Laaaaaaa Spéciale du Mercredi 7 novembre!

Modérateur : Elise-Gisèle

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Big Gab  a écritCe commentaire se voulait un post unique, car il a partiellement raison... Vous avez bashé sur Mimo violemment, constamment depuis 2 semaines... Et vous trippez sur un gars comme Thomas, beaucoup moins profond, plus éphémère.

C'est normal que les gens sur le DB préfère Thomas, je ne suis pas surpris. Et je crois que c'est normal et qu'on puisse s'attendre de voir arriver certaines personnes critiquer ce phénomène.

J'espère que ce phénomène se revirera en finale, en passant.

J'adore la morale à 5 cennes!      
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

myria5  a écrit

tes bonhommes mon fait pisser de rie    
J'aime bien ta signature myria5

OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

NainDeJardin  a écrit

Wow, j'suis super insultée!  

Comme j'ai dit tout à l'heure,Je croit que ses des représailles du Gettho de Longueuil,Eux autre y regle ça comme ça dans le gettho!

GO SÉB

The game is ON.
Stormbringer
Stagiaire

Message par Stormbringer »

Je trouve plate le bashage qui a eu sur Mimo méchant défoulement collectif... J'aurais honte à votre place, Mimo aime Stéphanie mais le monde disaient qu'il s'en servait, il était plus le même quand elle a quitté. C'était un des gars les plus intéressant dans le loft avant qu'elle quitte.. En plus ceux qui bashaient le plus dessus chiallait à la moindre critique de Thomas, il y a eu même des postes censurés.Pas fort.

Au fait combien de vous ont utilisé un condom lors de leur première soirée avec leur chum?

Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Stormbringer  a écritJe trouve plate le bashage qui a eu sur Mimo méchant défoulement collectif... J'aurais honte à votre place, Mimo aime Stéphanie mais le monde disaient qu'il s'en servait, il était plus le même quand elle a quitté. C'était un des gars les plus intéressant dans le loft avant qu'elle quitte.. En plus ceux qui bashaient le plus dessus chiallait à la moindre critique de Thomas, il y a eu même des postes censurés.Pas fort.

Au fait combien de vous ont utilisé un condom lors de leur première soirée avec leur chum?

Oufff que j'ai honte............

Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

Stormbringer  a écritJe trouve plate le bashage qui a eu sur Mimo méchant défoulement collectif... J'aurais honte à votre place, Mimo aime Stéphanie mais le monde disaient qu'il s'en servait, il était plus le même quand elle a quitté. C'était un des gars les plus intéressant dans le loft avant qu'elle quitte.. En plus ceux qui bashaient le plus dessus chiallait à la moindre critique de Thomas, il y a eu même des postes censurés.Pas fort.

Il a fait le loft en croyant que sa seule présence allait suffir à lui garantir qu'il deviendrait une vedette, ça n'a pas fonctionné, il s'est planté et donc, par respect, les gens devraient se taire? Sauf que si il avait réussi il aurait été parfaitement normal de l'ensencer comme un dieu? Non mais c'est moi ou bien un truc cloche là-dedans?
Ils sont conscient d'être filmés et jugés en permanence, jour et nuit, en bien ou en mal. Je crois donc que les spectateurs sont autorisés à le faire dans le sens où ils l'entendent, et dire ce qu'ils pense de l'un ou de l'autre.

C'est ce qui vient avec une participation à une télé-réalité, je ne vois rien de surprenant, ou d'offensant à ça moi.    

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je viens de finir ma lecture! S'tait long!

Bien heureuse que Mimo ait quitté, je ne l'ai pas apprécié du début à la fin sauf un soir cette semaine où tout à coup il a eu l'air humain. Je lui souhaite bien du bonheur avec Stéphanie mais j'espère les revoir le moins souvent possible.

Bravo Thomas!    

La face à Marie avant d'annoncer le résultat...  Elle avait tellement l'air de se composer un air de circonstance et retenait une envie de rire. Je ne dis pas qu'elle riait parce que Mimo sortait mais je pense qu'elle était contente et essayait de ne pas le montrer.

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

myria5  a écrit

tes bonhommes mon fait pisser de rie    

J'étions ben ben ben excitée d'euphorie  
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Clochette  a écrit
J'aime bien ta signature myria5  

Merci cest vrai quelle est super    
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
ThePaco
Stagiaire

Message par ThePaco »

Si on en juge par le contenu de l'emission de ce soir!! Thomal a claher mimo dans les votes!! la raison est simple ils seulement parle de mimo au positif et Thomas en disant qu'il parle mal!! les 2 questions au ballotés: Yannick es-tu booster pour te rendre jusqu'au bout? et Thomas c'est koi tu va faire ne sortant
d'ici? ils voulaient surment resserer l'ecart et ce faire du cash

enfin tout ceux que je detestais sont partis  
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Vous trouvez pas sa stupide dans l'émission du mercredi lorsqu'il montre le p'tit boute des 2 ballottés pourquoi qu'on devrai les sauver... Tcé il montre sa style 10 minute avant que les vote se terminent, comme si tous le monde se garocherait sur leur telephone pour voter car il attendait de voir ske les ballotés ont a dire pour qu'on les sauve...

Tcé ses 2 ptit vidéos la, la raison pourquoi on devrait les sauver, j'trouve quon devrai mettre sa tout suite dans la quotidienne quand on sais qui sont les ballotés, dans l'émission du mercredi c'est juste innocent de mettre sa 10 minute avant que les vote se termine, perte totale de minute inutile!!!

Bref messemble que dans la speciale, sa fite juste pas... comme si tlm attenderait ses 2 ptit vid pour voter LOLLLLLL  

Désolé, mais fallait vraiment j'le dise!

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Mimo qui bitch et qui joue à la victime en disant avoir subi des méchancetés. Ostifi qu'il nous prend pour des valises. Il est out enfin, espérons qu'on aura pas à trop le subir dans les prochaines spéciales, lui et sa grosse patate.

Bon débarras.  

Le panel ce soir a encore été d'une ennuyante pourrite.

Mais Sébastien m'a encore fait rire.    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ca fait seulement 15 minutes que je suis revenu du souper que Ma boss avait organisé pour célébrer l'éviction éventuelle de Mimo....mettons qu'en ce moment j'use beaucoup du Backspace
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

bobépine  a écritCa fait seulement 15 minutes que je suis revenu du souper que Ma boss avait organisé pour célébrer l'éviction éventuelle de Mimo....mettons qu'en ce moment j'use beaucoup du Backspace  

"Backspace"... hum, pas sur de comprendre..

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

fripono  a écrit

"Backspace"... hum, pas sur de comprendre..

Eeee y a des lettres qui apparaissent et qui ne font pas parti de l'autographe du mot
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

bobépine  a écrit

Eeee y a des lettres qui apparaissent et qui ne font pas parti de l'autographe du mot  

ok.. je viendre de comprendre... .. j'ai le sarvolent me too...      

misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Bravo pour la merveilleuse sortie de Yanick. On remarque très bien que le loft n'était pas sa place. Il était heureux, amoureux et souriant. Il m,a confirmé ce que je croyais: il est une bonne personne!
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
star01
Illustre Pie

Message par star01 »

très déçus du galas d'hier pourtant ils avait beaucoup de beau moment dans le loft pour faire une belle émission mais pourquoi ont-ils passé leur temps a montrer  les mauvais côté des lofteurs durant le gala ????? et le gars de Vrak t.v avait-il l'air un petit peu nono avec sa baquette, il aurait du prendre le graphique sur le site internet de TQS!!!quand même contente que Thomas reste car j'ai voté 5 fois pour lui!!!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »