LA CRISE DÉLODIE
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Elle est sans doute une des lofteuses les plus émotives et intense que j'ai vue, elle vie tout a fond, je crois que pour certain être enfermée fait augmenter les émotions plus que a la normal. Quand ils ont sortie Vincent et Francis c'étais un peu comme si ils lui avait appris que son papa étais décéder pourtant dans 1 mois (ou p-e mois) elle va le revoir et va se gaver de shooter dans tout les bar de la région. Elle se souviendras même plus de cela. Elle a dit des chose qui ont dépasser sa penser car elle a perdu des amis au profit d'un homme qui a ses yeux est éteint est froid c'est seulement quand elle sortiras qu'elle comprendras tout se qui se passe.
critonic a écritirrespectueux comme topic
en passant élodie pour moi n'avait pas que des tords
sujet a fermer ce topic
si on commence a partir de milliers de sondage sur chacun des lofteurs....."mimo est til trop manipulateur" "crystelle est telle trop bitch"... ca finierait plus
C'est un forum sur LS4, normal, non?
On est pas ici pour échanger des recettes.
en passant élodie pour moi n'avait pas que des tords
sujet a fermer ce topic
si on commence a partir de milliers de sondage sur chacun des lofteurs....."mimo est til trop manipulateur" "crystelle est telle trop bitch"... ca finierait plus
C'est un forum sur LS4, normal, non?
On est pas ici pour échanger des recettes.
Une hystérique
Lolll j'ai tellement ris par exemple..... elle me faisait penser à la fille dans un film d'horreur dont je me souviens plus du titre.
Ewgnons c'est quoi donc??????
La fille avait la guédzille au nez
Une gang en camping dans le bois. On les a jamais retrouvé y paraît.
Lolll j'ai tellement ris par exemple..... elle me faisait penser à la fille dans un film d'horreur dont je me souviens plus du titre.
Ewgnons c'est quoi donc??????
La fille avait la guédzille au nez
Une gang en camping dans le bois. On les a jamais retrouvé y paraît.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
bob1959 a écritUn moment très intense de télé. L'un des temps forts de LS4 à date.
Élodie est une fille toute en émotions, très peu rationnelle, contrairement à Delphine. Hier soir, elle a complètement perdu les pédales.
Par contre, bien que je soit un partisan de Sébastien, je souhaite qu"elle reste dans le loft. Elle est un personnage bien plus intéressant que Crystal ou Christele. tu marques un point.. mais crystelle aussi est pas pire lol
Élodie est une fille toute en émotions, très peu rationnelle, contrairement à Delphine. Hier soir, elle a complètement perdu les pédales.
Par contre, bien que je soit un partisan de Sébastien, je souhaite qu"elle reste dans le loft. Elle est un personnage bien plus intéressant que Crystal ou Christele. tu marques un point.. mais crystelle aussi est pas pire lol
Sincerement quand je l'ai vu j'ai ressentit un malaise, pis j'aime pas me sentir gené pour le gens que je vois a la télé. Je me suis dit ''sortez la de la... si elle ne peut pas se maitriser plus que ça elle n'a pas sa place la''. J'aime pas Sébastien plus qu'il faut, mais c pour le principe... t'es pu a l'école primaire ma belle.
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Stefany_drama a écritJe crois qu'on pense pas mal toute la meme chose à propos de cette crise qui est sortie de ché pas trop ou
Moi aussi j'étais gener pour elle. Quand a la crier!! oooo la j'ai figée raide!!!!
Mais c'était à voir :P géné tu dis... je suis allé fermer la porte de la chambre de mon fils.... oufffff
Moi aussi j'étais gener pour elle. Quand a la crier!! oooo la j'ai figée raide!!!!
Mais c'était à voir :P géné tu dis... je suis allé fermer la porte de la chambre de mon fils.... oufffff
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur