Cristelle et stratégie...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Heum...Cristelle a dit à MIMO qu'elle avait fait mal paraitre THOMAS lors de leur souper....j'mexcuse, mais au contraire, elle l'a bien fait paraitre parce que elle a jaser de delphine avec lui, y'avait rien d'aurte que des truc amical entre eux autres pendant ce souper...Donc Cristelle est de quel bord là?? Elle joue de plus en plus stratégique la grande blonde!!LOL
J'pense qu'elle commence a eter tannée de MIMO et elle sent la soupe chaude avec le ballotage.....vous en pensez quoi?
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

C'est 2 mots qui vont pas emsemble Christelle et Stratégie... Comme j'ai déja dit plus tôt,J'ai juste hate qu'elle débarasse le plancher pour voir 6pied de plus de superficie.  En plus d'etre une plante qui fait rien c'est une plante bitche!

GO SÉB

The game is ON.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

MaSaChEw  a écritHeum...Cristelle a dit à MIMO qu'elle avait fait mal paraitre THOMAS lors de leur souper....j'mexcuse, mais au contraire, elle l'a bien fait paraitre parce que elle a jaser de delphine avec lui, y'avait rien d'aurte que des truc amical entre eux autres pendant ce souper...Donc Cristelle est de quel bord là?? Elle joue de plus en plus stratégique la grande blonde!!LOL
J'pense qu'elle commence a eter tannée de MIMO et elle sent la soupe chaude avec le ballotage.....vous en pensez quoi?

Moi je pense que la pensée stratégique lui est complètement étrangère.  Elle agit par impulsion, par rélflexe.  Je ne l'imagine pas avoir un plan.  C'est bien trop demander à son cerveau.  Anyway, il n'y a aucune femme de stratégique dans le Loft.
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Beaucerveau  a écrit

Moi je pense que la pensée stratégique lui est complètement étrangère.  Elle agit par impulsion, par rélflexe.  Je ne l'imagine pas avoir un plan.  C'est bien trop demander à son cerveau.  

AMEN

GO SÉB

The game is ON.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

OLIX  a écritC'est 2 mots qui vont pas emsemble Christelle et Stratégie... Comme j'ai déja dit plus tôt,J'ai juste hate qu'elle débarasse le plancher pour voir 6pied de plus de superficie.  En plus d'etre une plante qui fait rien c'est une plante bitche!

Sur ce plan, cependant, je t'arrête.  Elle n'est pas stratégique.  Elle bitche.  C'est vrai.  Cependant, pour le show, c'est bon d'avoir une femme hystérique à double face.  Pour le show, Chrystelle est pas mal plus divertisante que Crystal, Véronika ou Delphine.
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Beaucerveau  a écrit

Sur ce plan, cependant, je t'arrête.  Elle n'est pas stratégique.  Elle bitche.  C'est vrai.  Cependant, pour le show, c'est bon d'avoir une femme hystérique à double face.  Pour le show, Chrystelle est pas mal plus divertisante que Crystal, Véronika ou Delphine.

On n'a déja Élodie et elle fait en masse la job.Christelle pour ma part ,me répugne au plus au point.Je la trouve meme pas divertisaante a regardé ELLE FAIT RIEN comme une fougère.

La seule chose que je trouve distrayant à regarder d'elle c'est ses seins sans etre vulgaire!   --Message edité par OLIX le 2007-11-07 17:12:24--

GO SÉB

The game is ON.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

OLIX  a écrit

On n'a déja Élodie et elle fait en masse la job.Christelle pour ma part ,me répugne au plus au point.Je la trouve meme pas divertisante a regardé ELLE FAIT RIEN comme une fougère.  

Je dois avouer qu'Élodie est plus spéctaculaire.  Cependant, je pense qu'Élodie et Crystelle sont les deux filles qui contribuent le plus au spectacle.  Remarques que, comme le disait si bien Sébastien, "les filles, cette année, c'est pathétique".
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

christelle et elodie font pas mal plus le show des fois que delphine et cristal
cristal elle es tu la elle ??????    

a mon gout a moi en té cas   --Message edité par shade le 2007-11-07 17:30:29--
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

christelle elle na pas de stratégie ????

a oui c vrai , il faut que ses boucles soi parfaites a la tv ....  

myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

Beaucerveau  a écrit

Elle peut changer de camp à chaque semaine, c'est bon pour le show, elle est imprévisible
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Tant qu'a moi c'est juste un visage a 2 face... J'aimerais pas sa l'avoir comme amie, si a serais l'amie d'une amie je voudrais jamais qu'elle soit la en même temps que moi tellement c'Est le genre de personne qui me tappe sur les nerfs
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

J'pense que Cristelle ne sait même pas ce que ça veut dire stratégie
apolili
Stagiaire

Message par apolili »

en tous cas, si elle a une stratégie, elle la cache bien!!  

Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »