)))))))))) ANTI FAN-CLUB des QUÉTAINES ((((((((((
Modérateur : Elise-Gisèle
Assumez-vous !
...
Pour ceux qui n'en peuvent plus des petits coeurs, des fleurs, des étoiles, du rose, des faces de puppy, des arcs-en-ciel, des princesses et des histoires d'amour à l'eau de rose Harlequin ...
...
Pour ceux qui aprécient la différence, le hors-normes, le politiquement-incorrect et le 'trash' ...
...
1- ReGaL
2-
...
Pour ceux qui n'en peuvent plus des petits coeurs, des fleurs, des étoiles, du rose, des faces de puppy, des arcs-en-ciel, des princesses et des histoires d'amour à l'eau de rose Harlequin ...
...
Pour ceux qui aprécient la différence, le hors-normes, le politiquement-incorrect et le 'trash' ...
...
1- ReGaL
2-
Jayco a écritJe veux pas péter ta bulle mais j'aime bien les kétaines tout de même... ce sont de grands romantiques.
Oui, j'ai pas de problème avec les quétaines, mais de là à s'afficher ouvertement comme tel... j'sais pas. Not my cup of tea.
Oui, j'ai pas de problème avec les quétaines, mais de là à s'afficher ouvertement comme tel... j'sais pas. Not my cup of tea.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
ReGaL a écritBien sûr, on est dans la section LS4 !
Je ne crois pas aux amourettes bidons entre lofteurs, c'est agaçant, faux et quétaine ! Je ne suis pas dupe...
Moi non plus je n'y crois pas ben ben... Remarque, je pense aussi que le fait d'être en compagnie exclusive de certaines personnes doit donner le goût de se rapprocher... Un moment donné, ils doivent tous avoir besoin de contacts humains...
Je ne crois pas aux amourettes bidons entre lofteurs, c'est agaçant, faux et quétaine ! Je ne suis pas dupe...
Moi non plus je n'y crois pas ben ben... Remarque, je pense aussi que le fait d'être en compagnie exclusive de certaines personnes doit donner le goût de se rapprocher... Un moment donné, ils doivent tous avoir besoin de contacts humains...
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Anti-quétaine, wow, j'aime ça
J'ai jamais cru au Showmance (terme courament utilisé dans les télé-réalités américaines). Ça dure le temps d'un show et s'est basé sur rien de vrai...
et comme rien n'est vrai, aussi bien ne pas jouer vrai !!!
Vive le bitchage, le backstabbing, le mensonge, les entourloupettes
J'ai jamais cru au Showmance (terme courament utilisé dans les télé-réalités américaines). Ça dure le temps d'un show et s'est basé sur rien de vrai...
et comme rien n'est vrai, aussi bien ne pas jouer vrai !!!
Vive le bitchage, le backstabbing, le mensonge, les entourloupettes
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
jtrouve certaines choses quetaines et ridicules comme ...
les gars ou filles qui appel leurs
amoureu(se) ''B''
les grosses pentouffles en toutou ..
les filles qui s'habille comme''stéphanie''
les toutous sur les lits !!!!
la st-valentin et les cadeaux genre ,,gros coeur marqué je t'aime
les gens qui achetes des lapins ou poussins a Pâques ,pour s'en débarassées apres 1 sem
etc...etc...
les gars ou filles qui appel leurs
amoureu(se) ''B''
les grosses pentouffles en toutou ..
les filles qui s'habille comme''stéphanie''
les toutous sur les lits !!!!
la st-valentin et les cadeaux genre ,,gros coeur marqué je t'aime
les gens qui achetes des lapins ou poussins a Pâques ,pour s'en débarassées apres 1 sem
etc...etc...
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
bobépine a écritS'cusé mais........je trouve ca drole que le fondateur de ce topic anti-quétaine....est une signature de Francis
Je suis Kétaine et je l'assumeeeeeee
Tout comme je suis aussi anti-quétaine..quand le quétaine sonne faux
lolllllllll
Crampé
Moi, quand j'ai lu le topic, j'étais convaincu que c'était un topic exprès pour Mimô et Stéphanie.
Je suis Kétaine et je l'assumeeeeeee
Tout comme je suis aussi anti-quétaine..quand le quétaine sonne faux
lolllllllll
Crampé
Moi, quand j'ai lu le topic, j'étais convaincu que c'était un topic exprès pour Mimô et Stéphanie.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]