Petit Sondage Thom et DElphine

Modérateur : Elise-Gisèle

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Tom sans Hésitation
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

ni un ni l'autre
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Thomas pour une simple raison ,car Delphine a plusieurs reprise mes des barrières dans ses amitiés ,ses sentiments à cause de la classe sociale ,et ça moi j'ai de la misère avec cela ,car je me dis l'amitié ,les sentiments n'a pas de frontières encore moins lde classe sociale ,mais quand même je dois dire honnêtement que Delphine dans les filles est mon top 1
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Delphine sans hésitation.  
alexie-coco
Illustre Pie

Message par alexie-coco »

wow... cest vraiment serrer ici... 49 contre 50!!!
myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

Biche  a écritThomas pour une simple raison ,car Delphine a plusieurs reprise mes des barrières dans ses amitiés ,ses sentiments à cause de la classe sociale ,et ça moi j'ai de la misère avec cela ,car je me dis l'amitié ,les sentiments n'a pas de frontières encore moins lde classe sociale ,mais quand même je dois dire honnêtement que Delphine dans les filles est mon top 1  

se respecter et ne pas vouloir tomber en amour devant les caméras n'a rien à voir avec la classe sociale. Elle sait que Thomas est un tombeur de fille, même si elle est attirée vers lui elle s'est imposée une limite à ne pas franchir.

mon vote va à Delphine
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Ouff c'est serré en tabarnouche !!! J'ai voté Thomas, mais ça me dérangerais absolument pas que ce soit: Delphine, Cass, Crystal, Math R ect.

Bref pour moi l'eviction de ce soir c'est pratiquement mon gala final, tout ceux qui me tappait raide sur les nerfs seront sortit ce soir... en fait il n'y en a que 2 qui me faisait suer soit: Mimo et Françis. Pour le reste bof, je vais suivre ça avec plaisir comme les autres années. C'est sur que je préfererais Thomas ou Delphine comme grand gagnant, mais les autres ne me dérangerais pas non plus. Élodie est sur le bord de la porte, Math R ne se rends pas a la fin et Christelle non plus. Crystal pas sur. Sebastien je trippe pas sur son cas mais je ne crois pas qu'il va gagner, ce sera entre Cass, Thomas, Delphine et Véronika tant qu'a moi !
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

myrale  a écrit

se respecter et ne pas vouloir tomber en amour devant les caméras n'a rien à voir avec la classe sociale. Elle sait que Thomas est un tombeur de fille, même si elle est attirée vers lui elle s'est imposée une limite à ne pas franchir.

mon vote va à Delphine

Tu as mal compris mon point de vue ,je parle de classe social pas de respect et de ne pas vouloir tomber en amour dans le loft vraiment pas cela ,la classe social à extérieur du loft,car elle vit dans la classe élévée et Thomas classe moyenne ,ce n'est pas moi qui a inventé cela elle en a parlé souvent de cela ,de sa classe extérieur du loft,qu'ils n,ont pas la même classe les 2 à l'extérieur du loft
il y a 3 classe dans ce monde
classe élevé(high)
classe moyenne
classe de la pauvreté
myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

Biche  a écrit
Tu as mal compris mon point de vue ,je parle de classe social pas de respect et de ne pas vouloir tomber en amour dans le loft vraiment pas cela ,la classe social à extérieur du loft,car elle vit dans la classe élévée et Thomas classe moyenne ,ce n'est pas moi qui a inventé cela elle en a parlé souvent de cela ,de sa classe extérieur du loft,qu'ils n,ont pas la même classe les 2 à l'extérieur du loft
il y a 3 classe dans ce monde
classe élevé(high)
classe moyenne
classe de la pauvreté

tu as peut-être raison, ma compréhension de Delphine était que ses amis et proches n'étaient pas du genre à çeux de Thomas.

pardonne-moi si je t'ai mal compris mais j'ai toujours eu un peu de difficulté lorsque l'on parle de classe, on peut venir d'un milieu pauvre et avoir de la classe et venir d'un milieu riche et agir en trou de c***

dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Je viens de répondre et le vote est rendu à 101 pour Thomas et 101 pour Delphine.  lolll  C'est serré en titi... lol

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je pense Thomas  
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Wow! C'est vraiment 50/50! lol
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

c'est chaud, c'est chaud...

Moi j'aurais tendance à dire thomas pour la simple raison qu'on le voit plus, avec tous ses ballotages et conspiration pour le sortir, j'ai l'impression de mieux le connaître... cela étant dit, avec le départ de mimoche, on pourrait s'attendre à découvrir un peu mieux Delphine... c'est seulement à partir de demain qu'on le saura!!!
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Ahh caline ca fait mal cette question .. j'hésite mais je crois que j'irais avec Delphine!
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Je peux pas répondre, j'aime trop les deux.

je suis là à vouloir cliqué sur un pis sur l'autre mais finalement je sais vraiment pas qui choisir.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
colie
Stagiaire

Message par colie »

mon dieu qui peut me dire que fais delph dans loft elle fais que dire non a thomas   et parler tout monde  
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

entre Thomas et Delphine je pensse que je backerais Delphine..

Delphine va faire de meilleure choix avec le prix ...tandis  que Thomas va partir  sur un ''party'' pis cris**** le feu dans maison !!!!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »