Fan club de Louise!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
J'embarque! Je l'ai toujours aimée Louise et ça va être drôle car c'est quelqu'un de réfléchis généralement, mais étrangement, des fois elles a de dôles de raisonnements qui sonnent bébés! Je ne sais pas si c'est ce sont les reflextions elles-mêmes ou la façon qu'elle s'exprime mais C'est cute! Lol! Mais bon, je ne sais pas comment elle va être dans ce context-ci car c'est dans une entrevu qu'elle parlais d'elle-même que c'était comme ça!
On est-tu obligé de prendre sa signature pour être membre? Lol! --Message edité par Thewinneris le 2007-09-26 23:21:46--
On est-tu obligé de prendre sa signature pour être membre? Lol! --Message edité par Thewinneris le 2007-09-26 23:21:46--
Thewinneris a écritJ'embarque! Je l'ai toujours aimée Louise et ça va être drôle car c'est quelqu'un de réfléchis généralement, mais étrangement, des fois elles a de dôles de raisonnements qui sonnent bébés! Je ne sais pas si c'est ce sont les reflextions elles-mêmes ou la façon qu'elle s'exprime mais C'est cute! Lol! Mais bon, je ne sais pas comment elle va être dans ce context-ci!
On est-tu obligé de prendre sa signature pour être membre? Lol!
Mais non mais ça serais l'idéal quand même plein de louise sur le forum c'est comme un rêve!!
Bienvenue dans le club!
On est-tu obligé de prendre sa signature pour être membre? Lol!
Mais non mais ça serais l'idéal quand même plein de louise sur le forum c'est comme un rêve!!
Bienvenue dans le club!
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
samster420 a écritJe veux la voir cette Louise, mais estce que tu sais si le gala est disponible sur le domaine bleu, le gala daujourdhui, je travaillait et mon vid a planté
non vraiment pas désolé, peut-être que quelqu'un va la mettre ici le gala, ça été fait avec Occupation double, donc peut-être!! J'en ai aucune idée!
non vraiment pas désolé, peut-être que quelqu'un va la mettre ici le gala, ça été fait avec Occupation double, donc peut-être!! J'en ai aucune idée!