La Meilleure Animatrice??

Modérateur : Elise-Gisèle

Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Renée-Claude, beaucoup plus de présence sur le stage comparativement à Marie Plourde...

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

même si elle n'est pas parfaite (et personne ne l'est), je choisis marie plourde car les deux autres je n'aimais pas leur facon d'animer!!! --Message edité par chanouille le 2007-11-07 23:45:22--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Aucune des trois.
BlackTaboo
Modeste Jacasseur

Message par BlackTaboo »

Les trois sont de piètres animatrices de ces *galas* qui soi dit en passant sont vraiment mauvais, j'en revient pas comment ils sont inutile, une quotidienne ferait tout a fait l'affaire. --Message edité par blacktaboo le 2007-11-07 23:50:43--

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Susanita  a écritPhilippe Fehmiu!

j'aimais bien sa manière d'animer, en parlant à voix basse presque directement du studio de montage, comme pour ne pas déranger les lofteurs! il était plein de suspense!!

j'aimais aussi Renée-Claude Brazeau, d'une certaine manière, dans sa façon d'aborder les lofteurs. Il faut dire que a manière de procéder était différente. On demandait le silence total au public en studio pour pas qu'une réaction quelconque influence les lofteurs...

mais Marie Gourde est la plus le fun à bitcher!!  
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

pour moi cest Marie Plourde
Image Image
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

la belle Marie
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

jojo3couleurs  a écrit

j'aimais bien sa manière d'animer, en parlant à voix basse presque directement du studio de montage, comme pour ne pas déranger les lofteurs! il était plein de suspense!!

j'aimais aussi Renée-Claude Brazeau, d'une certaine manière, dans sa façon d'aborder les lofteurs. Il faut dire que a manière de procéder était différente. On demandait le silence total au public en studio pour pas qu'une réaction quelconque influence les lofteurs...

mais Marie Gourde est la plus le fun à bitcher!!  

Renée-Claude Brazeau avait rebaptisé la tente-à-cul, la tente à houla-houla!!!!!
Elle avait au moins le mérite de ne pas prendre les lofteurs par la main et de brailler au moindre petit moment touchant. Voilà une animatrice qui était neutre.

url=https://lilypie.com][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »