un prix pour j'sais pas trop... il dort dans la maison des filles avec la fille de son choix...
Ahhh oui c ca...
roulement de tambour ....
un nuit torride dans la maison des gars : Seb et Alex les grands gagnants!
Pouahahahahah Gab gagne un prix pour j'sais pas trop... il dort dans la maison des filles avec la fille de son choix...
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Étant les grands gagnants, Alex et Seb auront droit à une surprise de plus mais pas Gab et Stef. Gab répond qu'il s'en fou, sa surprise c'est juste de coucher avec Stef. Ça promet!
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Ssophie a écritGab a l'air un tantinet sous l'effet de la boisson, je pense qu'y va faire chaud cette nuit...ahahhaa... j'ai chaud... ahhahaha!!!
pis la je penses qu'il commence a trouvé ca weird qu'a rit tout le temps.........y dit t'es pas capable hein d'arreter,..... ............on dirait qu'elle sait pas quoi dire donc elle rit...........c'est fatigant
pis la je penses qu'il commence a trouvé ca weird qu'a rit tout le temps.........y dit t'es pas capable hein d'arreter,..... ............on dirait qu'elle sait pas quoi dire donc elle rit...........c'est fatigant
Citation :Ssophie a écritGab a l'air un tantinet sous l'effet de la boisson, je pense qu'y va faire chaud cette nuit...ahahhaa... j'ai chaud... ahhahaha!!!
sonrire va finir par lui taper sur les nerfs
sonrire va finir par lui taper sur les nerfs
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"